X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Destination > Amériques > [ Etats-Unis ] >>> Las VegasLos AngelesMiamiNew-York

Le guide voyage Ouest américain à avoir dans la poche

Le guide voyage Etats-Unis à avoir dans la poche : Simplissime les parcs nationaux de l’ouest américain est un nouvel guide de voyage réputé pour être le plus pratique au monde, selon la maison d’édition Hachette Tourisme.

Le guide de voyage Simplissime par Lost in the Usa

Guide voyage pour les Etats-Unis

Concrètement, c’est un guide de voyage qui s’adresse à tous les voyageurs et à tous les types de voyages : voyage en famille, en duo, en roadtrip itinérant ou pas pour découvrir l’Ouest américain. On y retrouve de manière synthétique toutes les infos pour organiser vos vacances aux États-Unis lors de séjours hors des sentiers battus. Un guide voyage où les auteurs du blog LostintheUSA.fr vous emmènent découvrir l’essentiel de chaque destination. Avec eux, soyez surs de ne rater aucun des incontournables, Vous y trouverez de bonnes adresses, les visites coup de cœur… Bref, tout ce qu’il faut pour réussir son voyage aux États-Unis, quelque soit votre budget. Vous y trouverez des renseignements pratiques pour savoir comment découvrir un endroit au mieux, les étapes à effectuer 6 mois avant votre voyage, les circuits à privilégier, histoire de vous encourager à partir en roadtrip lors d’un Séjour aux états unis. Vous y trouverez des détails précis sur les plus beaux sites à visiter dans le grand ouest américain.

Que voir aux Etats-Unis ?

Car Sillonner les États-Unis et particulièrement l’Ouest américain, vous procurera des sensations fortes entre les 40 parcs nationaux… A vous, les grands espaces lors de ce voyage sur mesure aux USA ! Vous allez en prendre plein les yeux lors de ce séjour aux États-Unis entre la Nature sauvage, l’Hamburger, une Destination touristique qui vous permettra de découvrir le Texas, l’Arizona, la Californie avec votre Compagnon de voyage, des Sites naturels exceptionnels. Vous pourrez par exemple faire un Rafting ou admirer un Sunset dans le désert sur la Mythique route 66, se réserver une Suite hotel à Las Vegas. L’Etat américain offre des paysages variés. Des Grandes métropoles à une zone touristique désertique dans le Nevada, il vous faudra Préparer son voyage. Les auteurs du blog voyage Lostintheusa.fr vous recommande de visiter une Ville fantôme, les Grands Lacs, d’avoir une Carte des usa, s’arrêter au Parc d attraction Universal Studios dans la Cité des Anges, voir les Montagnes Rocheuses, découvrir le Grand parc de Grand Canyon, de prendre la route 1 qui longe l’Océan Pacifique…

Avant de partir

Partir aux usa, c’est demander un Passeport biométrique pour Visiter les usa, c’est choisir une des nombreuses Compagnies aériennes, c’est réserver une voiture de location pour Voyager aux Etats-Unis en toute autonomie ou Louer un camping car. Découvrir des Villes américaines lors d’un Périple sur le Territoire américain. Plusieurs itinéraires existent vous pourrez opter pour la Côte pacifique ou s’arrêter au Lac powell, le Grand ouest, Randonner dans Grand canyon national park, découvrir le Colorado, rencontrer les Amérindiens, Chicago, atteindre le Yosemite national park, les Rocheuses, la Côte ouest, la Sierra Nevada, passer dans la Vallée de la Mort, admirer les Gratte-ciels et visiter Las Vegas. Partir aux etats unis à l’Ouest des usa, c’est partager des Coutumes avec les Américains. Les deux spécialistes du Carnet de voyage dédié à la destination américaine vous propose également des Circuits etats unis. Ils vous indiquent les procédures à effectuer pour obtenir un Permis international et partir pour un Circuit découverte à travers le sol américain.

Des circuits aux Etats-Unis

Peut être qu’il vous faudra opter pour une carte USA, une assurance rapatriement au cas où, c’est tout ces détails précieux que vous délivre le tandem de Lost in the USA avec le privilège d’avoir des remarques d’initiés à ce type de voyage. Particulièrement amoureux de cette destination, ils racontent dans leur blog voyage USA leurs différents séjours dans cette zone du monde de ville en ville, de paysages impressionnants en anecdotes tout terrain. Vous saurez tout pour faire un voyage organisé, un voyage ouest américain.

Tout pour un voyage itinérant

Un livre de 224 pages avec des photos couleurs des différents endroits à visiter aux États-Unis que vous retrouverez en librairie dès le 23/10/2019 au tarif de 9.95€. Dans la même collection Simplissime, vous pouvez retrouver également d’autres destinations : Andalousie, Crète; Irlande, Croatie, Islande, Portugal , Toscane, Sicile…


Rédigé par Christel Caulet

le 24 octobre 2019

Un petit mot à ajouter ?