Le Burj al Arab joue avec la démesure

Le Burj al Arab joue avec la démesure. Le Burj el Arab Jumeirah est le seul hôtel 7 étoiles au monde. Il est si connu qu’il n’a même pas besoin d’être présenté. C’est comme un billet d’or pour la chocolaterie de Willy Wonka, dont les murs sont en or au lieu de chocolat. Les gens gagnent lorsqu’ils ont accès à ce célèbre hôtel car il est considéré comme une expérience unique dans une vie.

Le Burj Al Arab joue avec la demesure
Le Burj Al Arab joue avec la demesure

Burj al Arab

Quiconque le souhaite peut obtenir un billet d’or et entrer dans le Burj al Arab sur l’île artificielle de Jumeirah dans le golfe persique. A proximité, vous trouverez le Parc aquatique wild wadi. Cela leur donne la possibilité de voir de près les intérieurs de la structure. Christel Caulet et Justine Bourget ont partagé une expérience similaire lorsqu’elles se sont récemment rendues à Dubaï. On a pu monter dans une voiturette de golf jusqu’à une longue allée menant à l’hôtel, où une voix off nous attendait. Leur visite de 90 minutes consistait à être transporté dans l’allée en un rien de temps. L’extérieur saisissant de l’hôtel associé à son histoire crée un sentiment d’émerveillement et d’excitation.

Dubai burj al arab

Le Burj Al Arab, qui est le troisième hôtel le plus haut du monde, est un bâtiment de luxe à Dubaï. Il a été conçu pour ressembler à une voile arabe. Il a fallu cinq ans à construire. L’intérieur des bâtiments est orné de lustres en cristal et de tapis noués à la main. Il est également recouvert de 258 333 pieds carrés de marbre. Le hall du Burj Al Arab présente une caractéristique de l’eau. C’est le plus grand atrium du monde. Il abrite également un héliport. Le Burj Al Arab est lié à la terre via un pont incurvé. Il est situé à 280 mètres au large des côtes de la plage de Jumeirah. L’hôtel est accessible en taxi ou en bus. Le hall Burj Al Arab possède le plus haut atrium du monde. Il est également décoré d’une caractéristique de l’eau et d’un mur de fontaine d’eau à plusieurs niveaux. Les piliers sont drapés de feuille d’or. L’atrium est rempli d’une lumière naturelle chaude.

Le hall est également un régal pour les sens. Les clients peuvent se livrer au thé de l’après-midi au Skyview Bar au 27e étage. Le hall propose un aquarium coloré. Vous pourrez également réserver un dîner au restaurant sous-marin Al-Mahara. Le Burj Al Arab a sa propre plage privée. Il y a aussi deux piscines extérieures. Un centre de fitness et un club pour enfants sont également disponibles. L’hôtel fournit un service Wi-Fi gratuit. Le Burj Al Arab a été conçu par l’architecte britannique Tom Wright. Il est en forme de voile arabe qui suit. Il a également une façade en fibre de verre unique qui la protège du soleil du désert

Burj al arab jumeirah

Le Burj Al Arab Jumeirah est un monument emblématique de Dubaï, représentant le summum du luxe et de la décadence. Situé sur sa propre île, l’hôtel dispose d’une piscine intérieure spectaculaire, d’une vaste plage privée et de plusieurs options gastronomiques. Les intérieurs des hôtels sont dorés en or 24 carats. La fontaine des atriums tire à 42 mètres dans les airs. Vous pourrez profiter d’un verre au Sky View Bar, qui offre une vue spectaculaire sur le golfe. L’héliport des hôtels est suspendu à 212 mètres au-dessus du niveau de la mer. Burj Al Arab Jumeirah est un hôtel de luxe 7 étoiles de premier ordre. Il propose une variété d’installations, d’une plage privée à un terrain de golf. Mis à part ses suites de luxe, l’hôtel a une flotte de Rolls Royces pour vous transporter en ville.

Les restaurants des hôtels se concentrent sur l’expérience culinaire, avec des options étoilées par Michelin, y compris le restaurant signature Al Muntaha, qui sert une cuisine italienne. Le complexe a également deux piscines et une plage privée. L’hôtel a un spa à service complet, Talise. L’équipe de l’événement Hotels a la capacité de créer des événements haut de gamme pour jusqu’à 500 invités. Pour les occasions spéciales, l’équipe de l’événement emploie 50 à 70 membres du personnel. Le complexe offre également à ses clients un accès gratuit au parc aquatique Wild Wadi. Les restaurants de signature des hôtels incluent Al Muntaha et Toque Al Muntaha, tous deux réputés pour leur salle à manger exquise. Le restaurant est dirigé par le célèbre chef Saverio Sbaragli et possède un emplacement spectaculaire. Si vous voulez découvrir la vraie grandeur du Burj Al Arab, envisagez de réserver un forfait à service complet. Cela comprend l’accès à la piscine de luxe des hôtels et un majordome privé.

Burj al arab hauteur

Burj Al Arab est l’hôtel le plus haut du monde et l’un des hôtels les plus chers. Le bâtiment est composé d’un exosquelette blanc, ce qui le fait ressembler à une voile géante. Il s’agit d’un point de repère des Émirats arabes unis et a été commandé par Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, le souverain de Dubaï. Le bâtiment est construit sur une île artificielle au milieu de la mer. Il est lié au continent par un pont incurvé privé. À leur arrivée, les visiteurs entreront dans un atrium caverneux de 180 mètres.

Au centre de l’atrium se trouve une fontaine qui tire à 42 mètres dans les airs. Les clients ont également accès à des aquariums jumeaux. L’intérieur de l’hôtel présente un design sophistiqué inspiré des interprétations arabes et contemporaines. Il y a 202 suites dans le bâtiment. Chacun dispose d’un majordome privé. Les chambres sont divisées en deux étages et ont des textures, des couleurs et de la technologie somptueuses. Les fenêtres de chaque suite offrent de grandes vues sur l’océan et la terre. Ils présentent des systèmes de divertissement de pointe.

Plusieurs restaurants et restaurants sont situés à l’intérieur du bâtiment. Le restaurant principal, Al Muntaha, a un ascenseur panoramique. Il y a trois piscines à l’hôtel: une piscine d’eau douce et deux piscines d’eau salée. Les adultes sont autorisés dans la piscine d’eau salée. De plus, il y a un spa. L’hôtel propose également un service d’hélicoptère. L’héliport mesure 78 pieds de diamètre et est situé au 59e étage. Malgré sa conception extravagante et ses niveaux d’opulence ostentatoire, de nombreux critiques disent que le bâtiment est plus un symbole d’argent que la substance.

Piscine burj al arab

La piscine Burj Al Arab à Dubaï est l’une des piscines à débordement les plus étonnantes du monde. Situé sur une île artificielle du Golfe, cet hôtel est un point de repère de l’innovation architecturale. Ses restaurants fastueux et ses suites somptueuses donnent aux clients l’expérience de luxe ultime. Construite sur une île artificielle, cet hôtel mesure 180 mètres de haut, l’atrium le plus élevé du monde. Ses chambres et suites de luxe offrent une vue spectaculaire sur le golfe Persique. La piscine est entourée de luxueuses cabanes et possède un buffet juste en face de l’eau.

Le Hotels Spa propose un centre de remise en forme complet, des saunas et des hammams. Il dispose également d’une piscine à débordement intérieure séparée et d’une retraite Aqua. L’hôtel a également un club pour enfants. Ce prestigieux hôtel est situé sur sa propre île privée et propose un service de transfert d’hélicoptère dédié. De plus, l’hôtel est proche du parc aquatique Wild Wadi. Ses neuf restaurants servent des repas somptueux. Ses suites luxueuses présentent des fenêtres du sol au plafond qui offrent une vue imprenable sur le golfe Persique. Le Burj Al Arab a lancé un nouvel accord de la Journée de la piscine. Les clients peuvent profiter d’accès aux hôtels deux piscines et le restaurant Scape. Ceux qui optent pour le forfait Terrace ont droit à un déjeuner à trois plats au restaurant.

Ceux qui veulent profiter de l’eau avec style peuvent choisir parmi la Suite de marina de luxe, qui a un enregistrement en suite et des services de majordome. De plus, cette suite comprend un accès exclusif au Summersalt Beach Club.

Hôtel Burj al Arab

Pourtant, rien ne se compare à l’ébahissement que l’on éprouve en entrant dans la luxueuse propriété. Un homme qui monte la garde à l’extérieur du rivage turquoise, orné d’un paysage urbain scintillant, vous inspire confiance.

Hotel 7 étoiles

Le Burj Al Arab Jumeirah est une superbe structure qui bat tous les records et qui représente les traditions de Dubaï et de l’Arabie. Il s’agit de l’hôtel de suites le plus haut du monde, et son extérieur architecturalement conçu ressemble à une voile d’un boutre arabe. Lorsque vous entrez dans le hall, vous ne croirez pas ce que vous verrez – de nombreuses personnes seront émerveillées par cet endroit sans précédent et s’exclameront « OOOHHH ».

Burj al arab interieur

Dans le cadre de la visite, vous découvrirez que la célèbre décoratrice d’intérieur chinoise Khuan Chew est la femme derrière les intérieurs distinctifs. Elle fusionne des palettes de couleurs vibrantes avec des matériaux luxueux et opulents dans ses créations. Vous apprenez également que le même marbre que Michel-Ange a utilisé pour sa sculpture est utilisé dans les sols et les murs de l’hôtel.

Suite au burj al arab

La suite royale du Burj Al Arab Jumeirah facture jusqu’à 25 000 euros par nuit. Oui oui vous avez bien lu. En plus de leurs propres articles de toilette Hermès, elle dispose d’un lit king-size.

Tour burj al arab

La plupart des 86 500 cristaux Swarovski du cadre du miroir Junsio sont travaillés à la main par des artisans. Nous ne pouvons pas révéler tous leurs secrets sans révéler la feuille d’or 24 carats ornée est utilisée pour mettre en valeur l’intérieur du miroir. Au lieu de cela, nous pouvons devenir poétiques sur les intérieurs et le miroir lui-même, qui est livré avec son propre ensemble de cristaux Swarovski fabriqués à la main.

Burj al arab restaurant

Le Burj Al Arab est considéré comme le plus bel hôtel du monde. Sa conception architecturale est considérée comme un chef-d’œuvre. Pour cette raison, le restaurant au sommet du bâtiment devrait être raffiné et sophistiqué. Il faut prendre l’ascenseur jusqu’au 27ème étage et demander une table au Al Muntaha près des fenêtres, qui donnent une vue à couper le souffle. Un menu de chef moderne met en valeur des ingrédients luxueux et de haute qualité cuits selon des mesures précises. Il présente une base française aux saveurs méditerranéennes et aux textures ludiques. Les convives peuvent s’attendre à des sauces et des desserts de premier ordre, aussi attrayants visuellement que savoureux. De plus, des serveurs professionnels fournissent des informations sur les plats avec enthousiasme.

Bar burj al arab

Vous pourrez également rejoindre le skyview bar qui vous bluffera avec sa vue aérienne sur la métropole. Situé sur une île artificielle au large des côtes de Dubaï, Burj Al Arab est un hôtel de luxe 5 étoiles. Comme vous vous en doutez, le bar ici est un vrai régal, un endroit pour siroter des cocktails, du vin ou du champagne tout en profitant d’une vue imprenable sur la ville. Le lieu lui-même est une merveille, avec des plantes vertes luxuriantes, un mur de marbre blanc et des chaises chics. Le bar dispose d’un magnifique bar en or et offre une vue magnifique. Il existe une large sélection de cocktails disponibles au bar, des classiques aux boissons plus innovantes. Les prix des boissons sont souvent élevés. Il est préférable de planifier à l’avance et d’obtenir une réservation.

La barre est ouverte de 16h00 à 0h00. Vous pouvez visiter le Sky View Bar pour une occasion spéciale ou tout simplement pour vous détendre. Si vous ne séjournez pas à l’hôtel, vous pouvez toujours réserver une table. Cependant, vous devrez réserver en ligne. Le restaurant propose un menu de dégustation, qui comprend des spécialités de viande et de poisson. Le menu est également complété par un accord de vins. En plus du restaurant, l’hôtel compte trois autres bars. L’un des plus populaires est le Sky View Bar. Ceci est situé au 27e étage et présente une vue panoramique sur le golfe Persique et la ligne d’horizon de Dubaï. Un autre bar Burj Al Arab est le restaurant SAL. Ce site décontracté en plein air est parfait pour les familles et les amis. La nourriture est française et portugaise, une combinaison de saveurs européennes et méditerranéennes. C’est un endroit idéal pour le déjeuner, le dîner ou une collation rapide.

Visiter burj al arab

Pour 60 $ par personne, vous pouvez obtenir un billet en or pour une visite de cet établissement hôtelier de standing.

Comment visiter la burj al arab ?

Burj Al Arab est l’un des monuments les plus visités de Dubaï. Il est situé sur une île artificielle. Il a une plage privée et cinq piscines. Plusieurs restaurants sont également disponibles. Il s’agit notamment de Nathan Outlaw à Al Mahara, qui présente un énorme aquarium. Il est situé au 27e étage.

L’hôtel est également connu pour ses superbes intérieurs. Le hall et l’atrium du bâtiment sont effectués dans les couleurs de safran et d’or.

Le Burj Al Arab a un héliport, qui a été utilisé pour plusieurs cascades publicitaires et pour le match de tennis Roger Federer et Andre Agassis. De plus, il y a un pont privé qui permet aux visiteurs d’atteindre l’hôtel. Cependant, les visiteurs doivent obtenir un code d’accès spécial pour passer par le point de contrôle de la sécurité.

L’hôtel abrite également un spa opulent. Ces services sont disponibles 24 heures sur 24. Il y a aussi une visite de yacht de luxe, qui est très populaire.

Bien qu’il existe de nombreuses options pour voir et découvrir le Burj Al Arab, le meilleur est de réserver une réservation. De cette façon, vous pouvez éviter la saison bondée. Le meilleur moment pour visiter est entre novembre et décembre. Il n’est pas recommandé de visiter pendant les mois d’été (avril à août) en raison de la chaleur extrême.

Pour une expérience plus immersive et interactive, vous pouvez rejoindre le Burj Al Arab Inside Tour. Cette visite de 90 minutes comprend une visite du hall et de l’opulente suite royale. Vous aurez également l’occasion de visiter la suite d’expérience, qui est remplie d’expositions sur la conception architecturale de l’hôtel.

Quel est l’hôtel le plus étoilé au monde ?

Le Burj Al Arab à Dubaï revendique l’honneur d’être le premier hôtel du monde sept étoiles. Cependant, la campagne publicitaire des hôtels a tendance à exagérer. Par exemple, une salle de sept étoiles a un mini bar rempli avec de l’eau en bouteille, un service de majordome et un chauffeur Rolls Royce. L’hôtel possède également le plus haut bâtiment du monde, une île artificielle avec une station de ski intérieure et un terrain de golf, mais le vrai tirage est l’environnement opulent.

La suite Royal Hotels propose une salle de cinéma et un service de majordome, ce qui en fait le summum du luxe. La meilleure partie est que l’hôtel est situé sur une île artificielle au milieu du golfe Persique.

En un mot, le premier hôtel des sept étoiles du monde est un exploit d’ingénierie difficile à battre. Le bâtiment a été construit sans aucune approbation formelle, mais le luxe et l’opulence qui en résultent sont inégalés par aucun autre hôtel aux EAU. Le plus opulent d’entre eux est la suite royale, qui comprend un service de majordome privé, une mini salle de cinéma et un chauffeur Rolls Royce. Mis à part le faste et le glamour de son environnement, l’hôtel possède une vaste collection de jade et des sols en noix.

Le véritable coût d’une nuit au Burj est astronomique, mais l’expérience vaut bien le prix. Mis à part les commodités de luxe et les équipements, vous pouvez également vous livrer à une variété d’activités haut de gamme, y compris des manèges sous-marins, des transferts d’hélicoptères et des cappuccinos saupoudrés en or.

Qui est le propriétaire de l’hôtel burj al arab ?

Si vous cherchez l’hébergement de luxe ultime, vous ne pouvez pas chercher plus loin que le Burj Al Arab. Cet hôtel de luxe propose d’énormes suites qui sont situées dans une île artificielle près de la plage de Jumeirah. Avec une hauteur de 321 mètres, le Burj Al Arab est l’un des plus hauts bâtiments du monde. L’hôtel est un symbole de l’héritage et du prestige de Dubaï. Il a été surnommé la tour des Arabes. Il a été conçu pour ressembler aux voiles d’un bien arabique. Cela fait partie d’un projet pour refléter la riche culture maritime de Dubaï. L’hôtel est connecté au continent par un pont incurvé.

L’hôtel propose plusieurs restaurants. L’un d’eux est Al Muntaha, qui sert une cuisine française. L’autre est Bab Al Yam, qui est situé dans un jardin paysager luxuriant. Le restaurant a un aquarium circulaire rempli de poissons. L’équipe de l’événement Burj Al Arabs gère une variété d’événements haut de gamme. Que vous planifiez une cérémonie de remise des prix ou un mariage, le Burj Al Arab a les installations pour en faire un succès. Le Burj Al Arab possède un certain nombre d’emplacements qui peuvent organiser des événements, des espaces intérieurs aux espaces extérieurs. L’équipe de l’événement Hotels utilise la technologie de pointe et est équipée pour gérer un large éventail de célébrations.

Le Burj Al Arab est également connu pour ses intérieurs somptueux. Il a un hall luxueux avec des escaliers en spirale et un mobilier somptueux. En plus de l’hôtel, Burj Al Arab a un héliport et une plage privée. Le Burj Al Arab offre aux clients des voiturettes de golf pour les aider à atteindre la plage.

Quels sont les hôtel 6 étoiles dans le monde ?

Le Burj Al Arab à Dubaï a une réputation bien méritée en tant que tour dorée de Giza au Moyen-Orient. L’hôtel n’a peut-être pas les suites ou les spas les plus spacieux, mais il a une vue. Il se trouve également être l’hôtel le plus luxueux du Moyen-Orient. Le Burj n’est pas le seul opulent de la région;Les goûts de l’hôtel Taj et de l’hôtel de Russie rendent également le voyage digne des riches choyés et leurs serviteurs moins privilégiés. Le Burj n’est pas pour les faibles de cœur, mais si vous ne cherchez pas une excuse pour se débarrasser de la vapeur après une longue journée sur le terrain de golf, c’est l’endroit où être.

Un commentaire sur “Le Burj al Arab joue avec la démesure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine