Quels looks pour être la star des pistes de ski ?

Packing-list Ski

Quels looks pour être la star des pistes de ski ? Alors que les premiers flocons tombent doucement sur les montagnes  et que les vacances de Noël s’approchent, Jet-lag-trips vous a concocté plusieurs total looks pour dévaler les pistes de ski…

Quels looks pour être la star des pistes de ski ? Quels looks pour être la star des pistes de ski ?

Comment s’habiller pour être la star des pistes de ski ?

Sur les pistes de ski, pas question de ne pas être tendance sinon c’est la gamelle assurée au hit parade des looks. Cet hiver, les tenues jouent la sobriété ou l’excentricité pour se faire remarquer sur les pistes enneigées. Avec des matières qui sont à la fois techniques et féminines, on est au top du sommet pour être équipée comme une pro sans ressembler à un Bibemdum pour autant ! Sans oublier le matériel de ski qui sculpte le look. On mise donc sur les chaussures de ski, les vestes de ski, les raquettes de ski, les masques de ski et autres accessoires de ski… Pour devenir la reine des pistes de ski… Alors on s’offre un séjour ski, des vacances au ski, dans les plus grandes stations de ski pour assurer niveau sports de glisse !

Direction les pistes de ski

Au cœur des Pyrénées, la saison de ski vient de débuter et par conséquent, c’est l’occasion d’aller briller sur les pistes. Jet-lag-trips vous explique tous les rudiments vestimentaires à connaître pour devenir la star des pistes de ski. Un foulard, un anorak stylé, un pantalon legging, quelques accessoires et on se retrouve avec un style indétronable à la station de ski à Peyragude, à Saint Lary ou la station de ski de Cauterêt ou la station de ski d’Ax les 3 domaines… On monte en cabine et on se retrouve en haut des pistes de ski, on s’équipe du plan des pistes. Slalom, ski de randonnée, ski alpinisme, ski freestyle et en avant pour dévaler les montagnes.

En haut des remontées mécaniques

L’anorak s’impose avec une petite fourrure au niveau de la capuche pour apporter un peu de douceur. Côté accessoires, on mise sur une montre high-tech, des lunettes stylées sans oublier des moon-boots pour réchauffer vos petons. Si avec ça, on n’est pas au summum du style, c’est à ne rien y comprendre. Et vous, vous êtes prêtes à dévaler les pistes ? La manière de se différencier sur la piste des skis reste le pantalon de ski. On mise donc sur la couleur intense pour faire la différence et se faire repérer sur les pistes. Et pourquoi ne pas porter un sac à dos randonnée ?

Trek d’enfer dans la neige

Selon le niveau d’enneigement, on part faire un trail ski. Mais attention aux avalanches, niveau mode. On part en hors piste et on profite des chutes de neige. Vous aurez besoin d’un pantalon de neige, d’une cagoule, de gants de ski et de courage.  On opte pour des sous-vêtements qui tiennent chaud et on fonce sur les domaines skiables. Surtout on n’oublie pas les lunettes de ski car le moindre rayon de soleil peut être terrible !

Envie de vous mettre au biathlon ? Même s’il vous faudra sans doute une bonne préparation physique, aucun doute, le style et la mode n’ont pas déserté des pistes de ski. Car mine de rien, vos tenues seront adaptés à votre ski. Ski snowboard, ski de fond, ski alpin, ski de randonnée, ski nordique, ski de rando, freestyle pour briller sur les pistes de ski. Bien sur, on mise sur l’après-ski pour profiter de looks audacieux sur les domaines skiables. Pour profiter de poudreuse de rêve, on mise sur des doudounes de riders stylées. Selon la météo des neiges, on s’emmitoufle pour ne pas claquer des dents en haut des sommets de pistes de ski. On chausse les crampons, les fixations de ski et on grimpe prêt à se laisser glisse à flanc de montagne. C’est aussi ça les sports d’hiver !

L’occasion de briller sur les pistes de ski et de faire remarquer !

Pour en savoir plus

  • Consultez ces sites mode et jetez un coup d’œil à nos articles mode
Notez ce produit
snipet-image

Looks pour être la star des pistes de ski

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 28 novembre 2012

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 commentaires

  • […] suivre nos aventures sur les pistes ou autour des pistes de ski, abonnez-vous à la newsletter pour ne rien rater aux infos des endroits où il faudra être […]

  • […] avis) Articles similairesDébut de la saison de ski dans les PyrénéesStations de ski en vueQuels looks pour être la star des pistes de ski ?Quel est le secret de la station de ski de…Tenter de s’initier au […]

Un petit mot à ajouter ?