Le Mystique hôtel Santorin : Nuit de rêve

Célébrant les plaisirs les plus chics de la vie, Le Mystique hôtel à Santorin est une expérience incroyable sur l’île ensoleillée de Santorin. Situé sur les célèbres falaises d’Oia, l’élégant Mystique offre une vue éblouissante sur les eaux cristallines turquoises, le volcan et la caldeira égéenne. Entouré des plus beaux paysages du monde, le design du complexe hôtelier rend hommage à la nature dans une ambiance de luxe omniprésente. Découverte d’un hôtel qui vous laissera des souvenirs inoubliables. Décryptage.

Séjourner en Grèce à Santorin

Au Mystique hôtel Santorin, les 35 suites et villas offrent une expérience sensorielle dans un environnement à l’élégance intimiste, avec des objets fait-main à partir de bois, de pierre et de verre avec des ornements attrayants sculptés dans les murs lors d’un séjour en Grèce. Des textiles et des serviettes luxueuses et moelleuses vous transmettront leur chaleur et leur confort. Vous pourrez nager dans les piscines à débordement dans ce resort de luxe, prendre un cocktail au bar lounge de l’hôtel, vous rendre dans la cave à vin discrète pour une dégustation de vin, puis dîner au restaurant Charisma Greek ou Asea Japanese.

Le raffinement se ressent dans chaque recoin de l’hôtel-boutique grâce à une décoration cosy et minimaliste typique de l’archipel des Cyclades. L’occasion d’un voyage en Grèce… Les suites de l’hôtel Mystique Santorin vous offriront une escale de rêve lors d’un break pour vos vacances en Grèce. Tranquilité paradisiaque dans ce grand resort garanti. Une expérience unique dans cet établissement hôtelier sur l’île de Santorin dans ce spot paradisiaque face à la mer Egée. Le tout dans une ambiance raffinée sur cette station balnéaire.

Dépaysement garanti !

Idéalement situé, l’hotel resort bénéficie d’un emplacement excellent, au bord de la caldeira, en front-de-mer, à environ 100 mètres du début de la principale ruelle piétonne qui traverse Oia. Pour rejoindre cette rue, vous devez traverser une autre rue étroite avec un peu de circulation, mais aucun danger. Les vues fascinantes et dégagées sont à couper le souffle. L’occasion d’un break sur ces belles îles grecques, qui ne se refuse pas dans ces paysages pittoresques avec les plus belles plages de sable blanc. Difficile par conséquent de parler de ratés concernant l’hospitalité qui nous fut réservée dans ce Mystique hôtel Santorin.

Le Mystique hôtel Santorin
Le Mystique hôtel Santorin
Terrasse Mystique hôtel Santorin
Terrasse Mystique hôtel Santorin

Un hôtel de luxe

La conception du complexe hôtelier est impressionnante. Ici, vous êtes préservées de la nature avec cette ambiance de luxe dans l’un des plus beaux paysages du monde. En revanche, pour les personnes âgées, ce type d’hôtel de charme peut être compliqué à gérer car ce resort est à étages. De plus, vous pourrez bénéficiez d’un espace wellness de pointe avec piscines extérieures et jacuzzi dans ce palace premium. Un grand hôtel luxueux aux chambres d’hôtel équipées qui vous permettra de profiter de ce bord de mer de rêve avec un horizon d’eau turquoise. Escapade dans ce beach resort où dès le patio le raffinement s’exprime. Un concierge sera à votre disposition à chaque instant dans cet hotel resort.

Chambres et suites

Les chambres double de cet hôtel-spa sont spacieuses, toutes disposent de grandes terrasses pour profiter de la vue. avec une décoration raffinée et cosy. Quelques chambres disposent d’un bain à remous extérieur, tandis que toutes les autres disposent d’un jacuzzi intérieur. Les lits sont très doux et king-size, et les draps sont d’excellente qualité. Bien sûr, on retrouve un minibar, un écran plat de télévision, un coffre-fort, un dressing, une baignoire, un coin salon, un sèche-cheveux.

Un restaurant gastronomique

Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, et fera tout son possible pour rendre votre séjour aussi mémorable que possible.

La nourriture à l’hôtel est savoureuse, de quoi satisfaire le voyageur gourmet. Les dîners et les petits-déjeuners sont servis au restaurant extérieur, qui offre une vue imprenable. Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner en chambre pour un cadre plus intimiste avec un room-service. Les dîners sont en revanche chers (environ 140 euros pour 2 personnes, hors vin), un peu plus cher par rapport aux autres restaurants haut de gamme d’Oia.

Des sentiers mènent à la piscine profonde, qui est entourée de chaises longues pour une détente maximale. Un coin idéal pour se ressourcer et profiter de la petite piscine extérieure. Mais pas plus petite que les piscines les autres hôtels de luxe d’Oia. Vous pourrez ainsi déguster un cocktail au bar lounge du Mystique hôtel Santorin.

L’hôtel est presque parfait, mais attention, vous ne pourrez pas contempler le coucher de soleil sur le front-de-mer depuis l’hôtel. En effet, les derniers rayons de soleil illumineront l’hôtel environ 1 heure avant le coucher du soleil. Il y a beaucoup d’escaliers dans les hôtels, comme c’est le cas dans tous les hôtels sur la falaise de Santorin. Cela pourrait poser un problème pour les personnes âgées ou handicapées. Santorin peut être extrêmement chaud en été et les terrasses des chambres d’hôtel ne fournissent aucune ombre malheureusement.

spa elios
Spa Elios

L’espace wellness

Forcement quand on est dans ce genre d’endroit paradisiaque, on profite du cadre et de la vue sur la mer pour se ressourcer. On peut également bénéficier d’un gommage, d’enveloppements, de modelages ou de massages dans un espace bien-être de rêve. La balnéothérapie s’inscrit au programme dans ce spa resort Elios. Farniente obligatoire, instant de relaxation suprême avec des soins du corps grandioses. Une salle de sport vous permettra de pratiquer un peu de fitness dans ce havre de paix. Sérénité totale !

Astuce pour les amateurs de coucher de soleil

N’allez pas au château d’Oia où des centaines de personnes regardent le coucher de soleil. Au lieu de cela, tournez à droite lorsque vous atteignez la rue au-dessus du boutique-hôtel et suivez le chemin sur environ 200 mètres : La vue est à couper le souffle. Et vous bénéficierez d’une vue panoramique sur la mer.

Le meilleur moment pour visiter Santorin reste le printemps et l’automne, lorsque le temps est chaud et que les foules sont peu nombreuses. Comme toutes les Cyclades, Santorin accueille le plus de visiteurs pendant l’été, donc si vous devez faire vos réservations au moins deux mois à l’avance pour voyager alors.

Le Mystique est situé à 20 km du port d’Athinios et à 18 km de l’aéroport de Santorin.

Remerciement à Mariott pour les images.

Je mets quoi dans la valise ?

Robe / Merlette

Espadrille / Isabel Marant

Maillot de bain / Solid & Striped

Bague / Bottega Veneta

Lunettes de soleil / Le Specs

Découvrir les visuels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine