Le Radisson Blu Barcelone Sagrada Familia

Le Radisson Blu Barcelone Sagrada Familia. Le premier Radisson Blu à Barcelone a ouvert ses portes à Sagrada Familia, à 450 mètres du monument Sagrada Familia. L’hôtel de 182 chambres dispose de quatre restaurants, dont la terrasse sur le toit El Cel Bar avec vue sur les toits de la ville et l’architecture Gaudis. L’hôtel possède des intérieurs contemporains de l’architecte Lazaro Rosa-Violan. L’hôtel est une propriété certifiée LEED. L’occasion d’une petite visite…

Radisson Blu 1882 Hotel, Barcelone Sagrada Familia

Le Radisson Hotel Group a présenté la marque Radisson in barcelona avec l’ouverture du nouvel hôtel, le Barcelone Sagrada Familia haut de gamme haut de gamme. Situé dans le district de Gracia, l’hôtel est à seulement deux kilomètres du Parc Guell et de la Sagrada Familia. Il comprend quatre restaurants, un bar et un centre de fitness. Sa proximité avec le Landmark Sagrada Familia en fait un choix idéal pour les touristes à la ville.

La propriété Barcelone Sagrada Familia a une capacité totale de 120 chambres. Il existe un centre de fitness et un schéma de dépôt de vélos. Il a obtenu la certification LEED Gold. L’hôtel a un écosystème vertical avec plus de 3 000 plantes, filtré jusqu’à 10 kg de poussière par an et génère suffisamment d’oxygène pour 80 personnes. Le Radisson Hotel Group s’engage à soutenir les projets communautaires locaux avec ces nouvelles propriétés.

Situé près de la Sagrada Familia, l’hôtel Radisson Blu 1882 donne la priorité à la santé et à la sécurité de son équipe et de ses clients. Le programme Hotels Safety Protocol a été développé en collaboration avec SGS, l’organisation du monde d’inspection et de test du monde. Ce programme aide les hôtels Radisson à obtenir et à maintenir des certifications et à protéger la santé et la sécurité des clients. L’hôtel met également en œuvre un certain nombre d’autres protocoles de sécurité.

Dans le cadre de l’expansion mondiale, le Radisson Hotel Group a ouvert son premier hôtel Radisson Blu 1882 à Barcelonas Sagrada Familia. La Barcelone Sagrada Familia est le monument emblématique de la ville, et l’hôtel Radisson Blu 1882 est situé juste au coin de la rue. Le nouvel hôtel sera Radissons quinzième en Belgique. Le groupe a étendu son partenariat stratégique avec PPHE Hotel Group, qui vise à créer des artifices de style de vie premium dans les villes clés de Gateway. Les deux sociétés travailleront également sur des opportunités de croissance dans leurs marques en Europe.

182 chambres, y compris des chambres standard et supérieures, ainsi que deux suites juniors. Les clients apprécieront un accès Internet sans fil gratuit, un bar de hall et un restaurant léger. Les installations de réunion couvrent 120 mètres carrés. Le stationnement est disponible dans 64 garages souterrains. La terrasse et la piscine sur le toit offrent une vue imprenable sur la Sagrada Familia.

Le Radisson Blu Barcelone Hotel Sagrada Familia est à 500 mètres de la station de métro principale. En moins de 20 minutes, les clients peuvent atteindre la gare principale de Barcelonas. Sants Barcelone offre des liens avec les villes françaises et espagnoles. L’aéroport international est à environ 40 minutes en voiture de l’hôtel. Cet hôtel est situé dans le quartier Eixample de la ville. Il est situé à côté de Sagrada Familia et du Plaza Catalunya.

Agréments

L’hôtel Radisson Blu 1882, Barcelone Sagrada Familia, propose un petit-déjeuner gratuit. Les autres commodités comprennent la climatisation, les cafetières et les téléviseurs à écran plat de 49 pouces avec des canaux numériques. Certaines chambres ont également un minibar. Certaines salles de bains comportent des sèche-cheveux, des articles de toilette et des serviettes. Certains ont une vue sur les toits de Barcelone. Commandes à la chambre à coucher de l’hôtel Radisson Blu Barcelone Cuprinde.

Les commodités de l’hôtel Radisson Blu Barcelone comprennent une salle de sport 24h / 24, un schéma de dépôt de vélos et une certification LEED au niveau de l’or. L’écosystème vertical des hôtels comprend plus de 3 000 plantes, qui filtrent l’air et produisent de l’oxygène pour 80 personnes. De plus, l’hôtel s’est engagé dans les projets de quartier. Il a reçu de nombreux prix pour son impact environnemental. L’hôtel Radisson Blu Barcelone est membre du programme de biosphère.

Emplacement

Lors de la réservation d’une chambre d’hôtel à Barcelone, considérez le Radisson Blu 1882 Hotel Sagrada Familia. Cet hôtel contemporain propose une piscine sur le toit et se trouve à seulement 450 mètres de la Sagrada Familia. En plus de son emplacement central, cette propriété est également à deux kilomètres de Parc Guell, une autre destination touristique populaire de la ville. Radisson Blu Barcelone 1882 est également un hôtel certifié Green Building, afin que vous puissiez vous reposer facilement en sachant qu’il est respectueux de l’environnement.

Le Radisson Blu Barcelone Hotel Sagrada Familia propose 182 chambres climatisées avec Wi-Fi gratuites. Chaque chambre comprend une cafetière, une télévision à écran plat avec des chaînes numériques et de l’eau en bouteille ou une eau fraîche. Toutes les pièces présentent des fenêtres insonorisées et des bouilloires électriques. Les salles de bains sont livrées avec des sèche-cheveux et des articles de toilette. Pendant que vous séjournez à Barcelone, profitez du spa des hôtels et des équipements commerciaux.

Certification LEED

Un nouveau membre du célèbre Group Hotel Radisson, le premier Radisson Blu à Barcelone, propose désormais une certification LEED de niveau or. Ses caractéristiques de conception innovantes comprennent un écosystème vertical de 80 mètres et 3 000 plantes. La végétation filtre environ 10 kilogrammes de poussière par an et fournit de l’oxygène à plus de 80 personnes. Parmi ses nombreuses initiatives environnementales, son engagement envers la communauté grâce à un projet communautaire dédié.

Le premier hôtel Radisson Blu à Barcelone a ouvert ses portes dans le district de Sagrada Familia, à quelques pas du monument emblématique conçu par Antonio Gaudi. L’hôtel propose 182 chambres, trois types d’hébergement et une piscine sur le toit. Le design d’intérieur est le travail de l’architecte de renommée internationale Lazaro Rosa-Violan. L’hôtel possède également des pièces d’ameublement en cuir naturel et des pièces de créateurs à disposition des clients

Le nouveau design d’hôtels comprend également l’éclairage électrique bleu royal. Le premier Radisson Blu de la ville fait partie d’un projet de construction plus large prévu pour le Mall of America. Ce nouveau bâtiment contiendra un espace de vente au détail et un deuxième hôtel plus petit. Son opérateur n’a pas été révélé. L’hôtel sera lié au centre commercial voisin de l’Amérique via un ciel. Le projet d’expansion nécessitera également la reconstruction de Lindau Lane et d’autres besoins d’infrastructure, augmentant la taille des centres commerciaux de 4,9 millions de pieds carrés à 5,5 millions de pieds carrés.

Dans les chambres, vous trouverez le même esprit de design, une télévision à écran plat, un coffre-fort, un minibar.

Gastronomie durable

Le premier Radisson Blu à Barcelone est maintenant ouvert, à quelques pâtés de maisons de la célèbre Sagrada Familia. L’hôtel de luxe offrira une gastronomie durable et équilibrée et aura également quatre bars et un centre de fitness. L’hôtel a été conçu par Lazaro Rosa-Violan et possède des pièces d’ameublement en cuir naturel et des créateurs. Il est situé près du monument Sagrada Familia et possède une piscine sur le toit.

Le Radisson Hotel Group est heureux de présenter sa marque à Barcelone avec l’ouverture du premier Radisson Blu de la ville. L’hôtel, qui sera rebaptisé sous le nom de l’hôtel Barcelone 1882, est situé près de la Sagrada Familia et à seulement 450 mètres de Placa Catalunya. L’hôtel comprend 182 chambres et quatre restaurants et bars.

L’hôtel barcelonais fait partie du Radisson Hotel Group, qui comprend également les individus Radisson Collection, Radisson Red et Radisson. La chaîne hôtelière a un engagement envers un avenir plus vert, notamment l’engagement à 100% de neutralité en carbone. En plus de la gastronomie durable, le Radisson Blu à Barcelone propose des produits durables et artisanaux.

Solutions de réunions

Pour les entreprises et les organisations, les espaces de travail, les services de réunion et d’événement des groupes hôteliers de Radisson First Luxury Property à Barcelone sont le choix idéal pour les voyages d’affaires. De la planification des conférences personnalisées aux solutions hybrides flexibles, les réunions de Radisson mettent les invités au centre de son offre. Ce concept hôtelier innovant se concentre sur trois engagements de service de base: des bases brillantes, des capacités de bout en bout et une neutralité à 100% en carbone.

La propriété basée à Barcelone a un espace de réunion et d’événement flexible pour 120 personnes et un centre de fitness. L’hôtel s’est engagé à promouvoir une Barcelone plus verte avec son engagement envers les projets locaux et sa certification LEED au niveau de l’or. L’écosystème vertical de 80 mètres carrés hôtels filtre 10 kg de poussière par an et génère suffisamment d’oxygène pour 80 personnes. Dans le cadre de l’engagement des groupes hôteliers de Radisson envers la durabilité, l’hôtel s’engage dans les projets de quartier locaux, donnant vie aux idées axées sur la communauté.

Un nouvel ajout au portefeuille des groupes hôteliers de Radisson est le premier hôtel Radisson Blu à Barcelone. Le complexe de 1882 est une propriété de 182 chambres située à seulement 450 mètres de la Sagrada Familia. Il est également proche du centre-ville et du Passeig de Gracia. L’hôtel est également situé à deux kilomètres du Parc Guell, une autre destination touristique populaire.

Avec ces plans d’expansion, le Radisson Hotel Group se prépare à lancer de nouvelles marques de style de vie premium sur les marchés clés. Il a récemment annoncé sa signature la plus agressive d’une année à ce jour et a annoncé son intention de doubler son empreinte dans l’APAC d’ici 2025. De plus, le groupe s’est associé à PPHE Hotel Group pour développer des artifices de style de vie premium dans les villes clés de Gateway.

Affiliations de marque

Le premier Radisson Blu a ouvert ses portes dans la capitale espagnole en 1982. Au cours de la même année, la société a ouvert deux propriétés supplémentaires, le Radisson Blu Hotel à Madrid et le Radisson Red Lifestyle Hotel à Barcelone. Les deux hôtels ont reçu des prix de voyage prestigieux et sont dotés d’un personnel diversifié qui offre aux clients une expérience exemplaire. Le groupe prévoit d’ouvrir 20 autres propriétés de Radisson en Espagne au cours des cinq prochaines années.

L’hôtel est situé à quelques minutes à pied de la Sagrada Familia. Avec une terrasse sur le toit avec une vue panoramique sur la ville, cet hôtel de groupe de l’hôtel Radisson est une excellente option pour une escapade de luxe. Vous pourrez profiter de l’hébergement de luxe et de l’ambiance cosmopolite de cet élégant hôtel. L’hôtel est à seulement 40 minutes de l’aéroport international de la ville et a été certifié avec Leed Gold.

«Avec cette transaction, Radisson Hotel Group démontre sa confiance dans le marché et son engagement à étendre sa présence à travers l’Espagne, soutenu par ses ouvertures récentes et à venir à Séville, Bilbao et Madrid »

a commenté Valerie Schuermans, vice-présidente du développement commercial de Radisson Hotel Group.

Radisson in Barcelona

Le premier Radisson Blu en Espagne a été ouvert par le groupe d’hôtel de luxe, et l’hôtel est soucieux de l’environnement. L’architecture des hôtels est à la fois moderne et contemporaine, avec des touches de verdure et de végétation luxuriante. Le design d’intérieur a été créé par le designer d’intérieur de renommée internationale Lazaro Rosa-Violan. Le design d’intérieur met l’accent sur les éléments décoratifs et une palette de couleurs qui reflète l’environnement des hôtels. Le jardin sur le toit des hôtels filtre jusqu’à 10 kilogrammes de poussière par an, et un écosystème vertical fournit de l’oxygène à plus de 80 personnes.

Un hôtel de luxe dans n’importe quelle ville est un incontournable. Le Radisson Blu propose des espaces élégants et un service personnalisé. Son objectif est de fournir aux clients une expérience inoubliable. L’hôtel dispose de sept catégories de chambres: classe affaires, supérieure, classique, luxe, luxe et exécutif. L’hôtel a un haut niveau de service, avec l’éthique de oui je peux! Et sa signature oui je peux! éthique de service. Le premier Radisson Blu à Barcelone est un point de repère dans la culture hôtelière de la ville.

Cet hôtel rejoint le portefeuille ibérique du groupe qui compte déjà le Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, récemment rénové, le Radisson Blu Resort, le Gran Canaria et le Radisson Blu Resort & Spa, Gran Canaria Mogan.

Covid-19

Lorsque vous séjournez dans une chambre à l’hôtel Radisson Blu Barcelone, vous êtes assuré de profiter d’un séjour sûr et confortable. Le programme du protocole de sécurité des hôtels est conçu avec la sécurité et la santé des clients en priorité. Il est mis en œuvre en partenariat avec SGS, l’une des principales sociétés d’inspection du monde. Il comprend 20 étapes pour assurer la sécurité des clients, comme un protocole en 10 étapes pour les réunions et les stations de désinfection sur les mains dans chaque pièce. Il présente également une fréquence de nettoyage améliorée, la distanciation sociale dans tous les domaines et la formation complète du personnel.

L’hôtel suit un protocole de sécurité strict pour ses chambres. Toutes les surfaces et objets communs sont nettoyés avec un désinfectant avant l’arrivée des invités et avant leur départ. Les draps sont lavés à 60 degrés Celsius (140 degrés Fahrenheit). En plus d’utiliser le désinfectant dans tout l’hôtel, les clients peuvent demander un équipement de protection individuelle pour eux-mêmes ou les autres. L’équipement de protection personnelle pour les membres du personnel est disponible. Les boucliers sont utilisés dans des zones où les clients entrent en contact avec les membres du personnel. Les clients reçoivent également des vérifications de désinfectant pour les mains et des contrôles de température pour assurer leur hygiène. Le départ sans contact est également offert.

Photos Radisson Group

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine