Luxe total au Bulgari Resort & Residence à Dubaï

Hôtel de luxe

Luxe total au Bulgari Resort & Residence à Dubaï. Le Bulgari Resort & Resort Dubai s’avère être l’un des plus beaux hôtels du monde où j’ai eu la chance de séjourner récemment. Découverte d’un hôtel Dubaï hors norme où le luxe est le dénominateur commun.

Un resort luxe à Dubaï

Situé sur l’île de la baie de Jumeirah, le Bulgari Resort & Residences Dubai, récemment ouvert, est un véritable oasis urbaine, conçue dans le style de village balnéaire de la Méditerranée pour un voyage à Dubaï, absolument grandiose. Certes vous êtes en pleine péninsule arabique en plein désert, vous n’aurez absolument pas cette impression. Ajoutez-y tout le prestige véhiculé par le nom de sa marque et vous comprendrez mieux les ambitions de ce resort ultra sélect.  Le Bvlgari Hotels & Resorts a pour objectif de devenir la première collection d’hôtellerie de luxe au monde. Pour cela, rien n’est trop beau dans cet hôtel de luxe : Matériaux rares, couleurs inspirantes et textures vous aideront à entamer un voyage sur mesure à Dubaï. Tout commence dès le voiturier qui prend en charge vos bagages avec une politesse incroyable. Vous êtes bien dans un palace à Dubaï, ville des excès par définition.

Un complexe hôtelier d’envergure à Dubaï

Premier hôtel de la marque au Moyen Orient, il s’inscrit dans la lignée des beaux hôtels comme à New-York où on avait été invité. C’est le 5e hôtel de la marque après des installations réussies à Bali, Londres, Milan et Beijing. La propriété de 1,4 million de mètres carrés comprend un complexe hôtelier, six immeubles résidentiels, 15 hôtels particuliers, un club de plage et un port de plaisance et un club de yacht de 50 places. Rien que ça pour ce voyage de luxe ! Vous goûterez à une gastronomie italienne exceptionnelle au restaurant Il Niko Romito, qui est étoilé au guide Michelin. A moins que vous préfériez des plats plus classiques à La Spiaggia. Le tout avec une vue sur le golfe persique exceptionnelle depuis le roof top du IL Bar où vous pourrez déguster des cocktails.

Des installations de qualité dans cet hôtel à Dubaï

Bien sur, ici,  vous pourrez profiter des rayons du soleil depuis une cabane privée sur la plage pour davantage d’intimité. Offrez-vous un instant de bien-être total dans le spa à Dubaï de 1 700 mètres carrés ou bien si vous êtes gourmandes, passage obligatoire à la chocolaterie… Une salle de gym moderne est également à votre disposition. Cet excellent hôtel Dubaï dispose d’un club enfants et d’un front de mer réjouissant. Bien sur, à tout moment, vous pourrez rejoindre le centre-ville de Dubaï pour une visite guidée ou pour explorer cette mégalopole vivante. Dans tous les cas, impossible de s’y ennuyer un instant tant l’expérience du client est parfaite avec ces services de luxe innovant pour cette destination touristique.

Une suite immense à Dubaï

Les chambres modernes sont confortables et d’un luxe raffiné sans rien de prétentieux. Une bonne literie, un écran plat de télévision, un minibar et un  coffre-fort complète les infrastructures. Bien sur, là encore, c’est la démesure qui officie. Dans la salle de bain privative et attenante, du marbre blanc partout. A moins que vous préfériez des chambres communicantes pour faciliter l’installation de votre famille. Table et salon hors norme, deux salles de bain et autant de toilettes imposent ce lieu comme un cadre futuriste où le service impeccable se démontre par sa qualité. Sans oublier un personnel multilingue dévoué et un room-service particulièrement efficace.

Un hôtel de rêve à Dubaï

Impossible donc de ne pas apprécier cette suite présidentielle lors d’un voyage hors des sentiers battus à Dubaï. Une chose est sure : Vous allez en prendre plein les yeux dans ce cadre où la démesure est le maitre-mot de la ville. Du plus grand centre commercial Dubaï pour faire du shopping aux gratte-ciels les plus extravagants et décrochant des records de hauteur vous permettront de vous évader sans grande difficulté à Dubaï. Pour un côté plus authentique, filer au Souk Maktoum. Voir la plus haute tour du monde  vous donnera le vertige et sera l’une des principales attractions touristiques à faire si vous êtes de passage pour visiter Dubaï. Bien sur, vous pourrez également profiter d’un parc aquatique démentiel ou de pistes de ski au porte du désert. Ici, l’utilisation du superlatif n’est pas exagéré.Votre blog voyage a adoré cette ville cosmopolite qui est une expérience en soit aux Émirats Arabes Unis. Assurément Dubaï s’impose parmi les meilleures destinations du moment.

Pour découvrir les visuels du Bulgari Hôtel à Dubaï

La piscine intérieure de Bulgari Hôtel La piscine intérieure de Bulgari Hôtel

Le salon de la suite présidentielle du Bulgari Hôtel à Dubaï Le salon de la suite présidentielle du Bulgari Hôtel à Dubaï

Le salon et la salle à manger de la suite présidentielle du Bulgari Hôtel à Dubaï Le salon et la salle à manger de la suite présidentielle du Bulgari Hôtel à Dubaï

La plage privée du Bulgari Hôtel à Dubaï La plage privée du Bulgari Hôtel à Dubaï

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Jumeira Bay Island, Jumeirah 2

Dubaï

+971 4 777 5555

à partir de 650€


Rédigé par Christel Caulet

le 14 novembre 2018

5 commentaires

Un petit mot à ajouter ?