hotel koh samui : Le Nikki Beach en Thaïlande

Récemment j’ai eu la chance avant le covid-19 de partir à Koh Samui en Thaïlande. J’ai notamment été hébergé au Nikki Beach Koh Samui ! Un hôtel épatant et agréable comme il se doit dans un tel paradis. Décryptage sur ce blog voyager thaïlande.

Nikki Beach Koh Samui
La piscine du Nikki Beach Koh Samui

Nikki beach resort samui

Nikki Beach est le genre d’hôtels mythiques un peu partout dans le monde entier. Bien qu’ils n’étaient au départ que des Beach Clubs, plusieurs endroits ont décidé d’aller plus loin et d’avoir leur propre resort (Koh Samui, Grèce, Dubaï & Bodrum). Nikki Beach est actuellement présent dans 14 endroits différents et sa célébrité est due à son concept unique.

Ko samui

Vous pourrez y trouver de nombreux événements ou soirées à thème sophistiquées et hors du commun, des animations de qualité. Pour cela des DJs VIP renommés y sont invités de manière à créer une atmosphère unique avec un accueil chaleureux. Le tout dans une décoration tendance raffinée et cosy.

La chambre avec un accès direct à la piscine privée
La chambre avec un accès direct à la piscine privée

Nikki beach club samui

Le Nikki Beach Koh Samui est proche de la magnifique côte ouest de Lipa Noi, mais aussi des cascades Namuang. Le Nikki Beach se fond dans un cadre exceptionnel de bord de la mer. C’est sans aucun doute le mélange parfait entre l’oisiveté et la fête.

Koh samui hotel luxe

Un cadre vert et tropical avec cette végétation luxuriante, une atmosphère chaude et un son émouvant. Sans oublier la touche Thaï qui nous rappelle où nous sommes sur la plage de sable blanc bordée par des rangées de palmiers et de cocotiers avec ces eaux turquoises.

Plage nikki beach koh samui

De quoi effectuer une Plongée sous-marine ou nager dans la longue Piscine extérieure… A moins que vous préfériez la plage de Lipa noi ? De quoi pratiquer les Sports nautiques ou végéter sur des Chaises longues dans cette Tranquillité. Les Vacanciers profiteront des Incontournables aux alentours du Luxueux resort et de ses Plages de sable blanc. Les Fonds marins dans ce Parc national aquatique vous feront apprécier ce Front de mer, ce Bord de plage.

Nikki beach lipa noi koh samui

L’Hôtel dispose de Plages de sable fin, de Pool villa, de bungalows et lodges de rêve. Vous pourrez également profiter de la Vie nocturne de cet hôtel dans cette Grande île. De quoi être Relax, dans cette Villégiature ! Que demander de plus ?

Nikki beach bungalow resort koh samui

Le Nikki Beach Koh Samui propose différents types de chambres spacieuses, suites et villas décorées dans un style local et contemporain. Vue mer, vue jardin, vue piscine, vous aurez le choix ! Villa privée, chambre confortable, suite luxueuse. A vous de faire le bon choix. J’ai choisi la villa côté piscine (uniquement ouverte aux hôtes et qui mesure plus de 75 mètres de long !).

Hotel avec piscine privée koh samui

La terrasse privée avec le salon extérieur est très agréable. Les salles de bains dispose d’une baignoire ou une douche, une baignoire relaxante profonde, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Idéalement situé, l’hôtel dispose d’un bureau d’excursions avec service de navette et vous invite à découvrir les environs.

Nikki beach koh samui avis

La chambre est parfaite. Une bonne literie confortable avec un lit king size, un minibar, deux grands dressings, une salle de bain spacieuse. Je n’ai rien à critiquer sauf que j’aurais aimé y rester plus longtemps. Ici, les rêves sont à portée de main, et en plus d’un accès direct à la célèbre plage de Lipa Noi, l’hôtel vous invite à profiter d’une piscine de 75 mètres au bord de la piscine avec des performances de DJ de renommée mondiale. Faire connaître leur musique.

Une des villas disponibles à la location
Une des villas disponibles à la location

Nikki beach koh samui restaurant

Le restaurant est un endroit idéal pour un en-cas rapide, à moins que vous ne préfériez une boisson fraîche au bar lounge. Le petit déjeuner propose un choix très varié et frais. Le café est servi à votre table ainsi que vos œufs, crêpes etc. Vous pourrez profiter d’un buffet petit déjeuner qui vaut le détour. Encore une fois dans une végétation tropicale à souhait. Pendant la journée, vous pouvez soit manger au café Nikki ou commander depuis votre lit de plage tout ce que vous voulez (plateau de fruits, sushi, noix de coco, hamburgers, tapas, etc.) Vous pourrez manger des fruits de mer juste à côté de la mer turquoise.

Nikki beach koh samui brunch

Le gourmet appréciera ce complexe hôtelier au moment du coucher de soleil. Vous pourrez boire des cocktails frais dans les bars lounge. Et bien sûr, si vous y restez, n’hésitez pas à tester leur room service ! Si jamais vous souhaitez quitter cet eldorado de rêve pour des attractions touristiques lors d’excursions, n’hésitez pas à demander des renseignements au concierge qui est là pour cela. Il pourra vous réserver un chauffeur pour vos déplacements ou un guide en Thaïlande si jamais vous souhaitez visiter les alentours.

Des espaces parfaits pour se ressoucer
Des espaces parfaits pour se ressoucer

Nikki beach koh samui spa

En plus d’avoir son propre salon de coiffure, Nikki Beach Koh Samui possède également son propre spa proposant des gommages et des soins du visage, des enveloppements et autres modelages sans oublier de divins massages.

Villa hotel koh samui

Tout ce dont vous avez besoin pour vous ressourcer dans ce resort spa de ce grand hôtel. Un instant de relaxation appréciable dans cet Hôtel spa… Farniente obligatoire dans ce cadre paradisiaque avec ces belles plages ! A moins que vous préfériez effectuer une cure de bien-être optimale avec la salle fitness.

Hotel de charme koh samui

Si vous cherchez une retraite tranquille sur l’île de Koh Samui, le Nikki Beach hôtel est un excellent choix. Ce cadre isolé des stations offre de la confidentialité. L’architecture rustique-chic contemporaine est complétée par sa plage de sable blanc et un spa thaïlandais. Les clients peuvent également utiliser le centre de fitness des stations, la piscine publique et le spa. En plus des belles vues, les clients peuvent se détendre et se détendre dans le service de majordome privé des hôtels. Les chambres sont équipées de la télévision par satellite et comprennent une baignoire et une douche. Vous adorerez également les lits luxueux et les équipements de salle de bain. Le personnel de cet hôtel est très sympathique et serviable. Beaucoup de ses chambres sont non-fumeurs et offrent une vue sur la plage ou les environs.

La plage Samui est une retraite paisible située sur la pointe nord de Koh Samui. C’est idéal pour ceux qui recherchent une escapade tranquille du continent. Ses chambres spacieuses présentent des portes en verre du sol au plafond, des douches extérieures et des kitchenettes. Vous pouvez même choisir de réserver une villa avec sa propre piscine privée et son jardin. C’est l’endroit idéal pour les familles ou les couples à la recherche d’intimité. L’hôtel propose également le transport de la navette d’eau.

Four seasons hotel koh samui

Le Four Seasons est à moins de 30 minutes en voiture en voiture de l’aéroport international et du grand Bouddha. L’hôtel est une destination emblématique sur l’île. Le personnel de Four Seasons a acquis une réputation mondiale pour le service personnel. Le complexe comprend soixante villas privées, une cuisine gastronomique et une variété d’activités. Son emplacement en fait une destination idéale pour les jeunes mariés, couples et familles. La plage est juste à l’extérieur de chaque pièce.

Hotel 4 etoiles koh samui

Si vous planifiez des vacances à Koh Samui, vous serez ravi d’apprendre que l’hôtel Koh Samui est situé sur une magnifique plage de sable blanc. Il est également proche d’un magnifique parcours de golf de 18 trous, de deux courts de tennis et de cours de cuisine. Vous pouvez également participer à une variété d’activités, y compris le yoga et les cours de cuisine. Situé sur la côte sud-ouest de l’île, le complexe est à quelques minutes en voiture de l’aéroport.

Si vous voulez découvrir le luxe, le Four Seasons Samui est un excellent choix. Situé sur une colline dans la partie nord-ouest de l’île, ce superbe complexe est entouré de jardins tropicaux et de noix de coco conservées. L’hôtel propose 70 villas privées, et le Koh Bar est l’endroit idéal pour déguster un appariement de vin et de nourriture avant le dîner. Les clients apprécieront également le luxe et le style des options de restauration des îles et du spa.

Que vous recherchiez un cadre romantique en bord de plage, une superbe vue de piscine ou un spa céleste, l’hôtel Four Stars Koh Samui est un excellent choix. Ses villas de piscine de luxe commencent à 839 $ US par nuit, et certains ont des balcons privés. Les clients profiteront du bateau-vitesse privé de Resorts, Sense of the Sea, qui vous emmènera dans une visite pittoresque de l’île.

Tout pour se ressourcer
Tout pour se ressourcer

Nikki beach hotel koh samui

La clientèle de Nikki Beach est bien établie. Que vous soyez en couple, entre amis, célibataire, jeune ou plus âgé, vous êtes évidemment les bienvenus. Ce qui compte, ce n’est pas qui vous êtes, mais votre état d’esprit dans ce spot de rêve !

Autour de la piscine
Autour de la piscine

Koh samui nikki beach party

Beach party autour de la piscine et du bar. Vous pourrez déguster des cocktails délicieux dans ce havre de paix. Le tout dans une ambiance animée.

Koh Samui Bar Nikki Beach

Le Nikki Beach Club de renommée mondiale, surnommé « l’endroit le plus sexy du monde ». Les clients sont invités à se détendre au soleil autour de la piscine et sur la plage tout en sirotant les cocktails signature de Nikki Beach et en dînant sur notre menu d’inspiration mondiale.

Nikki beach koh samui prix

Pour deux nuits nous avons payé : 522 €.

Nikki Beach Koh Samui Booking

Vous pouvez réserver votre chambre via Booking avec votre carte de crédit. Une confirmation de réservation vous sera alors transmise par email. Consultez la politique d’annulation de Nikki Beach Resort & Spa – SHA Extra.

Nikki beach koh samui tripadvisor

Vous pouvez également passer par Tripadvisor selon vos préférences. Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit lors de l’enregistrement.

Quelle est la plus belle plage de koh samui ?

Sur le côté est de Koh Samui se trouve la plage de Chaweng. Chaweng Beach est l’une des plus belles plages de l’île, et est également l’une des plus populaires. Cette plage de 7 kilomètres de long compte de nombreux restaurants, bars et pubs à proximité. Il est souvent bondé de touristes, en particulier pendant la haute saison.

Si vous êtes sur la recherche de Koh Samui les plus superbes plages, vous êtes venu au bon endroit. Il y a des plages spectaculaires à choisir, avec de l’eau turquoise et du sable blanc poudré. Ces plages sont également connues pour leurs fêtes de lune sauvage. Vous trouverez de nombreuses activités sur ces plages, et vous pouvez en choisir un ou tous pour votre voyage. Peu importe où vous choisissez de passer votre temps à Koh Samui, vous trouverez obligé un emplacement spectaculaire.

La plage la plus célèbre de l’île est la plage de Chaweng. C’est la plage la plus fréquentée et la plus populaire de Koh Samui, et est probablement la plus populaire parmi les visiteurs. Pendant la haute saison, cette plage peut devenir super encombrée, mais c’est aussi l’une des plus belles. Si vous visitez des enfants, vous voudrez peut-être essayer Bophut Beach, situé sur la pointe nord de l’île. Son sable blanc et ses eaux bleues claires en font l’endroit idéal pour une séance de yoga en bord de mer.

Maenam Beach est l’une des plages les plus paisibles et les plus populaires de Koh Samui. La plage est située au nord de l’île, près de la ville de Maenam, et est la dernière plage à prédominance backpacker sur l’île. C’est une plage relativement petite avec une belle eau bleue et un endroit parfait pour nager et se détendre. Bien que ce ne soit pas aussi vierge que les autres plages, les maenams calmes les eaux en font une plage idéale pour des vacances en famille relaxantes.

Comment se déplacer à koh samui ?

Si vous vous demandez comment se déplacer à Koh Samui? tu n’es pas seul. Beaucoup de gens se déplacent à Koh Samui chaque année. Le tuk tuk est l’un des moyens les plus pratiques et surtout les moins chers de se déplacer à Koh Samui. Les camions desservent principalement la route de 50 km qui entoure l’île, connue sous le nom de route Taweeratpakdee. Disponible tous les jours de 6h00 à 21h00.

Pourquoi aller à koh samui ?

Si vous planifiez des vacances en Thaïlande, alors vous vous demandez peut-être: pourquoi aller à Koh Samui? Heureusement, il ne manque pas de raisons de visiter cette île tropicale. De l’histoire à l’art moderne, Koh Samui regorge d’attractions intéressantes pour vous occuper pendant votre séjour. Au Dusit Dhewa Cultural Center of Asia, les visiteurs peuvent voir une collection éclectique d’art et d’artefacts cachés dans le jardin des musées. Alternativement, si vous êtes intéressé par l’art interactif, vous devriez consulter l’art Samui, qui est la plus grande attraction Koh Samui.

L’île abrite de nombreux grands restaurants, du thaï traditionnel au tarif international. De nombreux restaurants servent de la cuisine thaïlandaise, mais il y a aussi des plats internationaux et des rebondissements modernes sur les vieux classiques. Il y a beaucoup d’endroits pour acheter des souvenirs et d’autres articles. La scène nocturne animée fait de Koh Samui un endroit parfait pour une soirée romantique. Vous trouverez un large éventail de lieux romantiques pour votre occasion spéciale, y compris des restaurants avec de la musique live.

L’île est facilement accessible et offre de grandes commodités à toute la famille. Bien que l’économie locale ne soit pas particulièrement développée, les touristes trouveront Samui comme un endroit très adapté aux enfants. Que vous souhaitiez vous détendre au bord de la piscine ou de la fête toute la nuit avec vos amis, il y a beaucoup de choses à faire sur cette île tropicale. Vous pouvez louer une maison avec une piscine pour 1200 $ US par mois.

L’aéroport de Samui est l’un des plus beaux du monde, avec ses jardins tropicaux et ses hôtels 5 étoiles. Les visiteurs peuvent siroter des cocktails de jus de fruits colorés, s’asseoir dans des palmiers et des hamacs et ne jamais s’ennuyer.

Les voyageurs peuvent profiter de nombreuses activités nautiques, telles que la plongée, la natation et le ski nautique, à proximité de l’île, qui abrite de nombreux bouddhistes. L’île possède de nombreux temples et les touristes peuvent s’y rendre.

Certaines parties de l’île ont des boîtes de nuit et des célébrations près de la mer pour que tous les fans puissent être satisfaits.

Il y a de belles chutes d’eau partout pour les randonneurs à voir.

Koh Samui est une destination idéale pour tous les types de touristes, avec des restaurants qui n’accueillent que les gourmets et des zones commerçantes où il fait bon passer du temps.

Quelle est la meilleure période pour aller à koh samui ?

La saison chaude de mars à août est la meilleure période pour se rendre à Koh Samui. Pendant ce temps, le prix des hôtels est plus élevé et les meilleurs se remplissent rapidement. La pluie tombe rarement, ou il peut y avoir quelques averses rafraîchissantes.

Cependant visiter Koh Samui pendant la saison des pluies n’est pas une mauvaise idée. Bien que la saison des pluies soit la plus humide, vous pouvez toujours trouver des choses décentes à faire pendant cette période. Bien que la saison des pluies puisse réduire la visibilité sous-marine, les jours sont encore assez agréables. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager de visiter Koh Samui pendant la saison des pluies.

Avril reste me mois le plus chaud et le plus humide de l’année sur Koh Samui est avril. C’est à cause du nouvel an thaïlandais, Songkran, qui tombe à la mi-avril. Bien que Songkran soit techniquement un jour, les célébrations durent plusieurs jours. Les principaux lieux des festivités sont Chaweng Beach Road et divers temples sur l’île. L’atmosphère ici est généralement détendue, et vous êtes moins susceptible de rencontrer trop de trafic pendant cette période.

Si vous prévoyez de visiter l’île pendant la saison des pluies, vous devriez planifier votre voyage bien à l’avance. Le temps en septembre est généralement agréable et ensoleillé. Ce n’est pas le meilleur moment pour faire une randonnée ou faire de la jungle à explorer. C’est mieux pour ceux qui veulent s’éloigner de la foule et profiter d’une expérience plus silencieuse. Mais si vous voulez vivre la saison des pluies sans foule, septembre est le moment idéal pour y aller.

Novembre est le mois le plus pluvieux de Koh Samui, avec des pluies de mousson dramatiques tombant sur l’île 15 jours par mois. Cependant, les températures restent agréables et vous obtiendrez de bonnes affaires. Début décembre est également idéal pour les vacances à la plage car le temps est agréable et les prix sont plus bas. De plus, le Nouvel An chinois tombe en février, ce qui signifie de grandes foules et des feux d’artifice. Le 15 du mois, cependant, Koh Samui sera plus silencieux que le mois précédent.

Quel hotel choisir a koh samui ?

Quel hôtel choisir à Koh Samui ? Il y a beaucoup de choses à considérer, y compris l’emplacement, le style et le prix. Cette île offre une variété d’activités pour les personnes de tous âges et budgets. Vous pouvez trouver des stations de luxe et des hôtels à petit budget dans tous les domaines, donc il y a un endroit pour tout le monde. Cependant, il est important de faire une réservation au moins six mois avant de planifier d’arriver.

Si vous êtes une famille à la recherche d’un hôtel bon marché au milieu de l’action, vous pouvez trouver une option bon marché dans la plage de Chaweng Noi. Cette plage familiale n’est pas aussi bondée que Lamai Beach, mais elle est plus silencieuse. Il y a moins de vendeurs de plage et plus d’espace pour que les familles se répandent. Un bon guide vous aidera à réduire les options. Un bel hôtel de milieu de gamme sur Lamai Beach est également disponible pour moins d’argent, mais ils ne sont pas aussi luxueux que ceux de la plage de Chaweng Noi.

Pour une plage plus calme, pensez à Lipa Noi Beach, qui est une demi-heure au nord de Lamai Beach. Les eaux ici sont très propres, vous pouvez donc y nager sans vous soucier des coraux. Les familles apprécieront le fait que cette plage est très sûre pour les enfants. Vous pouvez également visiter les cascades Namuang à proximité du Conrad Koh Samui. Le Riviera Beach Hotel est situé sur Bo Phut Beach, à quelques minutes de la rue Walking Street Fishermans Village.

Photos Nikki Beach Koh Samui


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine