Lifestyle > [ Spa ]

Voyagez stylées au Blue Lagoon pour une détox express

Voyagez stylées au Blue Lagoon pour une détox express.  Impossible de ne pas passer par l’étape naturelle unique Blue Lagoon quand on fait un voyage en Islande. Ce lieu se veut être l’excursion touristique préférée du pays. Découverte d’un voyage absolu au pays des aurores boréales.

Blue Lagoon - détox express Voyagez stylées au Blue Lagoon pour une détox express

Se ressourcer au Blue Lagoon pour une détox express

Impossible de ne pas profiter de votre présence sur la Terre de feu et de glace pour ne pas aller savourer un instant de bien-être total dans un spa 100% naturel, au cœur des sources d’eaux chaudes du Blue Lagoon, le spa réputé et connu internationalement avant de reprendre la route de notre roadtrip itinérant en Islande aux paysages magnifiques après avoir vu les geysers sublimes de Stokkur, situés à une heure de la capitale islandaise Reykjavick. Entre l’observation des baleines, les randonnées, la visite de glaciers et autres grands espaces à voir, le Blue Lagoon est pourtant l’une des autres attractions touristiques de l’Islande. Destination idéale pour tous les stressés de la vie, ce spa s’avère être un immense lac calme et reposant en pleine nature. Ce sera un de ces beaux sites à visiter. Une de ces excursions idéale pour la relaxation dans le sud ouest de la péninsule islandaise, là où une Source chaude offre un bassin d’eau d’un bleu émeraude. Une de ces merveilles que l’on trouve juste à côté des geysers, le lagon bleu. Autour de ce Lac artificiel, l’empreinte des falaises et d’un Champ de lave islandais se refait sentir par leur présence près du blu lagon.

Ce qui attire ?

Le cadre totalement naturel dans un lagon bleu turquoise qui offre une eau naturellement chauffée à 30° C. On met le pied au Blu Lagoon, la détox express commence, on se laisse aller et on déconnecte en quelques secondes dans ce spa en Islande. Prendre un bain chaud à l’occasion d’un voyage sur mesure hors des sentiers battus pour ce séjour en Islande dans des sources d’eaux thermales. Barboter un bon moment pour ressentir tous les effets bénéfiques pour l’épiderme et pour votre niveau de stress. On en profite pour se relaxer et prendre du bon temps doucement et toute tranquillité. Ce lieu de rêve et de détente se visite à chaque moment de l’année et offres des paysages de rêve à perte de vue avec ces eaux turquoises.

La centrale géothermique de l’Islande

L’eau chaude au milieu de la terre volcanique de l’Islande multiplie les effets déstressants au pays des trolls. Un véritable plaisir avec ces sources naturelles chaudes qui contrastent forcément avec les températures fraiches extérieures. Cet immense bain prend des allures hallucinantes quand un chanteur entonne tous les plus grands titres de Elton John au milieu de nulle part !

Cette piscine naturelle géothermique en plein air a ouvert ses portes en 1976. Depuis, des travaux de recherches sont effectués afin d’améliorer les effets bénéfiques pour la santé de la silice, un minéral qui recouvre l’écorce terrestre naturelle du pays de Björk, ces algues naturelles qui se trouvaient par là. Bien sur, on sait immédiatement qu’on  n’est pas dans une piscine normale car cela sent le souffre.

Quoi y  faire ?

Dans les  vestiaires, tout a été aménagé pour votre confort. Un casier pour chaque visiteur de ce Resort avec bracelet électronique. Mettez votre Maillot de bain, et prenez une serviette de bain, allez  vous baigner dans ces bassins bleu turquoises, peut-être même que vous voudrez en profiter pour bénéficier d’un de leurs massages, la Station thermale en propose avec des masques curatifs riches en  Minéraux. Profitez des Saunas, des piscines et des Sources chaudes du Lagon bleu. Il ne vous reste plus qu’à profiter pleinement de votre instant détente. Vous serez entourés de Roches volcaniques. Une attraction immanquable !

Un conseil aux voyageurs : Attendre le moment lorsque les Éclairages des bassins s’illuminent… Le Dépaysement sera alors magique.

Un spa de nage

Le Blu Lagoon, la détox express ! On prend l’option masque curatif à base de silice et de sels minéraux pour profiter des bienfaits thérapeutiques. C’est une solution laiteuse qui est appliquée directement sur la peau. A recommander plus particulièrement pour les peaux atteintes de psoriasis ou d’eczéma. Particulièrement efficaces contre les maladies de peau, il détend et soulage très rapidement l’épiderme, . 100% green, on apprécie l’effet démesuré de cette ambiance absolument apaisante et relaxante dans cette destination de rêve. Profitez des Bains chauds aux propriétés Dermatologiques, Une de ces Merveilles qui vous fera apprécier votre séjour en Islande avec ces reflets  dans cette Lagune sublime.

A votre sortie des bassins d’eau chaudes, vous pourrez prendre des Douches, un peignoir vous sera remis.

Comment s’y comporter ? On en profite pour s’offrir un verre : un Blu Lagoon en Islande, évidemment ! Un cocktail à boire dans l’immense basse détoxifiant.

Quand y aller ?

A l’heure de la tombée de la nuit. Les couleurs deviennent absolument incroyables au Blu Lagoon en Islande, la détox express… C’est l’option décontractée idéale pour démarrer un voyage dans ce pays où ça caille  avant de partir à la découverte de ce si beau pays… C’est à Couper le souffle, incontestablement. Il ne vous restera plus qu’à rentrer dormir dans un hôtel design grandiose en Islande !

Infos pratiques !

A lire aussi : Découvrez notre blog beauté !

 


Rédigé par Christel Caulet

le 27 novembre 2015

3 commentaires

  • […] comme abandonnées par la nature. D’ailleurs, ce n’est sans doute pas un hasard si le spa du Blu lagoon est juste à côté, à peine 20 minutes de là. Passez-y pour en […]

  • […] d’autres spas qu’on a testé pour vous comme le Blue Lagoon en Islande et n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire […]

  • […] de vous détendre complètement et d’oublier le rythme de la vie au jour le jour. Détoxification générale pour apprendre à vivre sans ordinateur, ni portables iphone… On oublie les notifications et […]

Un petit mot à ajouter ?