L’Ours Blanc hôtel & spa resort

Sur les hauteurs des Menuires, station sportive et conviviale du domaine des 3 Vallées, l’Ours Blanc Hotel & Spa est la nouveauté de l’hiver prochain. Après plusieurs ouvertures entre Paris et Rhône-Alpes, Assas Hotels s’est porté acquéreur de cet établissement implanté dans les années 90, pour imaginer sa nouvelle histoire. L’hôtel aux allures de grand chalet ouvrira le 10 décembre 2021 après une rénovation complète, pour offrir une expérience alpine inoubliable aux amoureux de la montagne avec un personnel très accueillant et très chaleureux. Un hôtel pour les vacances comme on aime !

Vacances au ski

L’enjeu de cette rénovation a été de donner un nouveau souffle à l’établissement tout en gardant son identité traditionnelle de montagne. Pour se faire, les boiseries intérieures ont été conservées mais tous les éléments de décoration changés, les espaces communs spacieux réorganisés et les chambres totalement rénovées et très confortables. Le raffinement, quant à lui, est optimal. Les vacanciers apprécieront l’espace terrasse, à proximité des pistes de ski, lors d’un séjour agréable en haute-montagne dans cette résidence hôtelière.

Raffinement total

Fidèle collaboratrice d’Assas Hotels, l’architecte d’intérieur Leslie Gauthier s’est investie sur ce nouveau projet. Elle s’est inspirée des codes classiques français en choisissant des matériaux nobles, des éléments de décoration rétro, des matières douces et des tons chauds pour créer une atmosphère élégante et feutrée. Le résultat : Un hôtel-boutique raffiné et chaleureux, pour une expérience alpine authentique et réconfortante, à partager en couple, en famille ou entre amis avec une décoration cosy et huppée.

Chambres et suites

Dans les chambres spacieuses et rénovées, une bonne literie vous attend. L’occasion de retrouver les équipements que l’on retrouve habituellement dans ces hôtels de luxe : Un écran plat de télévision, un coffre-fort, un minibar, un sèche-cheveux, une baignoire, un grand lit king-size… Propreté optimale avec des draps et serviettes qui vous seront proposées pour votre séjour au ski. Des chambres familiales pour recevoir les enfants avec des lits superposés seront accessibles pour ce séjour ski familial. L’occasion de vivre une expérience inoubliable dans ce parc naturel grandiose.

L'OURS-BLANC-HOTEL-SPA-Terrasse
L’OURS-BLANC-HOTEL-SPA-Terrasse
Cabine-de-soins
Cabine-de-soins
Bibliotheque
Bibliotheque
Restaurant-buffet
Restaurant-buffet

Escapade dans les Alpes

Les vacances d’hiver sont souvent synonymes de journées au grand air sur les pistes, mais elles riment aussi avec convivialité et détente dans ce chalet hotel.

Séjourner à l’Ours Blanc Hotel & Spa, c’est profiter de tous ces bienfaits de dépaysement, de partage et de bien-être. On se retrouve au restaurant de l’hôtel, sur la terrasse panoramique et au bar à toute heure de la journée. On se relaxe dans le salon bibliothèque, surprenante cathédrale de milliers de livres. À l’heure de l’après-ski, on se love dans les fauteuils Chesterfield du grand salon avec cheminée, un cocktail à la main. En quête de détente absolue, on s’échappe au Spa Nuxe doté d’équipements haut de gamme complets.

Séjour à la montagne

Le must ? La piscine intérieure et extérieure pour profiter du soleil couchant. Et pour simplement prendre du temps pour soi, on retrouve la quiétude et le confort de l’une des 66 chambres.

Conçues comme de véritables cocons douillets – de catégories Standard, Classique, Familiale et Duplex – toutes offrent de magnifiques vues imprenables sur les montagnes. Un espace séminaire, un ski-room et un service conciergerie complètent la palette des services de l’hôtel de charme. Vous pourrez, les skis aux pieds,

Reception
Reception
Reception-Lobby
Reception-Lobby

Un hotel resort de luxe

Au cœur du domaine des 3 Vallées, dans la station sportive et familiale des Menuires, l’Ours Blanc Hotel & Spa promet à ses hôtes une expérience authentique et décontractée. L’hôtel 4 étoiles, entièrement rénové, offre 66 chambres élégantes et des services haut de gamme pour combler les attentes de tous les hôtes, que ce soit pour des vacances actives, relaxantes ou en séminaire.

Nombreuses activités sportives

En 2011, Romain Trollet débute l’histoire d’Assas Hotels. À ce jour, le groupe hôtelier compte 10 adresses entre Rhône-Alpes et Paris. Idéalement situé dans les Alpes française, toute la famille profitera des neiges pour skier grâce aux remontées mécaniques. L’occasion de partir en balades en haute montagne, de découvrir un snowpark grandiose. Sur ce grand-massif, les pistes de ski alpin vous attendent à dévaler dans ce joli coin montagne parfaitement équipé de télécabines, remonte-pentes… Le tout dans une ambiance chaleureuse et un bon accueil avec un personnel très sympathique.

Chambre-Familiale
Chambre-Familiale

Espace wellness

Une rénovation qui a permis de redéfinir les espaces détente du spa Nuxe. La sérénité vous gagne. Balnéothérapie, gommages, enveloppements, modelages et massages vous seront proposés dans ce cadre exceptionnel pour un instant de relaxation. Au coeur de cette grande station, vous pourrez passer des vacances relaxantes en profitant de cet espace bien-être et de son jacuzzi. Ce qui est une aubaine quelque soit le front de neige lors de ces vacances en famille sur ce grand domaine skiable du monde. Les panoramas y sont grandioses.

Sérénité totale

Tout sera fait dans un esprit montagnard. Dans un espace spacieux pour ces vacances à la montagne, vous aurez une vue sur les pentes de la station familiale avec une vue imprenable sur les sommets. Car vous serez à plusieurs mètres d altitude, un cadre idéal pour les sports d hiver, au pied des pistes. Réservez immédiatement votre accès à ce grand domaine skiable quelque soit l’enneigement et venez vivre les joies de la glisse avec cette altitude ! L’idéal pour se ressourcer en pleine nature !

Je mets quoi dans la valise ?

Pantalon / & Other Stories

Boots / Joseph

Boucle d’oreille / & Other Stories

Manteau / & Other Stories

Collier / & Other Stories

Sac / Bally

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine