L’Anantara Kihavah Maldive Resort : Nuit de rêve

L’Anantara Kihavah Maldive Resort : Nuit de rêve ! L’une des meilleures choses à propos des villas Anantara Kihavah Maldives est son lagon. Ce vaste récif corallien protège la plage vierge et le lagon cristallin. Il abrite des poissons tropicaux et des mollusques d’apparence bizarre. De la plage de poudre de sable, vous pouvez explorer le récif. Le corail se remet d’un récent événement de blanchiment, donc c’est toujours en parfait état.

Avec un large éventail d’installations et d’activités familiales, les villas Anantara Kihavah Maldives offrent le summum des vacances de luxe. Vous pourrez profiter de la plage ou d’une piscine d’eau dans votre villa privée avec une terrasse et un coin salon. Les villas présentent également une baignoire pour deux et une douche intérieure et extérieure. Un majordome personnel vous aidera à tous vos besoins.

Anantara island maldives

Cette station Island propose une connexion Wi-Fi gratuite dans toute la propriété et ses environs. La station peut également organiser des transferts d’aéroport et fournir un accès Internet gratuit dans toutes les chambres. Que ce soit en avion ou en mer, Anantara Kihavah assurera votre satisfaction totale. Les clients pourront profiter d’une grande variété d’équipements et de services, y compris un spa et un restaurant. Vous pouvez même profiter d’une dégustation de vin sous-marine dans votre villa.

Anantara maldives surf

Ceux qui recherchent plus que de simples vacances à la plage peuvent choisir entre les nombreux gourous du personnel. Le gourou du sommeil fait partie du personnel et elle aidera les invités à dormir de meilleures nuits. Il y a même quelques cours de yoga et de méditation sur la propriété, ainsi qu’un gourou du vin. La station propose également un excellent spa, où vous pouvez profiter d’un massage. Vous pourrez également profiter de cette eau cristalline pour faire du surf. Le lieu est réputé.

Le soir, il y a une gamme éblouissante d’activités et de divertissements pour vous tenir occupé et diverti. Dans la soirée, vous pouvez regarder les étoiles avec l’aide du Bar Anantara Sky, qui présente l’un des deux observatoires sur l’eau des Maldives. L’hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite dans toute la propriété et propose un plan de repas tout compris.

Anantara Maldives

Anantara Kihavah Maldive Luxury Villas offre le summum du luxe, du style familial et des activités immersives. Cette belle station balnéaire propose des villas de piscine de plage et des villas sur l’eau avec des piscines privées et des sunders en bois avec salon. Chaque villa propose une cheminée, des placards à l’italienne, une douche extérieure, une baignoire surdimensionnée et un hôte personnel pour chaque invité. Vous pouvez également choisir entre deux villas distinctes, chacune offrant une expérience unique.

Les villas de luxe Anantara Kihavah Maldive sont situées dans le magnifique archipel de l’île Baa Atolls. C’est l’endroit idéal pour explorer le monde sous les vagues tout en appréciant votre intimité. La station se trouve dans une réserve de biosphère de l’UNESCO, ce qui en fait l’endroit idéal pour les amateurs de l’océan. Vous pouvez profiter de la musique WiFi et de l’iPod gratuite pendant le petit déjeuner, et le Villa Master est disponible 24 heures sur 24 pour vous aider avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Hotel maldives

Il y a 78 villas de luxe disponibles au choix au Resort Anantara Kihavah. Tous ont des piscines privées, des hauts plafonds et des sols en marbre. Les clients peuvent opter pour une villa de piscine sur l’eau avec un fond transparent. Certaines de ces villas ont également des stations d’iPod et des systèmes sonores Bose, vous permettant d’écouter votre musique et de profiter de la vue des eaux bleues étincelantes. Il y a une offre spéciale pour ceux qui restent quatre nuits ou plus.

Les familles adoreront les installations et les programmes adaptés aux villas de luxe Anantara Kihavah Maldive. Lors de notre visite, l’île était pleine de familles pendant les vacances scolaires européennes. Même si vous êtes arrivé le matin, vous trouverez le complexe anéanti avec des enfants. C’est bien, car c’est une grande île avec de nombreux endroits calmes pour apprécier.

Villa de piscine de luxe

Si vous cherchez une retraite de bien-être de luxe, vous n’en trouverez pas une meilleure qu’Anantara Kihavah Maldive. Cet hôtel de luxe comprend la première villa de piscine de spa de luxe aux Maldives, avec un thérapeute spa dédié et des traitements quotidiens illimités. Avec 25 traitements de signature, un menu de cuisine spa dédié, et plus encore, ce complexe maldives offre le summum du luxe et de la détente.

Pour vous assurer que vous avez un séjour relaxant et confortable, vous pouvez également avoir un majordome sur appel 24 heures par jour. Les majordomes sont formés pour connaître toutes les nuances de chaque région viticole locale, et leur travail consiste à vous assurer que votre séjour est impeccable. Les physiothérapeutes sont également disponibles pour les massages, et le complexe a un certain nombre de gourous sur le personnel pour guider votre expérience de spa.

Les villas Anantara Kihavah sont conçues pour être isolées, tout en offrant un accès facile au lagon vierge et cristallin. Les luxueuses villas possèdent chacune une piscine privée et des chambres surdimensionnées King ou Queen, des salons séparés et un spa. Un bonus supplémentaire est une cuisine pleine grandeur et une buanderie. Les villas ont également une douche extérieure.

La villa de piscine Spa Deluxe est une version améliorée de la suite standard. Doté d’une salle de spa en suite, cette villa a une grande piscine de 128 mètres carrés et une terrasse solaire avec des chaises longues. La villa a également une salle de spa et une salle de sport. Il y a aussi une cuisine et une salle de restauration entièrement équipées. En plus de ceux-ci, les villas ont également de vastes terrasses en plein air et un accès en bord de mer.

Vous avez probablement entendu beaucoup de critiques élogieuses pour les options de restauration à Anantaras Kihavah Maldives Villas. Les experts ont donné à la station une note élevée et vous ne pouvez pas vous tromper avec ce restaurant Hotels. Il y a eu 5 critiques de rédacteurs de voyages, notamment Fodors, Travel + Leisure et Gayot.

Les villas Anantara Kihavah Maldive sont situées sur la magnifique île de Kihavah Huravalhi, à trente minutes en hydravion de mâle. Les villas sont fabriquées à partir de bois doublé de groove et présentent des terrasses vastes avec des piscines privées. Une gamme complète d’excellentes installations est offerte aux villas Anantara Kihavah Maldives, y compris un restaurant sous-marin et un spa exquis.

Les Villas des Maldives Anantara Kihavah sont l’une des stations balnéaires les plus vertes, n’ayant coupé aucun arbre pendant la construction. La station propose également deux espaces verts, y compris le Nala Orchid Garden, où vous pouvez passer des heures à regarder les fleurs colorées de 1 200 espèces différentes d’orchidées. Le complexe soutient également plusieurs ONG qui travaillent pour aider la communauté locale et ses citoyens.

Les villas sont couvertes de végétation luxuriante et ont des piscines plongeantes privées et des patios extérieurs menant à la plage. Les clients peuvent choisir de louer des vélos pour explorer l’île et les villages voisins. Un hôte de villa personnel n’est qu’à un texte si vous avez des demandes spéciales. Alternativement, vous pouvez vous détendre dans votre villa face aux eaux turquoise sur un lit de repos. Ou, vous pouvez faire une sieste au bord de la piscine avec un livre et du pop-corn.

Options de restauration

Les villas de luxe Anantara Kihavah Maldive possèdent un menu diversifié couvrant le monde. De l’italien à la japonais, les restaurants Island Resorts sont réputés pour leur cuisine unique et leur cadre unique. Les expériences culinaires ne se limitent pas aux villas elles-mêmes, avec le quatuor du restaurant, la mer. Feu. Le sel. Sky, offrant une expérience culinaire sous-marine mémorable. Le bar sur le toit de Resorts, en revanche, offre une atmosphère plus intime pour les repas.

Les villas sont situées sur une île privée de l’atoll BAA. Un pavillon de restauration privé est idéal pour les occasions spéciales. Les clients peuvent choisir parmi un menu qui présente des tomates italiennes importées, du basilic et des buffalos mozzarella. Le chef peut également préparer une délicieuse propagation dans un lieu de restauration désigné, comme une terrasse privée. L’expérience culinaire privée est également parfaite pour les occasions spéciales et est un choix populaire avec les couples et les groupes. Les clients doivent informer leur majordome avant leur temps de restauration et leur emplacement préféré.

Mis à part les options de restauration d’Anantara Kihavah, les clients peuvent participer au programme d’adoption maritime des stations. Ces efforts ont réussi à reconstruire le récif autour du restaurant sous-marin, Sea. De plus, un biologiste marin résident a attaché du corail aux cadres de fer placés dans la lagune. L’objectif est que les nouveaux jardins de corail ressemblent à la lettre A.

Atmosphère familiale

L’expérience culinaire primée aux villas de luxe maldiviennes d’Anantara Kihavah est le moyen idéal pour passer des vacances en famille relaxantes. Situé sur une île bordeaux de palmier, le restaurant est élégant mais décontracté. Les équipements familiaux comprennent des terrasses privées avec des piscines plongeantes, des douches intérieures et extérieures, et une baignoire pour deux.

Mis à part un éventail d’activités pour les enfants et les adultes, Anantara Kihavahs Luxurious Over-Water Spa est également une destination supérieure pour les retraites de bien-être. Son concept de bien-être d’équilibre comprend un menu complet de traitements ayurvédiques et corporels. De plus, il propose des séances de yoga, des cours de tennis et un programme de gym. Le complexe a tout ce dont une famille a besoin pour faire les vacances parfaites.

Avec des espaces de vie en bord de mer spacieux et des piscines privées à plusieurs chambres, Anantara Kihavah Maldive Villas est une destination parfaite pour les couples et les familles. Il y a beaucoup d’équipements familiaux dans ce complexe de luxe, y compris des options de restauration sous-marine. Un voyage en hydravion de 30 minutes depuis l’aéroport international de Vellana emmènera les invités dans leurs villas idylliques.

Anantara Kihavah Maldives restaurants

Anantara Kihavah propose six options de restauration. Le petit déjeuner au restaurant orienté sur la plage surplombe une longue lignée de petites îles sous une verdure luxuriante de verdure émeraude. La vue est complétée par les couleurs vibrantes des lagons turquoise et des récifs coralliens à proximité. Le personnel vous fournira des iPad pour rester à jour avec les dernières nouvelles, et vous pouvez même tweeter à ce sujet. Le Maldives Resort propose également un club pour enfants pour les jeunes invités.

Situé dans l’atoll BAA, une réserve de biosphère de l’UNESCO, les villas de luxe Anantara Kihavah Maldive se déroulent sur une île qui a récemment été transformée avec de nouvelles salles de traitement, des bassins plongeurs chauds et froids, et un nouveau naturopathe et nutritionniste sur le personnel. Il offre un large éventail de traitements pour aider les clients à rester en bonne santé et à se sentir mieux.

Les villas de luxe Anantara Kihavah Maldive combinent le meilleur de la vie de luxe avec un design naturellement inspiré. Les techniques de construction maldiviennes traditionnelles, y compris les toits de palmier de chaume, sont employés pour créer des intérieurs époustouflants. Le spa est un point fort, avec des panneaux de verre sous les lits de traitement et une baignoire à remous entourée d’eau. Une visite au spa sera sûr de rajeunir et de relancer vos sens.

Les clients peuvent choisir parmi le menu de traitement de signature adapté à leurs besoins et préférences. Le spa d’Anantara Kihavah abrite plusieurs gourous, y compris un gourou du sommeil qui vous conseillera sur les moyens de dormir de meilleures nuits à la maison. Le spa a également incorporé des cours de yoga et de méditation pour aider les clients à entrer en contact avec leur corps et leur esprit.

Les plages vierges et la lagune sont gardées par un vaste récif corallien. Cet environnement est la maison parfaite pour une variété de poissons tropicaux, de crustacés et de mollusques bizarres. En plus de l’environnement naturel étonnant, les villas de luxe Anantara Kihavah Maldives sont fières de faire partie d’un écosystème de récif florissant. Les clients peuvent participer à un programme d’adoption de corail qui aidera le complexe à développer de nouveaux coraux et à suivre sa croissance grâce à des mises à jour régulières. Ils sont encouragés à revenir pour visiter leur nouvelle maison aux Maldives.

Anantara Maldives spa

Le spa Anantara Kihavah Maldive offre une expérience de luxe sur l’eau, avec des rituels naturels, des traitements corporels et des thérapies de guérison. Le spa est composé de six suites de traitement par eau, d’un salon de beauté orienté îles et de douches intérieures. Un lit de shirodhara est disponible pour les clients pour ressentir une profonde détente et un rajeunissement. Le SPA est également bien équipé de l’équipement Technogym.

Situé sur des échasses de l’autre côté de l’île, le spa Anantara est dédié au bien-être traditionnel asiatique et ayurvédique. Six salles de traitement sont fixées au milieu des ponts de balayage. Les lits de traitement sont recouverts de panneaux en verre afin que les clients puissent voir le lit de corail sous eux. Le spa Anantara Kihavah abrite également les régions SEUL SPA Medical, qui se concentre sur les soins du visage réparateur, les thérapies de détoxification et les traitements de boosting immunitaire.

Anantara Kihavah est une retraite insulaire située sur Kihavah Huravalhi, une petite île juste au nord-ouest de mâle. Le spa Anantara Kihavah Maldives comprend six salles de traitement trop d’eau pour les massages, les traitements de beauté et les procédures de rajeunissement. Les invités arrivent en hydravion de mâle, un vol de 35 minutes.

Les Villas Overwater à Anantara Kihavah Maldive Resort ont des résidences privées de plage privées et des piscines débordées. Les villas de deux chambres comprennent des fenêtres du sol au plafond pour une vue imprenable sur l’océan. Une sala de restauration en plein air privée offre un bel espace pour se détendre pendant la journée ou profiter des activités de loisirs avec des amis ou des proches. Ces villas sont également équipées de cuisines de travail professionnelles et de majordomes privés de 24 heures.

Thérapies asiatiques traditionnelles

Le Spa Overwater Resorts est un paradis pour ceux qui recherchent un traitement de spa luxueux. Situé dans la biosphère de l’UNESCO de l’atoll de Baa, les traitements de bien-être Anantara Kihavahs combinent l’ancien bien-être ayurvédique avec la dernière esthétique médicale. Parmi les traitements proposés figurent des gommages corporels détoxifiants et des soins du visage réparateur. Le spa a également ajouté un nutritionniste et un naturopathe au sein du personnel.

La station propose une variété de thérapies, y compris des traitements asiatiques traditionnels. Un massage de couples est une option populaire. Le spa a des planchers à puandes, des baignoires à remous avec vue sous-marine et une salle de massage pour deux. Tout au long de la station, les toits de palmier au toit de chaume Kajan offrent un cadre tropical serein. Les autres éléments de conception incluent le plancher de bois franc Balau, le carrelage naturel de pierre de sukabumhi et les hamacs en filet.

Les villas Anantara Kihavah Maldive offrent une intimité, un confort et un luxe ultimes. L’Island Resort comprend des piscines privées, des intérieurs en bois et des sols en marbre. Les villas présentent des plafonds élevés et des intérieurs spacieux avec des douches en plein air. Des balcons privés, des bars de natation privés et même un restaurant sous-marin ajoutent à l’attrait luxueux. Des voiliers privés et un spa de rajeunissement sont également disponibles.

Pour une expérience de villégiature vraiment mémorable, essayez l’une des complexes de nombreuses activités. Le centre de plongée fournit des excursions en plongée en apnée, des cours PADI, etc. Du débutant aux plongeurs avancés, il y a un cours pour tout le monde. Pour ceux qui ont un intérêt plus profond, vous pouvez opter pour l’une des nombreuses activités, y compris les plongées d’orientation avec des instructeurs certifiés. Les clients peuvent également participer au programme d’adoption des coraux, qui vise à accélérer la croissance des coraux sur le récif des îles.

Bien-être ayurvédique traditionnel

Les clients d’Anantara Kihavah Maldive Luxury Villas peuvent choisir parmi l’un des nombreux programmes de bien-être, des traitements ayurvédiques aux solutions de bien-être de haute technologie. Le spa dispose de six suites de traitement, y compris une salle ayurvédique séparée, un salon de beauté et un salon de cheveux et de noix, et deux bassins de jeu surdimensionnés. Des traitements ayurvédiques sont également disponibles dans le Spa Cocoon Medi Resorts, qui comprend les régions uniquement Medi-Spa. Les spécialistes sur place vous aideront à atteindre vos objectifs de bien-être et recommanderont un plan de traitement qui vous convient.

Des traitements ayurvédiques, des massages et d’autres traitements sont disponibles dans le spa, qui comprend six suites de traitement par eau et un sauna. Le spa dispose d’un bassin profond froid et d’une vaste zone de prétraitement sur l’eau. Le spa comprend également un naturopathe et un nutritionniste sur place. Il y a aussi une plage privée, idéale pour les bains de soleil et la lecture.

Les villas de luxe Anantara Kihavah Maldive sont situées sur une île idyllique de l’archipel de l’atoll BAA. La plage de sable blanc des stations et la végétation luxuriante offrent une atmosphère tranquille où les clients peuvent se détendre et se rajeunir. Les clients peuvent également profiter du centre d’étoiles de stargazing et de la piscine à débordement.

Gourou du ciel

Offrez votre sens de l’émerveillement avec une visite au Sky Guru à Anantara Kihavah Maldives Villas. Situé sur l’île de l’atoll BAA, le ciel est un puissant observatoire sur l’eau. Le Sky Guru vous guidera à travers les constellations et vous montrera comment les voir à travers un télescope géant de qualité de recherche. C’est une excellente façon de découvrir le ciel nocturne et de contacter votre espace intérieur.

Situé sur une île vierge, ce complexe de luxe dans l’atoll BAA est une destination idéale pour ceux qui aiment les étoiles. Le complexe a son propre gourou du ciel dédié qui vous mènera aux meilleurs endroits de l’île pour voir le ciel nocturne. Le célèbre Sky Guru vous aidera également à nommer une étoile après un être cher.

L’astronome résident de l’Anantara Kihavah Maldive Villas est Shameem Khalid, ancien étudiant en astronome italien Dr Massimo Tarenghi. Il a une passion pour le ciel nocturne et se fait un héritage dans le complexe. Le Sky Guru peut offrir des séances de nuit guidées avec jusqu’à huit invités, et il peut également organiser des séances privées. Le cendre-dome est le seul observatoire sur l’eau des Maldives.

Anantara dhigu

Anantara dispose d’un autre resort Dhigu aux Maldives.

Véli

Anantara dispose également d’un autre resort aux Maldives : Véli

Baros Maldives

Dans le même style, vous avez aussi le Baros resort aux Maldives.

Anantara maldives price

Le prix Anantara Maldives commence à 30 000 $ par personne. Cela comprend les transferts d’aéroport, le petit-déjeuner et les réductions sur les activités nautiques et les modules complémentaires. Si vous voulez passer plus de temps au complexe, considérez le forfait Anantara Veli pendant deux ou trois nuits. Ensuite, décidez si vous avez besoin des services ou des équipements supplémentaires. Selon vos préférences, vous pouvez également opter pour les villas de plage de luxe, qui coûtent 60 000 $ par personne.

Il y a trois niveaux d’hébergement de luxe disponibles dans le complexe. La villa de deux chambres Naladhu porte le nom d’un Royal du Moyen-Orient. Il accueille le confort d’un Royal du Moyen-Orient. L’autre villa, Finifenma, signifie la rose. C’est une île qui ressemble à un palais royal. La villa de deux chambres est conçue pour donner aux clients un sentiment de confort et d’aventure.

L’Anantara Dhigu est situé sur une superbe île des Maldives. Il dispose d’une approche de conception de l’île tranquille et d’excellentes installations. Les clients peuvent jouer au tennis ou nager dans la piscine à bord de l’infini. Vous pouvez également vous faire plaisir au spa Anantara avec des traitements de signature renommés. C’est l’une des rares stations insulaires à offrir de telles installations. Pendant vos vacances, profitez des services offerts au spa Anantara.

Le Resort des Maldives Anantara Dhigu est un complexe de luxe. Les clients peuvent profiter d’activités de plongée en apnée et de CAIAque gratuites. Le prix des maldives Anantara Dhigu est de 356 $ par nuit. Il y a quelques commodités à considérer lors de la réservation de votre séjour. Par exemple, il y a un centre de fitness, un court de tennis en plein air, un billard et une zone de barbecue. Il y a des pièces modernes avec la climatisation, et certaines pièces ont la télévision par câble et les mini-bars. Le Wi-Fi dans la salle, l’eau en bouteille et les articles de toilette sont également fournis.

La station propose de nombreuses activités sur l’eau, y compris des voyages d’observation des dauphins et des croisières au coucher du soleil. Il y a aussi des cours de plongée en apnée et des excursions nocturnes aux îles voisines. Le paiement peut être effectué à l’aide de Visa, MasterCard ou par transfert bancaire. Le centre de plongée sur place Resorts est doté d’un personnel compétent et amical qui peut organiser des voyages de plongée et fournir des instructions aux débutants. Si vous souhaitez apprendre à plonger, il existe une variété de cours et de voyages d’une journée pour s’adapter à votre niveau d’expérience.

Anantara Maldives photos

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine