Le Nikki Beach Koh Samui en Thaïlande

Récemment j’ai eu la chance avant le covid-19 de partir à Koh Samui en Thaïlande. J’ai notamment été hébergé au Nikki Beach Koh Samui ! Un hôtel chic et agréable comme il se doit dans un tel paradis. Décryptage sur ce blog voyage thaïlande.

Nikki Beach Koh Samui
La piscine du Nikki Beach Koh Samui

Chambres et suites

Nikki Beach est le genre d’hôtels mythiques un peu partout dans le monde entier. Bien qu’ils n’étaient au départ que des Beach Clubs, plusieurs endroits ont décidé d’aller plus loin et d’avoir leur propre resort (Koh Samui, Grèce, Dubaï & Bodrum). Nikki Beach est actuellement présent dans 14 endroits différents et sa célébrité est due à son concept unique. Vous pourrez y trouver de nombreux événements ou soirées à thème sophistiquées et hors du commun, des animations de qualité. Pour cela des DJs VIP renommés y sont invités de manière à créer une atmosphère unique avec un accueil chaleureux. Le tout dans une décoration tendance raffinée et cosy.

La chambre avec un accès direct à la piscine privée
La chambre avec un accès direct à la piscine privée

Le cadre

Le Nikki Beach Koh Samui est proche de la magnifique côte ouest de Lipa Noi, mais aussi des cascades Namuang. Le Nikki Beach se fond dans un cadre exceptionnel de bord de la mer. C’est sans aucun doute le mélange parfait entre l’oisiveté et la fête. Un cadre vert et tropical avec cette végétation luxuriante, une atmosphère chaude et un son émouvant. Sans oublier la touche Thaï qui nous rappelle où nous sommes sur la plage de sable blanc bordée par des rangées de palmiers et de cocotiers avec ces eaux turquoises. De quoi effectuer une Plongée sous-marine ou nager dans la longue Piscine extérieure… De quoi pratiquer les Sports nautiques ou végéter sur des Chaises longues dans cette Tranquillité. Les Vacanciers profiteront des Incontournables aux alentours du Luxueux resort et de ses Plages de sable blanc. Les Fonds marins dans ce Parc national aquatique vous feront apprécier ce Front de mer, ce Bord de plage. L’Hôtel dispose de Plages de sable fin, de Pool villa, de bungalows et lodges de rêve. Vous pourrez également profiter de la Vie nocturne de cet hôtel dans cette Grande île. De quoi être Relax, dans cette Villégiature ! Que demander de plus ?

Une Chambre équipée

Le Nikki Beach Koh Samui propose différents types de chambres spacieuses, suites et villas décorées dans un style local et contemporain. Vue mer, vue jardin, vue piscine, vous aurez le choix ! Villa privée, chambre confortable, suite luxueuse. A vous de faire le bon choix. J’ai choisi la villa côté piscine (uniquement ouverte aux hôtes et qui mesure plus de 75 mètres de long !). La terrasse privée avec le salon extérieur est très agréable. La chambre est parfaite. Une bonne literie confortable avec un lit king size, un minibar, deux grands dressings, une salle de bain spacieuse. Je n’ai rien à critiquer sauf que j’aurais aimé y rester plus longtemps.

Une des villas disponibles à la location
Une des villas disponibles à la location

Boire et manger

Le petit déjeuner propose un choix très varié et frais. Le café est servi à votre table ainsi que vos œufs, crêpes etc. Vous pourrez profiter d’un buffet petit déjeuner qui vaut le détour. Encore une fois dans une végétation tropicale à souhait. Pendant la journée, vous pouvez soit manger au café Nikki ou commander depuis votre lit de plage tout ce que vous voulez (plateau de fruits, sushi, noix de coco, hamburgers, tapas, etc.) Vous pourrez manger des fruits de mer juste à côté de la mer turquoise. Le gourmet appréciera ce complexe hôtelier au moment du coucher de soleil. Vous pourrez boire des cocktails frais dans les bars lounge. Et bien sûr, si vous y restez, n’hésitez pas à tester leur room service ! Si jamais vous souhaitez quitter cet eldorado de rêve pour des attractions touristiques lors d’excursions, n’hésitez pas à demander des renseignements au concierge qui est là pour cela. Il pourra vous réserver un chauffeur pour vos déplacements ou un guide en Thaïlande si jamais vous souhaitez visiter les alentours.

Des espaces parfaits pour se ressoucer
Des espaces parfaits pour se ressoucer

L’espace Wellness

En plus d’avoir son propre salon de coiffure, Nikki Beach Koh Samui possède également son propre spa proposant des gommages et des soins du visage, des enveloppements et autres modelages sans oublier de divins massages Tout ce dont vous avez besoin pour vous ressourcer dans ce resort spa de ce grand hôtel. Un instant de relaxation appréciable dans cet Hôtel spa… Farniente obligatoire dans ce cadre paradisiaque avec ces belles plages ! A moins que vous préfériez effectuer une cure de bien-être avec la salle fitness.

Tout pour se ressourcer
Tout pour se ressourcer

Clientèle

La clientèle de Nikki Beach est bien établie. Que vous soyez en couple, entre amis, célibataire, jeune ou plus âgé, vous êtes évidemment les bienvenus. Ce qui compte, ce n’est pas qui vous êtes, mais votre état d’esprit dans ce spot de rêve !

Autour de la piscine
Autour de la piscine

La tenue idéale pour le Nikki Beach Hôtel à Koh Samui


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine