Où sortir Buenos Aires Argentine ? Buenos Aires est réputé pour sa vie nocturne variée et mouvementée avec ses clubs et ses bars. Quels sont les quartiers les plus animés de Buenos Aires ? A quelle heure sort-on ? Petit tour des meilleures boites de nuit de la capitale argentine. Où sortir Buenos Aires Argentine ?
Sortir à Buenos Aires en Argentine
Au Argentine en Amérique latine, Buenos Aires est mérite bien son surnom de « ville qui ne dort jamais » après avoir découvert les grands espaces de la Patagonie Argentine. Après le calme et la tranquillité, direction la fiesta dans les rues argentines. C’est d’ailleurs l’une des meilleures villes d’Amérique latine pour sortir jusqu’au bout de la nuit. Esprit Convivial dans les Meilleurs endroits de la ville avec ces Bonnes adresses, tout pour une Soirée salsa dans le meilleur Night club, soirée Dansante, Bar de nuit, Boites de nuits, Musiques actuelles, Histoire du tango, Bonne musique, Tangos, Musique live, Techno, Musiques électroniques, Rythmes Latino, Discothèque… Qui sera le roi de la Piste de danse ? Ou qui boira des Cocktails ? Découvrir Buenos Aires en allant déguster un verre ou un cocktail en plein air sur les terrasses des nombreux cafés et bars de la ville. Soirée Animée en perspective : Pour cela, on grignote quelques Tapas avec des sons Musicaux, ce sera l’idéal pour s’Amuser comme si on était dans un Cabaret, Prendre un verre et Faire la fête, Boire un verre, tous les Touristes du monde apprécient ça. Sortir danser et faire la fête dans les grandes villes se résumera très souvent à sortir en discothèque. Les endroits pour sortir à Buenos Aires sont en surnombre, cependant, si vous aimez sortir en soirées, direction ces 3 bars mythiques de la ville, voici donc quelques adresses pour sortir Buenos Aires Argentine !
Voyage Buenos Aires
Dans la capitale argentine, on sort tard, voir même très tard à l’occasion d’un voyage sur mesure à Buenos Aires. Passés les douze coups de minuit, les bars Nocturnes se remplissent et les discothèques ouvrent leurs portes. Électro, house, salsa, cumbia, reggaeton sans oublier un spectacle de tango… La scène musicale porteña est très variée. Pour les clubs les plus branchés, rendez-vous dans les quartiers de Palermo et de la Costanera. Envie d’un cours de tango argentin ? La fête peut commencer dans le sud américain ! Idéal pour visiter Buenos Aires hors des sentiers battus de nuit… Les Noctambules apprécieront ce bar où on boit des Bières, Toute la nuit.
Terrazas del Este et ses soirées d’ambiance
Av. Costanera Norte Rafael Obligado 2221 (y Av. Sarmiento)
+54 11 4805 6262
Avec ses 1 800 m et sa capacité d’accueil de 2000 personnes, Terrazas del Este est une des discothèques les plus mythiques de la capitale argentine en Amérique du Sud. Elle compte 2 terrasses, 5 bars ainsi que 2 espaces VIP. Terrazas est surtout connue pour ses soirées électroniques mais on peut aussi y danser la cumbia ou le rock des années 80. Selon les soirs de la semaine, le club propose différents concepts. Le mercredi, c’est After Office, la soirée incontournable pour les trentenaires branchés. Le week-end, changement d’ambiance avec une clientèle plus jeune et de la musique électronique. L’été, Terrazas organise chaque samedi après-midi un Open Air gratuit pour profiter du soleil en musique. Avec ses palmiers et sa vue imprenable sur la baie du Río de la Plata, Terrazas del Este est un endroit très agréable pour danser jusqu’au bout de la nuit jusqu’au lever du soleil. Avis aux danseurs de tango dans les bars et clubs de Buenos Aires ! Soirées dansantes au programme !
Pacha musique électro
Av. Rafael Obligado 6151
A l’intersection des avenues Costanera Norte et la Pampa
+54 11 4788 4280
Toujours sur l’avenue Costanera, on trouve le Pacha, le club de musique électronique par excellence à l’autre bout du monde. Cette célèbre chaîne mondiale de discothèques dont la réputation n’est plus à faire est le paradis des clubbers de toute splendeur. Chic et branché, le Pacha est fréquenté par une clientèle plutôt jeune et à la pointe de la mode. De Fatboy Slim à Chemical Brothers le Pacha accueille des DJs prestigieux derrière ses platines. En prime, le lever du jour sur le Río de la Plata. Ambiance électrique garantie ! Entre Parcs nationaux grandioses et musique, vous aurez tout pour profiter de cette ambiance atypique et festive de l’autre côté de l’Océan Atlantique.
Niceto lieu alternatif
5510 Niceto Vega
Palermo Hollywood
+54 11 4779 9396
Situé au cœur de Palermo Hollywood, Niceto est un lieu unique et alternatif dans une bohème Buenos Aires. En début de soirée, on assiste à des concerts d’artiste locaux ou internationaux. Au programme, folk, rock, reggae ou jazz… Passés les coups de minuit, le Niceto se transforme en une boite de nuit branchée mais l’ambiance reste décontractée. Le jeudi soir, changement de décor. Le Niceto fait place au Club 69. La soirée est placée sous le signe de l’extravagance et de l’exubérance : travestis et gogo danseuses font leur show sous une pluie de plumes et de paillettes. On aime ce spectacle surréaliste et cette ambiance déjantée. Le must des nuits porteñas dans l’hémisphère sud !
Infos pratiques :
Découvrir l’Argentine et la Patagonie : C’est partir pour un road-trip itinérant grandiose avec des étapes cruciales comme à Huamacuaca. C’est faire des arrêts à Salta la Linda, c’est visiter des incontournables, c’est explorer Ushuaïa, découvrir un glacier monumental à Calafate ou rejoindre les falaises impressionnantes de Talampaya
Retrouvez un guide complet de Buenos Aires sur le site web de l’agence de voyage : Argentina Excepción