L’Anantara the Palm à Dubai

L’Anantara the Palm à Dubai. Dès votre arrivée à l’entrée d’Anantara The Palm, vous vous sentez instantanément détendues en vous garant sur le parvis. Ce contraste avec la ville animée de Dubaï est une superbes oasis de luxe qui vous accueille à bras ouverts.

Anantara the palm dubai resort

Le personnel vous accueille. Des boissons fraîches à la citronnelle sont servies avec des serviettes froides. Le lobby est décoré dans un style grandiose avec un atrium en bois sombre et des fleurs. Le personnel est sympathique et prêt à vous aider à vous sentir à l’aise dans votre nouvelle maison. Au coucher du soleil, nous avons été témoins de notre Over Water Villa, la première du genre au Moyen-Orient, lors de la visite de notre hôtel élégant et spacieux. Nous nous sommes senties très chanceuses de séjourner dans ce précieux logement rare. e

Hôtel anantara the palm dubai resort reviews

Si vous voyagez avec des enfants, les chambres « Lagoon Access » d’Anantara The Palm sont fortement recommandées. Ceux-ci ont un accès direct aux trois lagons de baignade à température contrôlée du complexe. Avec plusieurs catégories de chambres, les clients ont de nombreuses options.

Anantara world dubai

Des villas avec piscine avec accès au lagon aux villas sur pilotis, chacun trouvera sa chambre grandiose et préférée. Une option unique aux Emirats arabes unis est une villa sur pilotis. Pendant deux nuits, nous avons profité d’une cabane privée avec vue sur l’océan et d’une baignoire surplombant l’eau.

Anantara the palm dubai resort private pool

Des chaises longues et un lit ensoleillé font de cette villa un séjour incontournable. Deux personnes peuvent séjourner dans l’Anantara The Palm Dubai Resort – Premier Lagoon View Room pour 900 dirhams, soit environ 209 $ US, hors taxes. Cette chambre sert le petit-déjeuner. Pour réserver cette chambre, rendez-vous sur anantara.com.

Anantara dubai chambre

Pour deux personnes, l’Anantara World Islands Dubai Resort propose une Junior Ocean View Suite pour 348 £ ou 1500 dirhams, soit moins que le coût réel de la suite. Le prix est décidé hors taxes incluses. Pour réserver, visitez le site Web de l’Anantara.

Anantara the palm dubai resort restaurants

Le restaurant thaïlandais Anantara sert de délicieux plats thaïlandais. vous vous sentez comme si vous étiez dans le pays après y être entrées. Essayez le curry signature, les boulettes et le pad thaï ; il sera difficile de décevoir. Le restaurant est situé au Mékong, l’un des restaurants de l’hôtel de notre première nuit.

Anantara The Palm propose une expérience culinaire haut de gamme en Australie. Pour une deuxième nuit de voyage, les invités se sont rendus chez Bushman pour une cuisine australienne de l’arrière-pays. Régalez-vous de succulents filets d’agneau et de bison, ainsi que de poisson et de gibier locaux lors de cette aventure culinaire.

Anantara spa dubai

Situé sur le croissant oriental de Palm Jumeirah, Anantara Spa est une oasis d’inspiration asiatique. Il offre un large éventail de traitements qui combinent le meilleur de l’Est et de l’Ouest pour inspirer une profonde détente. Les thérapeutes spas ont une vaste expérience dans une gamme complète de traitements de beauté. Ils sont formés aux normes de classe mondiale. Les offres des spas Anantara comprennent une suite ayurvédique, un massage thaï traditionnel et un rituel de hammam turc. Le spa dispose également d’un salon, d’une salle d’inhalation de sel et d’un vapeur de cristal et de pierre précieuse. Ils ont également ajouté deux salles de massage de couples.

La station propose également une plage de sable exclusive, un studio de fitness et trois piscines de style lagon. Leurs chambres ont des articles de toilette de luxe et des téléviseurs à écran plat avec des chaînes câblées. Ils présentent également des stations d’accueil iPod et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pouvez également laisser leurs enfants âgés de 4 à 12 ans dans le club pour enfants. Les autres commodités comprennent un centre de remise en forme et un sauna et un bain de vapeur. Le spa propose également des cabanes en bord de mer privées et des thérapies signature. Anantara Spa propose également des massages, des soins du visage et des traitements corporels. Le spa s’est associé à une clinique esthétique locale, Skin 111, pour fournir les derniers traitements. Leur équipe de 36 thérapeutes a une expérience pratique dans une gamme complète de traitements de beauté.

Le spa a également un salon de beauté, un bar à ongles et un club pour enfants. La station propose également quatre restaurants spécialisés. Ils offrent également des dîners aux chandelles et des divertissements en soirée. Le spa est situé sur une île privée.

anantara dubai downtown

L’Anantara The Palm Dubai Resort est situé sur Palm Jumeirah, l’île artificielle la plus célèbre au monde. Il est situé au large de Dubaï et dispose de 400 mètres de rivage privé et de vues sur le golfe Persique.

Anantara beach dubai

Anantara The Palm offre à ses clients un large éventail d’options en matière de restauration. Il y a plusieurs restaurants sur place, dont un au spa Anantara. Certaines des autres activités disponibles au complexe comprennent un programme de bien-être et des sports nautiques.

Anantara dubai avis

Situé sur le croissant oriental isolé de Palm Jumeirah, Anantara Dubai est un complexe de luxe avec des villas sur l’eau. Avec 400 mètres de rivage privé, vous trouverez un endroit serein pour vous détendre. Vous pourrez profiter du Wi-Fi gratuit, une piscine à débordement et des articles de toilette de luxe. L’hôtel comprend également un centre de fitness, un spa et cinq restaurants. L’emplacement des stations sur le golfe Persique en fait un choix parfait pour les vacanciers et les voyageurs d’affaires. Il est dans un accès facile des attractions clés de la ville, y compris le centre commercial des Emirats et la tour Burj Al Arab. Il s’agit également d’un trajet rapide du parc aquatique Aquaventure.

Al anantara dubai

Anantara Dubai est également le domicile des seules villas sur l’eau du pays. C’est un excellent choix pour les couples et les familles, offrant un luxe de style thaï. La station propose un spa sur place, cinq restaurants et des courts de tennis en plein air. Les clients peuvent également choisir parmi une variété d’autres commodités, y compris une réception 24h / 24, des services de conciergerie et un stockage de bagages. La station possède également une plage privée et un parking public gratuit. Ses chambres offrent des hébergements spacieux avec des téléviseurs à écran plat, des salles de bains en marbre et des stations d’accueil pour iPod.

Anantara residences dubai

Pour les voyageurs à la recherche d’un massage en chambre, Anantara Dubai dispose de 18 salles de traitement, dont une suite de Hammam privée. Les clients peuvent également choisir parmi l’Ayurveda, le massage thaï, l’inhalation du sel et d’autres traitements. Anantara Dubais en bord de mer à débordement, baignoire à vapeur turque et sauna sont toutes des caractéristiques pratiques. Anantara Dubai abrite également quatre restaurants et deux bars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine