Bulgari hotel Dubaï : le luxe total

Bulgari hotel Dubaï : le luxe total. Le Bulgari Resort & Resort Dubai s’avère être l’un des plus beaux hôtels du monde où j’ai eu la chance de séjourner récemment. Découverte d’un hôtel Dubaï hors norme où le luxe est le dénominateur commun sur ce blog voyage dubai

Bulgari hotel dubai jumeirah bay island

Situé sur l’île de la baie de Jumeirah, le Bulgari Resort Dubaï, récemment ouvert, est un véritable oasis urbaine tout comme le Radisson Hôtel Damac Dubai, conçue dans le style de village balnéaire de la Méditerranée pour un séjour à Dubaï, absolument grandiose. Certes vous êtes en pleine péninsule arabique en plein désert, vous n’aurez absolument pas cette impression. Ajoutez-y tout le prestige véhiculé par le nom de sa marque et vous comprendrez mieux les ambitions de ce resort ultra sélect.  Le Bvlgari Hotels & Resorts a pour objectif de devenir la première collection d’hôtellerie de luxe au monde.

Bulgari resort dubai

Pour cela, rien n’est trop beau dans ce palace : Matériaux rares, couleurs inspirantes et textures vous aideront à entamer un voyage sur mesure à Dubaï dans le Proche Orient. Tout commence dès le voiturier qui prend en charge vos bagages avec une politesse incroyable. Vous êtes bien dans un palace à Dubaï, ville des excès par définition. Passer une nuit dans un hôtel Bulgari, c’est s’offrir ce qu’il se fait de mieux en matière d’hôtellerie de luxe. Les chambres et suites sont dotées des meilleurs équipements avec un lit king-size, une piscine à débordement et d’une vue imprenable sur les Îles artificielles. Avec ses palmiers et sa plage de sable, ce sera l’occasion de profiter d’un voyage à Dubaï fabuleux après une navette pour l’aéroport. Le Bulgari Resort Dubai propose des petits-déjeuners gratuits préparés à la commande gratuit, une navette aéroport et un port de plaisance à proximité. Quelques uns de nombreux atouts de l’établissement.

Bulgari hotel spa dubai

Premier hôtel de la marque au Moyen Orient, ce complexe hôtelier s’inscrit dans la lignée des beaux hôtels comme à New-York où on avait été invité dans ce spa sur place. En bord de plage, dans ce spa sur place, vous pourrez profiter… C’est le 5e hôtel de luxe de la marque après des installations réussies à Bali, Londres, Milan et Beijing parmi les meilleurs hôtels de luxe. La propriété de 1,4 million de mètres carrés comprend un complexe hôtelier, six immeubles résidentiels, 15 hôtels particuliers, un club de plage et un port de plaisance et un club de yacht de 50 places. Rien que ça pour ce voyage de luxe ! Des soins d’aromathérapie peuvent être réalisés en toute quiétude ou vous pouvez opter pour un massage des tissus profonds. C’est l’endroit idéal pour un gommage corporel. Diverses autres prestations vous seront proposés comme un cours de yoga si jamais vous avez besoin.

Dubairesort

En bord de plage, vous goûterez à une gastronomie italienne exceptionnelle au restaurant Il Niko Romito, qui est étoilé au guide Michelin. A moins que vous préfériez des plats plus classiques à La Spiaggia. Le tout avec une vue sur le golfe persique exceptionnelle depuis le roof top du IL Bar où vous pourrez déguster des cocktails.

Des installations de qualité dans cet hôtel à Dubaï

Bien sur, ici,  vous pourrez profiter des rayons du soleil depuis une cabane privée sur la plage pour davantage d’intimité. Offrez-vous un instant de bien-être total dans le spa à Dubaï de 1 700 mètres carrés ou bien si vous êtes gourmandes, passage obligatoire à la chocolaterie… En bord de plage, une salle de gym moderne équipée est également à votre disposition. Cet excellent hôtel Dubaï dispose d’un club enfants et d’un front de mer réjouissant. Idéal pour bronzer, le complexe dispose d’une plage privée, de restaurants en bord de mer et de cabines de plage. Vous trouverez des chaises longues piscine, une  boutique de créateurs, un spa sur place…. Autant d’atouts de l’établissement du Bulgari Hotel Dubai. Avec toujours cette vue sur la mer appréciable. Une bonne connexion wi-fi est également disponible.

Bulgari hotel dubai restaurant

Le Bulgari Hotel Dubai vient d’annoncer l’ouverture de son nouveau restaurant japonais, Hoseki. Nommé d’après une précieuse pierre précieuse, ce restaurant servira des plats gastronomiques inspirés des ingrédients importés. Le chef Masahiro Sugiyama est originaire de Tokyo et est un maître de sushi de sixième génération. Il préparera une expérience Omakasa de deux heures, où les convives se voient offrir des sélections de menu personnalisées en fonction de leurs préférences. L’intérieur minimaliste poli et minimaliste propose une zone de réception de tokonoma japonaise typique.

La cuisine axée sur le chef à Il Ristorante – Niko Romito a reçu deux étoiles Michelin. Il est le chef exécutif de l’hôtel Bulgari Dubaï. Il a été formé en France et a commencé sa carrière dans un restaurant étoilé Michelin. Il s’est ensuite rendu en Italie, où il a perfectionné ses compétences en cuisine régionale. Il a passé les prochaines années à travailler dans des cuisines italiennes prestigieuses et a finalement déménagé au Moyen-Orient, où il a été recruté en tant que chef exécutif de Bulgari Hotel Dubaï.

Bulgari hotel dubai villa

Le Bulgari Resort Dubaï, situé sur l’île de la baie de Jumeirah, est un hôtel de luxe qui rend hommage à la culture locale du Moyen-Orient tout en maintenant l’atmosphère italienne luxueuse. Les chambres sont magnifiquement aménagées et comportent des meubles contemporains sur mesure, des armoires sans rendez-vous et des murs de soie couverts de croquis de joyaux de la couronne Bulgaris. Chacune des 101 chambres offre une vue spectaculaire du Burj Khalifa et est complet avec des baignoires surdimensionnées et des douches séparées. L’hôtel abrite également vingt villas luxueuses avec des services de majordome et une réception de 24 heures.

Bulgari hotel & residence dubai

Bien sur, à tout moment, vous pourrez rejoindre le centre-ville de Dubaï pour une visite guidée ou pour explorer cette mégalopole vivante. Dans tous les cas, impossible de s’y ennuyer un instant tant l’expérience du client est parfaite avec ces services de luxe innovant pour cette destination touristique de l’émirat. A l’occasion d’un break, vous pourrez profiter de ses belles plages, de son centre de remise en forme, du sable blanc, ses eaux turquoises… L’occasion de contempler un coucher de soleil depuis le bar lounge du grand-hôtel.

Chambres et suites à Dubaï

Les chambres modernes sont confortables et spacieuses. D’un luxe raffiné sans rien de prétentieux. Une bonne literie de qualité supérieure, un écran plat de télévision, un minibar et un  coffre-fort complète les infrastructures. Bien sur, là encore, c’est la démesure qui officie. Dans la salle de bain privative et attenante, du marbre blanc partout. A moins que vous préfériez des chambres communicantes pour faciliter l’installation de votre famille. Table et salon hors norme, deux salles de bain et autant de toilettes imposent ce lieu comme un cadre futuriste où le service impeccable se démontre par sa qualité. Sans oublier un personnel multilingue dévoué et un room-service particulièrement efficace dans ce cinq Étoiles luxueux au Bulgari Resort Dubaï.

Bulgari hotel dubai beach club

Impossible donc de ne pas apprécier cette suite présidentielle lors d’un voyage hors des sentiers battus à Dubaï. Une chose est sure : Vous allez en prendre plein les yeux dans ce cadre où la démesure est le maitre-mot de la ville. Du plus grand centre commercial Dubaï pour shopper aux gratte-ciels les plus extravagants et décrochant des records de hauteur vous permettront de vous évader sans grande difficulté à Dubaï. Pour un côté plus authentique, filer au Souk Maktoum. Voir la plus haute tour du monde  vous donnera le vertige et sera l’une des principales attractions touristiques à faire si vous êtes de passage pour visiter Dubaï. Bien sur, vous pourrez également profiter d’un parc aquatique démentiel ou de superbes pistes de ski au porte du désert. Ici, l’utilisation du superlatif n’est pas exagéré pour ce Bulgari Resort Dubaï. Votre blog voyage a adoré cette ville cosmopolite qui est une expérience en soit aux Émirats Arabes Unis. Assurément Dubaï s’impose parmi les meilleures destinations du moment avec le fabuleux sultanat d’Oman, juste à côté avec Abu dhabi dans les Emirats. Sans oublier les centres commerciaux omniprésents. Vous serez proches du célèbre gratte ciel le Burj Khalifa et de la Mosquée.

Bulgari hotel dubai yacht club

Vous pourrez pratiquer des activités nautiques en conséquent : jet-ski, snorkeling, plongée sous marine, surf, paddle… Un club de yachting est également accessible dans l’hôtel.

Il ristorante bulgari dubai

Vous pourrez profiter du bar lounge pour déguster de bons cocktails. Vous pourrez également profiter d’un bon petit-déjeuner buffet de standing dans ce Bulgari Resort Dubaï.

Comment faire pour venir à Dubaï ?

Vous pourrez prendre les lignes de Emirates au départ de Paris pour rejoindre l’aéroport international de Dubaï. Des vols haut de gamme par définition vous seront proposés.

Bulgari hotel dubai booking

Vous pouvez dès lors effectuer vos demandes de réservation via Booking avec votre carte de crédit. Une confirmation de réservation vous sera transmise par Booking sur votre boite email.

Bulgari hotel dubai prix

Comptez 800€ pour une nuit dans l’hôtel Bulgari à Dubaï.

Bulgari hotel dubai price

L’hôtel Bulgari Dubaï est un hôtel luxueux situé à Dubaï, aux Émirats arabes unis. L’hôtel est réputé pour son décor d’inspiration italienne exquis. Les hôtels 101 chambres offrent une vue imprenable sur la ville, y compris l’emblématique Burj Khalifa. Chaque chambre dispose d’une baignoire surdimensionnée luxueuse et d’une douche séparée. Les clients ont également la possibilité de séjourner dans l’une des 20 villas de luxe. Un majordome 24 heures sur 24 est sur place pour aider les clients ayant des besoins.

Les chambres sont spacieuses et présentent une literie luxueuse, des téléviseurs et minibars à écran plat. Vous pourrez également profiter des services de spa Resorts, notamment un club pour enfants et un sauna. Chaque pièce est climatisée et équipée d’équipements tels qu’un réfrigérateur, un minibar, un sèche-cheveux et un micro-ondes. Vous pourrez profiter d’une délicieuse expérience culinaire au restaurant sur place Resorts. L’hôtel propose également des déjeuners emballés.

L’hôtel est également à portée de main de nombreuses attractions de la ville. Le célèbre Burj Khalifa de la ville à seulement 4,2 km. Les autres commodités comprennent les services WiFi et de location de voiture gratuits. Le Bulgari Resort Dubaï est une base parfaite pour explorer Dubaï. Les clients trouveront également facile d’atteindre le Dubai International Financial Center.

L’hôtel comprend 58 salles d’hôtes élégantes. L’hôtel dispose d’un jardin privé avec une piscine. Il a également un restaurant et un salon de terrasse sophistiqué. Les chambres sont meublées avec des meubles en cuir luxueux et des luminaires somptueux. Il y a aussi des planchers en bois et des murs végétaux vivants.

Bulgari hotel dubai location

Jumeirah Bay Island – Dubai – Emiratos Árabes Unidos

Bulgari hotel dubai information

La piscine intérieure de Bulgari Resort Dubaï
La piscine intérieure de Bulgari Resort Dubaï
Le salon de la suite présidentielle du Bulgari Resort Dubaï
Le salon de la suite présidentielle du Bulgari Resort Dubaï
Le salon et la salle à manger de la suite présidentielle du Bulgari Resort Dubaï
Le salon et la salle à manger de la suite présidentielle du Bulgari Resort Dubaï
La plage privée du Bulgari Resort Dubaï
La plage privée du Bulgari Resort Dubaï

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine