Partager

Jet lag magazine, le nouveau féminin du voyage

Idée voyage

Jet lag magazine, le nouveau féminin du voyage : Cela fait un moment que l’on vous en parle. Mais enfin, Jet-lag Magazine, le nouveau blog voyage est en ligne ! Enfin ! Oui, parce qu’on a eu un peu de retard en raison de compatibilité informatique…Les secrets du web enfin éclaircis, nous voilà ! Jet lag, le nouveau magazine féminin du voyage arrive donc !

Jet lag magazine, le nouveau féminin du voyage Jet lag magazine, le nouveau féminin du voyage

Jet lag magazine, le nouveau féminin du voyage

Un travail mené tambour battant pour donner envie de voyager et d’être curieux du monde qui nous entoure avec Jet-lag, le nouveau magazine féminin du voyage est enfin sorti. Porté par Christel Caulet, sa rédactrice en chef, ce magazine voyage français est printé ou si vous préférez est accessible via une interface sur le web. Découvrez le sur Jet-lag-magazine.fr

Avant de partir, on va lire Jet-lag Magazine. Sensations garanties pour des découvertes du monde exceptionnelles ! Aujourd’hui, les femmes bougent autant que les hommes en raisons de mutations professionnelles et de carrières mais également pour des raisons de passions. Voyager, c’est une manière de vivre en soit. Entre la valise, les avions à ne pas rater et la marmite à faire bouillir, les femmes d’aujourd’hui sont actives, dynamiques. Du moins, celles que l’on a eu la chance de croiser, de rencontrer et de partager avec elles un bout de leur existence. On vous fait ainsi découvrir de beaux endroits en toute transparence avec des conseils aux passionnées de voyage, des astuces aux voyageurs. Tout en vous adaptant aux rythmes de vie locaux.

Et comme les femmes ont souvent des problèmes de sommeil, on a eu envie de vous faire un clin d’œil en vous parlant de fuseaux horaire à découvrir et tout ce qu’il faut faire pour rattraper les heures de sommeil perdus. Mais soyez rassurées, on ne vous parlera pas que de ça. On part donc pour de longs voyages, des vols long courrier, comme des week-end explorations pour notre plus grand bonheur. Des voyages hors des sentiers battus, on l’espère à couper le souffle, aussi.

Un magazine voyage adapté à vos envies

C’est donc pour cela que l’on a donné  vie à ce projet éditorial avec des expériences d’immersion totale dans des pays avec des roadtrips itinérants, des instants de vie dans de grandes étendues avec des expériences de vie qui sortent du lot. Les visuels jouent ici de leur importance pour donner plus de sens à ces voyages triés sur le volet. Avec à chaque fois, l’envie de vous donner envie d’expérimenter ces nouvelles destinations, ces pays qui valent le détour. Tout pour voyager autrement et se créer son style de voyage adapté à ses envies.

Pour découvrir cette revue en ligne, une seule adresse à retenir : Jet-lag-magazine.fr. Ici, on n’y parle pas d’actualités voyage au vrai sens du terme. Mais c’est plutôt un coup de projecteur qui est porté à une destination, à un pays que l’on parcourt pour le mettre en avant dans les pages de ce magazine voyage. La passion du paysage à perte de vue pour vous parler de voyage en restant à l’affut des nouveaux territoires. Du périple sportif aux plages paradisiaques à l’autre bout du monde, à chaque fois, c’est à retrouver sur Jet-lag Magazine.

Un magazine voyage à découvrir

Retrouvez chaque trimestre notre édition avec des carnets de route qui vous encourageront vivement à prendre la route à votre tour. Jet lag Magazine, c’est donc un magazine trimestriel qui propose du voyage à l’état pur, hors des sentiers battus, avec des récits de voyage, des itinéraires de road-trips immanquables. Chic et passionné, validé par l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT). Réalisé par une petite équipe de rédacteurs, il met en avant des expériences de voyages diverses et variés, que ce soit du Trekking au Maroc à une croisière dans les Caraïbes en passant par un roadtrip en décapotable dans l’Ouest américain ou un safari photo au fin fond de la brousse en Afrique du Sud. Le ton y est libre par définition. Ici, on ne parle pas de l’actualité voyage au vrai sens du terme mais c’est plutôt un coup de projecteur sur une destination mise en avant dans nos  pages.

Avec un concentré de bonnes adresses sur chaque destination pour vous aider à façonner vos itinéraires de voyage. Tout pour organiser un voyage dans les destinations que nous avons parcouru dans tous les sens. Des voyages sur mesure vous y sont proposées. N’hésitez pas à feuilleter Jet-lag Magazine en ligne.

Une équipe passionnée de voyage

Au final, un joli condensé d’informations beauté, bien être, mode et style de vie adaptées au voyage. Car même si ce magazine propose des grands reportages voyage, il reste un magazine féminin. A chaque fois, un shooting de mode est organisé.

Un moment agréable à passer en compagnie de votre nouveau allié Jet-Lag, votre magazine féminin du voyage pour se changer les idées et faire une pause d’une certaine manière.  On espère surtout donc que vous apprécierez Jet-lag Magazine avec la même passion que nous avons eu à le créer et à le façonner tant les choix éditoriaux sont nombreux de nos jours. Une sélection donc accrue s’impose. Surtout n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé via un petit mail.

Merci à toute l’équipe de rédacteurs qui a bossé, merci aux gens qui nous ont fait confiance et aux sponsors qui nous ont encouragés. Bonne lecture !

Vous pouvez retrouver nos voyages  :

-Jet-lag magazine 1 : Pérou

-Jet-lag magazine 2 : Toulouse, Biarritz, Bilbao, San Sébastien, le Rajasthan

-Jet-lag magazine 3 : Islande, l’Irlande, Kyoto, Bali

-Jet-lag magazine 4 : Berlin, croisière aux Caraïbes, Las Vegas, Les Alpes

-Jet-lag magazine 5 : Le Vaucluse, la Californie, les Bahamas, l’Afrique du Sud

-Jet-lag magazine 6 : Barcelone, dans le désert des Bardenas, le Portugal, l’Écosse

-Jet-lag magazine 7 : Séoul, Hong Kong, Moscou

-Jet-lag magazine 8 : Les Baléares, l’Italie, Varsovie

-Jet-lag magazine 9 : Anvers, l’Argentine, l’Équateur, le Mexique à Tulum

Nos prochains numéros seront à retrouver sur Jet-lag magazine.fr

 

 

Notez ce produit
snipet-image

Jet-lag, le nouveau magazine féminin du voyage

par

Jet-lag Magazine

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 4 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 12 novembre 2014

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Un petit mot à ajouter ?