Hôtel Bulgari Los Angeles : un projet d’envergure

Bulgari hotels et resorts, le joaillier de l’hôtellerie, se lance dans la construction d’un 12e hôtel de luxe à Los Angeles. Ce nouveau hôtel devrait voir le jour en 2025 et sera le 2e hôtel des Etats-Unis. Ce Bulgari Resort sera le troisième resort américain après celui de New York et celui de Miami qui devrait ouvrir en 2024. Le futur cinq étoiles sera une des attractions phare à ne pas rater lors d’un voyage à Los Angeles.

Un hôtel Bulgari à Los Angeles

Dans le cadre splendide de Malibu, à 8 kilomètres de Rodeo Drive et de Beverly Hills où les centres shopping abondent, le Bulgari Resort Los Angeles sera niché dans un superbe écrin de végétation naturelle de 13 hectares. A flanc de collines avec des vues imprenables, proche de la plage de sable blanc de Malibu. Les plans prévoient 58 chambres et suites , 8 résidences privées, un restaurant gastronomique avec le chef Niko Romito, un spa de 930 m², un centre fitness proposant une célèbre méthode d’entrainement Workshop Gymnasium de Bulgari, un cinéma et un bar à sushis. L’occasion de rejoindre une destination équipée et d’une sérénité absolue. Dès l’arrivée, un valet ou un voiturier prendra en charge votre véhicule.

Proche des sites touristiques de l’hôtel-boutique, vous aurez une vue imprenable sur la plage car ce palace sera situé en bord de mer. Il aura également une piscine extérieure, le genre d’endroit idéal pour passer une nuit dans un hôtel glamour. Idéalement situé, le resort hotel luxueux sera proche des zones de shopping de Los Angeles. Tout en profitant d’intimité et de tranquillité. Dès le patio, une vue panoramique sur l’océan marquera les esprits. Cet hôtel Los Angeles sera l’occasion d’une véritable évasion !

Chambres et suites

Les chambres et suites se situeront dans des bungalows isolés répartis sur une partie de la propriété. L’établissement aura également huit demeures d’une superficie de 1 100 à 4460 m2, avec un terrain privé d’au moins 4 000 m². L’architecture sera signée par le cabinet de design Studio Saota, et l’architecture d’intérieur le cabinet milanais Antonio Citterio Patricia Viel, qui a conçu les autres projets du groupe hôtelier. Bien sûr, comme d’habitude avec les hôtels et resorts Bulgari, on peut s’attendre à un raffinement total. Un chic absolu qui se matérialisera avec une décoration cosy et raffinée. Dans la chambre double spacieuse, le luxe sera omniprésent et très confortable.

Un lit king-size, un coin salon, un coffre-fort, un minibar vous attendent avec une salle de bain entièrement équipée. Avec une baignoire sublime. Non loin de Hollywood et de Venice Beach. Vous pourrez sans aucun doute réserver des visites des proches alentours via le concierge de cet hôtel de charme. Vous pourrez recevoir un room-service dans votre chambre ouble de cet hôtel premium ! Car vous serez dans un hôtel d’exception avec ce beach resort. Avec un accès à une plage privée. Le resort de luxe intimiste se situe en haut d’une falaise avec une vue somptueuse sur la mer. Peut être vous vous offrirez la suite présidentielle de cet hôtel luxueux ? L’hôtel dispose d’ hôtels suite et propose des chambres à la décoration cosy. Certains lodges auront même des chambres équipées et élégantes, avec piscine à débordement. Un de ces beaux hôtels

Un restaurant gastronomique

Bien sûr, on peut s’attendre à une redéfinition du style tant cette marque fait le maximum pour recevoir les visiteurs dans les meilleures conditions. L’hotel resort recevra donc tous le voyageur gourmet qui appréciera un copieux petit déjeuner buffet. Ou envie d’un bon brunch ? Il y a aura également un espace grill pour goûter à une cuisine gastronomique. Vous aurez également la possibilité de déguster et savourer des cocktails dans les bars lounge du Boutique-hôtel. Un de ces hôtels de charme où vous séjournerez volontiers quelques jours.

Immense espace wellness

Impossible de passer à côté de ce resort spa qui sera assurément un spot. Au programme : Massages, modelages, gommages et enveloppement pour une relaxation totale dans cet hôtel-spa. Difficile par conséquent d’imaginer des ratés dans ce futur grand hôtel. Vous pourrez apprécier la sérénité des lieux avec une remise en forme signée par la marque. L’occasion d’un break dans ce grand resort. Hammam, sauna, et jacuzzi vous attendent pour profiter d’un instant relax dans ce lieu de villégiature avec ces suites spacieuses !

Hôtel de luxe splendide

Pour rester un des mastodonte de l’hôtellerie de luxe, cet hôtel Bulgaro utilisera des modes de constructions durables à plusieurs mètres de haut pour garantie un impact minimal sur l’environnement. Ce sera assurément un de ces beaux hôtels que compte Los Angeles avec les hôtels Intercontinental, les hôtels Four Seasons, les hôtels Crown Plaza, les Hilton hôtels, les Hôtels Mandarin Oriental. Bulgari Hotels & Resorts, propriété de LVMH, compte aujourd’hui six établissements. Cinq projets sont actuellement en cours à Rome, Paris, Moscou, Tokyo et Miami. Sera-t-il le meilleur hôtel des hôtels de luxe de la région ? La réponse en 2025 pour une expérience unique d’hospitalité inoubliable !


La packing édition


Découvrir les visuels de l’hôtel Bulgari Los Angeles

Hôtel Bulgari Los Angeles
Hôtel Bulgari Los Angeles
Hôtel Bulgari Los Angeles : le projet d'envergure
Hôtel Bulgari Los Angeles : le projet d’envergure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine