Massage Lisbonne au spa Four Seasons Ritz

Massage au spa Four Seasons Ritz Lisbonne. Sincèrement, parmi les hotels resorts qui existent à Lisbonne, certains valent vraiment le détour. Du coup, comme on a récemment testé le spa Four Seasons Ritz Lisbonne, on s’est dit que ce serait plus facile de vous d’un réel havre de paix. Après l’agitation de la ville, nous avons apprécié quelques heures de pure détente dans le fabuleux spa de l’hôtel. Voyage zen dans un hotel spa pas comme les autres.

Massage Lisbonne

Lors de votre voyage à Lisbonne, vous aimeriez profiter d’un moment de détente en visitant les différents salons de massage que la ville a à offrir ? Si Lisbonne est parfaite pour s’évader et vous offrir des quartiers animés et des lieux totalement magiques, sachez qu’il y a aussi de bons salons de massage. Notamment au spa Four Seasons Ritz Lisbonne. Les masseuses professionnelles qui vous y accueillent vous permettront de passer un moment de détente tout en ravivant l’énergie dépensée à explorer la ville. Comme de nombreuses capitales à travers le monde, le spa du Four Seasons Ritz a toujours été prestigieux et recherché. A Lisbonne ce n’est pas une exception, c’est vraiment le meilleur spa de la capitale portugaise. La piscine intérieure mesure 18 mètres de long et l’espace spa de 700 mètres carrés comprend une salle de sport, un sauna, un hammam, une salle de Pilates, des salles de soins, une salle de relaxation et même une piste de course extérieure de 400 mètres sur le toit de l’hôtel.

Profitez d’un moment de bonheur et de détente totale sur le pouce. Ville romantique et bohème, la capitale portugaise est vraiment l’endroit idéal pour se détendre et libérer toutes les tensions physiques. 2 heures de douceur, de plaisir et de confort absolu à travers le programme. Choisissez un spa de Lisbonne pour des vacances bien méritées et découvrez une véritable oasis de rafraîchissement. En général, le spa dispose d’installations ultra-modernes et offre un environnement particulièrement propre. Jacuzzi, hammam, bassin à bulles, hammam, sauna, salle de massage, gommages, enveloppements : vous pourrez profiter d’une gamme complète d’équipements thermaux de dernière génération. Dans l’ensemble, c’est l’activité idéale pour tous les groupes qui souhaitent méditer pendant leurs vacances au Portugal.

Nul doute que lors de votre visite à Lisbonne, vous aimerez vous accorder un peu de repos. Surtout après avoir admiré les merveilles architecturales de la ville aux 7 collines, comme la Plaza de Commerce, le Bairro Alto ou encore le port de plaisance du Tage et la célèbre Tour de Belém. En effet, quel meilleur choix que de se détendre dans un Spa de Lisbonne après une longue balade. Dans des installations modernes, un cadre paisible vous attend avec un service à la carte. Dans l’ensemble, c’est l’endroit idéal pour se détendre, se remettre d’une nuit de fête et se ressourcer.

Massage lymphatique lisbonne

La vue sur les jardins et le parc de l’hôtel est fantastique .Il possède une piscine intérieure chauffée, un sauna, un hammam et des salles pour les soins et pour la relaxation. Un véritable espace paisible réservé aux massages et aux soins anti-stress. Angela Keen, jeune britannique aux doigts de fée, vous accueille dans une brume de jasmin, d’agrumes ou de thé vert. Entrez dans le hammam ou le sauna et détendez-vous au bord de la piscine avec une vue imprenable sur le parc Edouard VII. Longtemps considéré comme l’hôtel le plus élégant de Lisbonne, le Ritz incarne la noblesse et le glamour du Portugal historique. Il est construit sur l’une des sept collines de la ville et offre une vue imprenable sur le parc Edouard VII.

Spa Four Seasons Ritz Lisbonne

Avec sa vue imprenable sur le parc Edouard VII, sa piscine intérieure mesure 18 mètres. Vous pourrez profiter de soins personnalisés, notamment d’acupuncture, de drainage lymphatique et de rituels ayurvédiques. Il est considéré comme l’un des meilleurs spas de la ville. Au Ritz, Lisbonne, vous trouverez également une salle de sport au 11ème étage, avec une piste de jogging extérieure de 400 mètres au dernier étage de l’hôtel, surplombant Lisbonne. Un hotel avec un spa grandiose, on en connait plein. Alors forcément, quand on recherche une expérience sensorielle au vrai sens du terme, il nous fallait trouver un hôtel de toute splendeur. Cela tombe plutôt bien parce ce spa vaut le détour. Assurément. Il faut dire aussi que les Four Seasons sont une chaine hôtelière élitiste. Avec son restaurant gastronomique, cet hôtel s’inscrit parfaitement dans l’esprit de la chaîne hôtelière. Son resort spa est du même calibre. Situé au cœur de Lisbonne, cet hôtel est le reflet de la culture et de l’âme portugaise.

À l’intérieur, les détails Art Déco se marient élégamment avec les meubles Louis XVI rénovés, et une impressionnante collection d’art contemporain local est exposée dans tout l’hôtel. A l’extérieur, les collines de la ville, les façades colorées ou couvertes de mosaïques se déroulent sous vos yeux. Après une journée de découverte de la ville (ses plus beaux panoramas sont à deux pas), installez-vous à une table du restaurant CURA pour une exploration culinaire autour d’une cuisine étoilée inspirée des produits du terroir. Le Ritz Spa se trouve au niveau inférieur de l’hôtel Four Seasons à Lisbonne, ce qui est généralement un mauvais départ – mais il n’y a pas de sous-sol exigu ici. La conception du bâtiment signifie que le niveau inférieur reçoit toujours la lumière naturelle, et la piscine intérieure et les chaises longues donnent sur une terrasse privée en verre du sol au plafond. Les plafonds sont hauts, il y a beaucoup d’espace et le décor est magnifique. AMBIANCE Alors que l’hôtel est un temple des années 1950 – la décennie de son ouverture – le spa fait un clin d’œil à cette époque, mais dans l’ensemble, l’ambiance est moderne avec des lignes épurées et peu de chichi. 

Lorsque vous entrez pour la première fois dans l’espace souterrain faiblement éclairé, l’hôtel Ritz Four Seasons à Lisbonne, vous voyez une sculpture d’une paire de pieds. L’hôtel possède une collection d’art assez riche et apparemment aucun espace public n’est resté intact. Malheureusement, au lieu de représenter des ongles parfaitement pédicurées, prêtes pour le gros plan, la sculpture représente deux semelles renversées peu attrayantes en forme de chaise. De toute évidence, nous sommes assis sur nos talons. Malheureusement, le travail des yeux n’est pas facile, ce qui pourrait être mieux pour une autre partie de cet hôtel. Vous trouverez une gamme complète de soins esthétiques et de soins (enveloppements, exfoliants, manucures, masques) et de massages du corps (dos, pieds, tête, global). Après avoir profité pleinement des talents de ces masseuses professionnelles, vous oublierez toute la petite nervosité et vous serez prêtes pour une nouvelle aventure.

Il y a une magnifique piscine située dans une pièce aux parois de verre avec une vue relaxante sur la cour remplie de plantes à l’extérieur. Le problème est que la pièce est tellement chaude (les baigneurs ne gèlent pas lorsqu’ils vont dans l’eau) que quiconque en peignoir ne peut pas s’y asseoir quelques minutes. Quel dommage – il y a des chaises longues au bord de la piscine, de grandes lampes à tambour suspendues au-dessus de la tête et un coin salon surélevé avec une sélection de magazines et de collations – ce serait l’endroit idéal pour passer quelques heures. Si vous portez un maillot de bain, vous le pouvez probablement. Mais comme la nudité n’est pas autorisée ici, dès que vous mettez cette robe, vous devez trouver un autre plan. Un beau jardin extérieur n’est pas une option car il n’est pas accessible depuis la piscine.

Cela dit, le vestiaire surdimensionné dispose de plusieurs coins salons, mais sans vue. Et les casiers ? Enorme ! Il est conçu avec soin avec deux étagères supérieures, une étagère inférieure, une étagère à bijoux et deux crochets intégrés dans la porte. Il y a le hammam / sauna requis, le shampoing Ritz Spa (« champo ») et le nettoyant pour le corps dans la douche, et le signe est en police rétro qui me rappelle les anciennes enseignes au néon de Vegas.

Il y a quatre salles de soins, ainsi qu’une salle de relaxation post-traitement faiblement éclairée avec des chaises recouvertes de tissu éponge pour se détendre et écouter de la musique. Fanatiques d’entraînement, prenez note : à mon avis, le Four Seasons Ritz possède la meilleure salle de sport d’hôtel que j’aie jamais vue. La plupart des hôtels ont des gymnases nichés dans des sous-sols ou des couloirs étranges, et ils sont bondés, sentent bizarres et ne sont généralement pas des espaces inspirants.

La salle de gym ici est dans une boîte en verre sur le toit (faute d’un meilleur mot). Vous pouvez faire de la boxe, du Pilates ou du texte sur l’elliptique avec une vue imprenable sur la ville. Il y a même une piste de course en plein air avec des vues étonnamment somptueuses. J’étais dessus alors que le soleil se couchait et que le célèbre logo RITZ s’illuminait – la juxtaposition était absolument magnifique. Si je prenais un verre, je serais probablement là pendant des heures.

Lisbon massage service

Raffinement somptueux omniprésent, personnel agréable et réceptif sans oublier des services de qualité comme un voiturier, un concierge, une blanchisserie et un room service de qualité dans ce four seasons hotel. Le complexe hôtelier offre un cadre de rêve pour le farniente en Europe le temps d’un week-end. Découverte dans la salle de massage. Mon objectif étant d’éliminer les blocages afin de libérer l’énergie et de permettre au corps de retrouver stabilité et santé. Sa vue panoramique d’abord, mais aussi sa belle piscine intérieure chauffée, ses infusions à l’eucalyptus, sa restauration légère au Spa Café et ses nombreux soins et massages (aromatiques, ayurvédiques, etc.), avec des préférences pour les enveloppements à la papaye fraîche ! Une bande son inspirée de la musique bouddhiste, des bougies parfumées, des lignes zen… : un vrai repos pendant votre séjour à Lisbonne. Sur place – sauna, hammam, fontaine à glace. Un week-end détente à Lisbonne ? L’idée est tentante. J’utilise mes 48 heures au Four Seasons pour essayer un massage personnalisé. Après la première journée de trekking dans la capitale portugaise, ce furent des vacances vraiment merveilleuses.

Luxueux, relaxant, enchanteur… le Spa du Four Seasons Ritz Lisbon est une véritable bulle de bien-être. Idéal pour le week-end détente ! Installé sur une surface de 1500 mètres carrés, l’espace se distingue par son décor et son ambiance zen indéfectible. Lumière naturelle, matières nobles et raffinées, parfum de jasmin… l’atmosphère est propice à la détente. Cet apéritif suggère un massage plutôt agréable. Après quelques instants dans la piscine et le hammam, j’ai profité du lit de repos et de la vue sur les jardins édouardiens. 10h00 : Temps de massage. Le médecin m’a accompagné à la salle de traitement.

Centre de massage lisbonne

« L’hôtel luxe du Portugal possède également un centre de remise en forme fantastique et le toit piste de course avec de superbes vues sur la ville.  » A chaque fois, la même expérience du luxe et du bien-être comme à l’occasion du spa Four Seasons à Miami. Sans oublier pour autant nos expériences des beaux Four Seasons Marrakech, de Florence et de Séoul.  A chaque fois, dans cet espace de bien-être, celle du luxe et du confort. Le vrai, le plus total… Les bienfaits de ce cadre exceptionnel vous permettra de profiter de soins de beauté relaxants et d’améliorer votre circulation sanguine avec cette balnéo. Compte tenu de l’heure de la journée, j’ai demandé un massage à la fois édifiant et relaxant ! Un jeune masseuse m’a offert une huile corporelle réparatrice personnalisée signée Espa avec une « huile corporelle réparatrice » à base de lavande et d’orange douce. Si cela peut me soulager du stress et passer une bonne journée dans mon corps plein d’énergie… je signe tout de suite ! Le rituel commence par un massage des pieds dans un bain de pétales de rose. Je commence à me détendre. La jeune femme m’a alors invité à m’asseoir sur la table de massage et à déposer un récipient d’huiles essentielles par terre, juste sous mon visage. Parfum agréable. Le traitement peut commencer. Cela commence à l’arrière de la jambe, puis à l’arrière, puis à l’avant de la jambe, au cou et enfin au cuir chevelu. Tous les points de pression sont fermes et précis. Modelage fluide, étirements, méridiens rééquilibrants… Ce soin allie techniques indonésiennes et thaïlandaises. Mon corps s’est complètement effondré. Je me sens incroyablement détendu, pas amorphe ! Après la séance, j’ai été invitée au salon pour profiter pleinement des effets relaxants du massage. Ils m’offrent du thé. Je mets des écouteurs sur mes oreilles et me plonge dans le doux son de la musique orientale…  

Espace détente

Par chance ou hasard, des thérapeutes du Four Seasons de Bali étaient en résidence au spa lors de notre visite et nous avons eu la chance de découvrir leurs expertises avec un massage apaisant. Un véritable massage balinais authentique à quatre mains tout simplement paradisiaque ! On s’y croirait littéralement ! Le tout avec des soins complets appréciables dans le boutique hotel avec sa piscine à débordement et sa plage privée. Un lieu splendide d’une discrétion suprême et où l’intimité est garantie dans ce centre de remise en forme. Tout pour se ressourcer au vrai sens du terme avec sa salle de fitness et son best spa dans cet espace bien-être.

Salon de massage lisbonne

Un bain pour laver les pieds dans de l’eau chaude et odorante. Un large choix de massages est disponible : massage aux pierres chaudes, massage aux huiles essentielles, massage ayurvédique, massage californien, massage thaï, massage balinais… Puis, on choisit parmi quatre huiles de massage différentes celle qui est le plus en harmonie avec soi-même. Le massage était simple mais efficace, avec des mouvements de vagues répétitives qui me berçaient pour une détente très profonde, de quoi m’aider à me croire à Bali.

Lorsque le traitement est terminé, j’ai été emmenée à la salle de relaxation tranquille pour terminer mon voyage de spa autour d’une tasse de thé à base de plantes  au spa Four Seasons Ritz Lisbonne. Bien sur, après cet instant délicieux, vous pourrez profiter des bains à remous et piscine privée et bénéficier d’un soin du visage, d’un gommage, d’un enveloppement, d’un modelage….

Massage thai lisbonne

L’Hôtel Four Seasons Ritz situé dans la belle ville de Lisbonne est parfait pour ceux qui recherchent un luxueux séjour confortable dans un cadre central haut de gamme de Lisbonne pour une escapade pour un week-end allongé ou pour un week-end ! Bref un voyage au Portugal s’impose ! A l’intérieur, vous trouverez sauna, hammam et jacuzzi pour des massages, modelages, enveloppements et gommages au top !

Massage hotel lisbonne

Soins du visage et soins du corps vous seront également proposés pour vous détendre, histoire d’éliminer les éventuelles tensions musculaires que vous pouvez avoir. Vous pourrez vous relaxer pleinement autour de la piscine intérieure chauffée pour des instants de sérénité totale et éliminer les toxines pour des rituels de bien-être sensoriel dans ce spa Four Seasons Ritz Lisbonne.

Lisbonne massage asiatique

Bien sur, la capitale du Portugal ne cache pas ses envies de vous faire apprécier une escapade ici. Entre ses bâtiments historiques, ses quartiers historiques, sa cuisine portugaise, ses commerces dans les rues piétonnes, son art de vivre et sa douceur de vivre, le dépaysement sera total dans la capitale cosmopolite du Portugal. Cet hôtel moderne avec son espace wellness sera l’occasion rêvée pour profiter d’un belle espace avec des chambres confortables.

Massage lisbon portugal

L’occasion de passer quelques jours de vacances à Lisbonne tranquillement à visiter les attractions touristiques de la ville. L’emplacement privilégié de l’hôtel à l’extérieur du centre de Lisbonne vous permettra de bénéficier de chambres spacieuses, insonorisées. Dans les chambres disponibles, une bonne literie avec lit king size vous attend avec un mini bar.

Lisbonne massage centre ville

Vous pourrez également profiter d’un agréable massage à Lisbonne. Le quartier Baixa est intéressant pour deux raisons. La première est qu’il possède de nombreux monuments qui permettent de visiter le centre historique et commercial de la ville, l’un des lieux incontournables de Lisbonne ! Admirez son architecture néoclassique et détendez-vous sur la terrasse tout en dégustant des spécialités locales. Le deuxième avantage concerne un sujet qui nous intéresse aujourd’hui : les salons de massage. En effet, le quartier Baixa en regroupe plusieurs, et certains font même partie des meilleurs salons de la ville.

Massage relaxant Lisbonne

Surtout chez Tera Heal. Ce salon au 219 da Madalena dans le quartier Baixa vous fera profiter du professionnalisme de ces masseuses. L’ambiance est zen et tout est fait pour que votre moment de détente soit complet ! Profitez d’un massage du cou ou d’un massage pour réaligner votre colonne vertébrale. Mais nous vous recommandons particulièrement d’essayer Tok sen. Cette technique bouddhiste du nord de la Thaïlande vous fera vous sentir comme une figurine sous son marteau d’artiste. En frappant à des points précis, la masseuse pourra restaurer vos muscles et vous bénéficierez d’une nouvelle énergie.

Massage chinois lisbonne

A proximité, vous trouverez EcoMassage. Des massages thérapeutiques au shiatsu, ce salon de massage au 110 Fanqueiros a tout pour plaire. Les séances de massage thérapeutique commencent à 20 € et le salon est ouvert de 10h à 22h. Juste de quoi vous laisser le temps de visiter un quartier voisin puis de vous ressourcer entre les mains d’une masseuse professionnelle du salon. Quelle est la particularité de ce spectacle ? Vous pouvez essayer le massage Tui Na, une technique de massage de la médecine traditionnelle chinoise qui combine méridiens et points d’acupuncture.

Massage indien Lisbonne

Envie d’essayer les techniques de massage indien ? Le massage ayurvédique vous invite au voyage en vous proposant des techniques de massage ancestrales venues d’Inde. Relaxation des nerfs, stimulation des organes internes et drainage lymphatique seront au programme. Pour accéder à ce salon, vous devez vous rendre au 4e étage du 42 rua Assunção. Un massage de 90 minutes pour environ 100 euros vous ressourcera.

Massage lisbonne prix

Côté tarif, c’est pas donné mais le massage est grandiose. Comptez 155 euros pour un massage dynamisant. Prix du soin revitalisant : 150 €
 Durée : 55 minutes.

Horaires

Le spa est ouvert de 6 h30 à 22 h30 et les soins ont lieu de 8 h à 21 h.

Spa Four Seasons Ritz Lisbonne adresse

 R. Rodrigo da Fonseca 88, 1099-039 Lisboa, Portugal

Infos pratiques !

Massage lisbonne photos

Un instant cocooning au spa du Four Seasons Ritz à Lisbonne
Un instant cocooning au spa Four Seasons Ritz Lisbonne
Déco des vestiaires du spa du Four seasons Ritz à Lisbonne
Déco des vestiaires du spa Four Seasons Ritz Lisbonne
En cabine pour un massage au spa du Four Seasons Ritz à Lisbonne
En cabine pour un massage au spa Four Seasons Ritz Lisbonne
 
La belle piscine du Four seasons ritz à Lisbonne
La belle piscine du spa Four Seasons Ritz Lisbonne
Coin relaxation au spa de l'hôtel Four Seasons à Lisbonne
Coin relaxation au spa


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine