Virgin hotel Londres Shoreditch : Nuit de rêve

Virgin Hotels, la marque d’hôtellerie de luxe, a levé le voile aujourd’hui sur les réservations pour son tout premier établissement londonien, Virgin Hotels London-Shoreditch, prévu pour ouvrir ses portes le 1er août 2024. Idéal pour un week-end à Londres.

Junior suite
Junior suite

Les clients qui choisissent de réserver directement auprès des établissements Virgin peuvent accéder à une expérience de luxe personnalisée en adhérant simplement à The Know, le programme de fidélité exclusif de Virgin Hotels. Ce programme offre des avantages tels que des surclassements de chambre, des réductions sur les tarifs membres, l’accès à des événements spéciaux et des offres exclusives de restauration, ainsi qu’un cocktail quotidien offert gracieusement.

Les membres de The Know peuvent également lier leur compte à Virgin Red, le club de récompenses de Virgin, dès aujourd’hui. Cela leur permet de cumuler sept points Virgin pour chaque livre sterling dépensée sur les tarifs des chambres à Virgin Hotels London-Shoreditch. À partir d’octobre, ces points pourront être échangés contre des séjours dans cet hôtel, marquant ainsi un nouveau chapitre passionnant dans le programme d’échange d’hôtels de Virgin. De quoi déposer vos bagages à cette adresse intimiste.

Virgin hôtel Londres Shoreditch

L’annonce de Virgin Hotels sur l’ouverture de Virgin Hotels London-Shoreditch s’inscrit dans la continuité de l’expansion de la marque, qui comptera ainsi huit hôtels et 17 établissements dans sa collection globale. L’hôtel de 120 chambres, situé au 45 Curtain Road au cœur de Shoreditch, célèbre les racines londoniennes de Virgin, où tout a commencé pour Sir Richard Branson et son groupe. Les chambres sont spacieuses et contiennent un coffre-fort, un lit king size, une salle de bain attenante pour un service optimal. Un service de chambre à chaque étage de l’hotel s’occupera de votre espace. Les pièces sont bien optimisés grâce à un design adapté. Situé dans le quartier de shoreditch à Londres, cet hôtel dispose d’un emplacement à proximité du centre-ville dans un building art déco. Un lieu d’une culture locale où votre venue apportera un vent frais… Il propose une passion lançée pour des équipements en l’état

Virgin Hotels London-Shoreditch se transformera progressivement à partir du 1er août 2024 pour incorporer les signatures distinctives de Virgin Hotels et des technologies innovantes tout en offrant une gamme d’expériences de luxe exceptionnelles. Cela inclut notamment le restaurant BiBo, en partenariat avec le chef renommé Dani Garcia, ainsi qu’un club privé géré par le célèbre groupe Blue Marlin d’Ibiza, offrant un bar sur le toit, une piscine à l’hôtel, un restaurant, une salle de sport et un spa exclusif aux résidents de l’hôtel.

Chambre deluxe
Chambre deluxe

Les réservations sont maintenant ouvertes pour Virgin Hotels London-Shoreditch, avec des tarifs débutant à partir de 300 £ par chambre et par nuit. Les clients peuvent réserver leur séjour via virginhotels.com/london-shoreditch ou par e-mail à bookings.londonshoreditch@virginhotels.com. Profitez également de l’offre spéciale Be The First avant le 1er décembre 2024, incluant un crédit de 75 £ pour le dîner et les boissons à utiliser dans divers lieux comme Marlin’s On The Roof, BiBo by Dani Garcia, In-Room Dining ou le Lobby Lounge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *