Le Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills

Radisson Hotel Group est fier d’annoncer le lancement de sa quatrième marque aux Émirats arabes unis avec l’ouverture du Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills. Cette ouverture porte la présence du groupe, 14 hôtels aux Émirats arabes unis et 77 resorts dubai et appartements avec services en activité ou en cours de développement au Moyen-Orient. Un hôtel rare…

Séjourner au Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills

Autrefois c’était un petit village de pêcheurs, mais Dubaï connait l’une des croissances les plus incroyables au monde. D’ailleurs, elle est l’une des villes les plus cosmopolites du monde. Abritant près de 200 nationalités, Dubaï est un véritable melting-pot et offre à ses visiteurs des expériences mémorables. Elle compte des vues inattendues sur le vieux Dubaï enchanteur à des vues panoramiques du Burj Khalifa. Sans oublier les plages étincelantes et les magnifiques paysages désertiques, chaque quartier raconte une histoire. Ancrées dans la culture avec le style de vie nomade, les coutumes de Dubaï se retrouvent encore aujourd’hui dans toute la ville.  Découvrez l’hospitalité chaleureuse, la culture et le patrimoine. Tout cela fait la réputation de la ville dynamique de Dubaï avec l’arrivée du nouveau Radisson Blu.

Passer une nuit à l’hôtel Radisson Blu Dubaï

Après l’arrivée du Ritz-carlton, du Plaza hotel, du Pullman dubai creek, de l’Intercontinental Dubaï, du Four seasons hotel, Dubaï compte désormais de beaux hôtels. La ville du divertissement futuriste avec ces nombreux gratte-ciels accueille encore de nouveaux hôtels resorts dont l’hôtel-spa Radisson Blu, un marque qui permet de faire découvrir de nombreuses destinations. Avec ces hotel suites, le Radisson Blu est un grand hôtel avec un immense et spacieux lobby où la décoration se veut cosy et raffinée. Visiter Dubaï sera donc l’occasion de découvrir la ville de Dubaï.

Venez découvrir ces nombreuses villas princières, ces beach resort, sa mosquée, ses nombreuses criques. Mais aussi ces nombreux centres commerciaux… Car vous l’aurez compris, Dubaï est la destination idéale pour faire du shopping. Cet hotel resort vous offrira un lieu légendaire pour se ressourcer et sera un spot à dubai pour profiter du souk, des parcs aquatiques de la ville, des grands centres commerciaux…

Un nouvel hôtel

Situé dans un quartier récemment aménagé, cet hôtel accueille les familles. Le Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills constitue un point de départ idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. L’hôtel se situe à proximité d’un grand nombre d’activités et d’attractions. Venez tenter notamment l’IMG Worlds of Adventure, le Global Village et le Dubai Autodrome. Idéalement situé, le Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills est à proximité de cinq terrains de golf. Juste à côté du Trump International Golf Course et le Els Golf Club, qui comptent parmi les meilleurs du Moyen-Orient. Avis aux amateurs de golf lors d’un voyage à Dubaï.

Chambres et suites

Entouré de parcs verdoyant de palmiers, cet hôtel haut de gamme au service complet propose 481 chambres et appartements contemporains, spacieux et élégants. Chacun étant dotés de balcons donnant sur les majestueux fairways et greens. Les couleurs naturelles et le mobilier s’harmonisent parfaitement pour créer une énergie équilibrée et renforcer les expériences inoubliables. Pendant votre séjour à l’hôtel, vous aurez accès au centre de remise en forme, à la piscine extérieure, au parking gratuit. Sans oublier la connexion Wi-Fi gratuite. Venez profiter des soins du spa pour celles qui souhaitent se faire dorloter.

Un espace wellness

Le spa Dreamworks de l’hôtel dispose de quatre salles de soins privées et d’une salle pour les couples. Un endroit idéal pour se détendre. Dans les chambres supérieures, vous trouverez tout ce que vous souhaitez pour votre confort. Dans la chambre double, un minibar bien achalandé, coffre-fort, écran plat de télévision, une bonne literie avec un lit king-size dans cet hôtel-boutique, digne de l’hôtellerie de luxe. Difficile de vous parler de ratés dans un tel hôtel de charme, un hôtel de luxe à Dubaï. Dès qu’on entre dans ce lobby, le raffinement se fait ressentir.

Bien sûr, dans ce dreamworks de spa, vous trouverez des cabines de soin et une carte de soins complets lors d’un séjour à Dubaï. Modelages, massages, gommages et enveloppements par des praticiennes dans ce resort spa. De quoi profiter d’un moment de relaxation dans ce havre de paix. Un écrin rare à Dubaï. « Nous sommes ravis de présenter notre quatrième marque. La marque haut de gamme Radisson vient d’ouvrir les portes de notre quatorzième hôtel dans le pays. Les Émirats arabesunis restent un marché clé pour nous, avec une solide pipeline d’hôtels. Le secteur du tourisme à Dubaï continue de croître » remarque Cordon, vice-président senior de la zone Moyen-Orient et Afrique du Radisson Hotel Group.

Restaurant culinaire

Les clients peuvent satisfaire leurs papilles dans l’un des nombreux restaurants de l’hôtel. Situé au rez-de-chaussée, le FireLake Grill House est un élégant steakhouse du Midwest. Il possède une grande terrasse extérieure et un bar, l’un des nouveaux lieux de rendez-vous du quartier. Le restaurant Hessa Street Kitchen propose une cuisine de saison dans un cadre authentique. Il permet de goûter à des classiques internationaux revisités avec une touche traditionnelle asiatique. Pour découvrir des grillades, des plats légers et créatifs, direction Le Hills Pool Deck & Shisha Lounge. Ce restaurant se situe au bord de la piscine extérieure du grand hôtel. Le voyageur gourmet appréciera le petit-déjeuner buffet copieux digne des grands palaces. Un peu comme dans tous les grands hotel resorts de la ville cosmopolite, la ville qui compte plusieurs îles artificielles !

Espaces outdoors

Offrant le sentiment confortable et sophistiqué d’être comme chez soi, les clients d’affaires ont accès à quatre salles de réunion modernes et spacieuses, entièrement équipées d’installations technologiques pour les réunions et les événements. Les espaces extérieurs de l’hôtel offrent le cadre idéal pour un événement en plein air avec des vues incroyables et des coucher de soleil, des plats délicieux et des boissons rafraîchissantes. Siddhartha Sattanathan, directeur général du Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills, a déclaré : « Que ce soit pour les affaires ou les loisirs, grâce à notre équipe dévouée et à nos installations modernes, nous cherchons à créer des expériences plus significatives et mémorables pour nos clients. Situé au milieu de nombreuses communautés résidentielles, nous sommes impatients d’accueillir nos nouveaux voisins pour dîner et séjourner. » Nul doute que les visiteurs seront nombreux à rejoindre ce havre de paix à Dubaï pour une nuit dans un hôtel…

Découvrir les visuels

Lobby Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills
Lobby du Radisson Blu Dubai
Chambre Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills
Chambre Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills
La chambre d'une bonne superficie
La chambre d’une bonne superficie
Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills
Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills
Le restaurant du Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills
Le restaurant du Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine