Six Senses lance un nouveau complexe hôteliers aux Bahamas

Six Senses lance un nouveau complexe hôteliers aux Bahamas. Six Senses installe un nouveau complexe hôtelier et des résidences qui seront construits à Grand Bahama. Le projet stimulera le tourisme, le développement et l’investissement sur l’île. Il créera également des opportunités d’emploi pour les résidents, encouragera les pratiques durables et protégera la terre pour les générations futures de visiteurs et d’habitants de Grand Bahama.

Six Sences lance un nouveau complexe hôteliers aux Bahamas
Six Sences lance un nouveau complexe hôteliers aux Bahamas

Centre de villégiature

Un site de villégiature de 36 acres conçu par le cabinet d’architectes 3XN est prévu pour le développement. Il comprendra 45 villas sur le canal et au bord de l’eau avec un front de mer de 732 mètres et trois côtés d’eau. Outre le logement, un bar de la piscine, une plage et un hangar à bateaux sont également prévus. Le développement futur permettra un accès direct à une nouvelle marina.

Six senses hotels resorts spas

Le PDG de Six Senses, Neil Jacobs, espère créer une expérience authentique qui mélange le style de vie, la culture et le paysage des Bahamas. Les objectifs de son entreprise sont de produire une communauté en harmonie avec l’hospitalité émotionnelle, les pratiques artisanales durables et l’accent mis sur le bien-être.

Hôtel six senses

Des normes de durabilité élevées exigent une nouvelle approche qui n’endommage pas l’environnement naturel. Cela motive la création d’unités modulaires et machinées avec une caractéristique unique : elles doivent être durables. Un commentaire du designer Kim Herforth Nielson de 3XN déclare : « C’est une opportunité passionnante d’explorer de nouvelles méthodes de construction et de proposer une approche innovante de la durabilité aux Bahamas. Je crois que les bâtiments et la durabilité peuvent être définis d’une manière qui est unique à cet endroit. »

Sixsense spa

Le village de villégiature comprendra un centre de remise en forme, des espaces de réunion décontractés, un spa Six Senses et un centre d’expérience. De plus, il accueillera un centre de recherche et de plongée marine axé sur la résilience côtière ; ateliers d’artistes; et des réserves pour la terre et la mer. Ces espaces supplémentaires contribueront à accroître la résilience de la biosphère en se concentrant sur la restauration des habitats côtiers terrestres et marins.

Un nouveau modèle pour les projets Caraïbes et Bahamas

L’équipe d’experts en résilience côtière, en écologie marine et en conception durable de Six Senses Grand Bahama s’associe à des consultants bahamiens pour intégrer leurs vastes connaissances dans le développement. Ces experts ne se contentent pas de parler des défis d’aujourd’hui ; ils les surmontent par l’action.

Pegasus Capital Advisors et Weller Development Partners ont la réputation de créer des projets à grande échelle qui améliorent l’environnement et emploient des personnes. La prochaine tentative proposée par l’équipe est un développement de villégiature global aux Bahamas. Pour ce projet, l’équipe a l’intention de collaborer avec Blue Action Lab pour fournir une formation supplémentaire aux professionnels de la communauté bahamienne. Ils espèrent lancer le projet dans quelques semaines après avoir terminé plusieurs phases de construction. Une fois ouvert, ce complexe offrira des centaines de nouveaux emplois aux Bahamiens. Marc Weller, fondateur et président de Weller Development Partners, estime que ses projets doivent avoir un impact social positif sur le territoire. Pour faire avancer cet objectif, son équipe utilise des méthodes durables qui réduisent leur empreinte carbone, créent des communautés saines et préservent l’environnement naturel. Ils souhaitent également établir une relation de travail collaborative avec les résidents de Grand Bahama pour atteindre leurs objectifs et explorer le plein potentiel de l’île.

Six and seas

Le projet espère tirer parti des capitaux et de l’aide du Fonds mondial pour les récifs coralliens afin de renforcer la résilience des récifs et de leurs communautés environnantes. Il démontrera également un modèle pour le futur tourisme durable en créant une station balnéaire sans ouragan et autonome en ce qui concerne les sources d’énergie et la gestion des déchets. En outre, ce projet aura pour objectif de minimiser les dommages environnementaux en espérant une gestion des déchets et une indépendance énergétique, tout en promouvant un tourisme durable plus large à Grand Bahama et dans les Caraïbes. Dale Galvin, du Fonds mondial pour les récifs coralliens, estime que de nombreuses informations et données précieuses sont stockées dans les communautés et organisations locales des Bahamas. C’est pourquoi il est ravi de travailler avec ces institutions pour créer une relation symbiotique entre le développement et la protection de l’environnement marin.

Résidences de marque

Environ 20 maisons de marque seront proposées aux acheteurs à la recherche d’une résidence secondaire près de Freeport, en Floride. Grand Bahama et la ville de Miami ou Fort Lauderdale sont respectivement à un peu moins d’une heure d’avion ou de bateau. Alternativement, 2 heures et demie de bateau sont suffisamment proches pour voyager depuis et vers New York, Chicago, Boston et d’autres hubs majeurs dans le monde. Cela est dû au fait que Grand Bahama est la porte d’entrée des Bahamas, qui sont à moins d’une heure de bateau.

De plus, il est suffisamment proche pour se rendre dans le sud de la Floride et ses nombreux hubs. Grand Bahama est l’une des rares îles à avoir été développée dans la dernière moitié du XXe siècle. Sa nature accessible et décontractée est combinée avec des commodités modernes et des plages aux eaux aigue-marine. En dehors de la ville, l’île est un paradis pour les explorateurs avec de vastes forêts de mangroves, des grottes marines et des cayes de sable.

Tom Kundig, propriétaire, fondateur et directeur d’Olson Kundig, a partagé son enthousiasme pour le partenariat sur le site Web d’Olson. Il a déclaré que l’approche de Six Senses en matière d’hospitalité, de voyage et de bien-être incite les clients à vivre une expérience extraordinaire à tous les niveaux. Kundig a également déclaré qu’il était ravi de travailler sur le nouveau complexe de Grand Bahama avec le partenariat. Cela comprend la création d’un programme holistique de bien-être, de conception durable, de communauté et de connexion avec la nature.

Les deux parties espèrent offrir aux clients des expériences transformatrices. Selon Craig Cogut, PDG et fondateur de Pegasus Capital Advisors, l’objectif principal de l’entreprise est de créer des solutions basées sur la nature et des infrastructures durables qui sont intentionnelles, matérielles et évolutives. Pour ce faire, ils investissent dans la production océanique, l’écotourisme et des projets d’infrastructure. Six Senses Grand Bahama devrait ouvrir ses portes en 2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine