Share

Où sortir à Buenos Aires en Argentine ?

Boire Buenos Aires

Où sortir à Buenos Aires en Argentine ? Buenos Aires est réputé pour sa vie nocturne variée et mouvementée avec ses clubs et ses bars. Quels sont les quartiers les plus animés de Buenos Aires ? A quelle heure sort-on ? Petit tour des meilleures boites de nuit de la capitale argentine. Où sortir à Buenos Aires en Argentine ?

Où sortir à Buenos Aires en Argentine ? Où sortir à Buenos Aires en Argentine ?

Où sortir à Buenos Aires au Brésil ?

Où sortir à Buenos Aires en Argentine ? ?

Au Argentine, Buenos Aires est mérite bien son surnom de « ville qui ne dort jamais ». C’est d’ailleurs l’une des meilleures villes d’Amérique latine pour sortir jusqu’au bout de la nuit. Dans la capitale argentine, on sort tard, voir même très tard. Passés les douze coups de minuit, les bars se remplissent et les discothèques ouvrent leurs portes. Électro, house, salsa, cumbia, reggaeton… La scène musicale porteña est très variée. Pour les clubs les plus branchés, rendez-vous dans les quartiers de Palermo et de la Costanera. La fête peut commencer !

Découvrez les meilleurs adresses de Buenos Aires :

Terrazas del Este
Av. Costanera Norte Rafael Obligado 2221 (y Av. Sarmiento)
+54 11 4805 6262

Ambiance : Avec ses 1 800 m et sa capacité d’accueil de 2000 personnes, Terrazas del Este est une des discothèques les plus importantes de la capitale argentine. Elle compte 2 terrasses, 5 bars ainsi que 2 espaces VIP. Terrazas est surtout connue pour ses soirées électroniques mais on peut aussi y danser la cumbia ou le rock des années 80. Selon les soirs de la semaine, le club propose différents concepts. Le mercredi, c’est After Office, la soirée incontournable pour les trentenaires branchés. Le week-end, changement d’ambiance avec une clientèle plus jeune et de la musique électronique. L’été, Terrazas organise chaque samedi après-midi un Open Air gratuit pour profiter du soleil en musique. Avec ses palmiers et sa vue imprenable sur la baie du Río de la Plata, Terrazas del Este est un endroit très agréable pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Pacha

Av. Rafael Obligado 6151
A l’intersection des avenues Costanera Norte et la Pampa
+54 11 4788 4280

Ambiance : Toujours sur l’avenue Costanera, on trouve le Pacha, le club de musique électronique par excellence. Cette célèbre chaîne mondiale de discothèques dont la réputation n’est plus à faire est le paradis des clubbers. Chic et branché, le Pacha est fréquenté par une clientèle plutôt jeune et à la pointe de la mode. De Fatboy Slim à Chemical Brothers le Pacha accueille des DJs prestigieux derrière ses platines. En prime, le lever du jour sur le Río de la Plata. Ambiance électrique garantie !

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Niceto

5510 Niceto Vega
Palermo Hollywood
+54 11 4779 9396

Ambiance : Situé au cœur de Palermo Hollywood, Niceto est un lieu unique et alternatif. En début de soirée, on assiste à des concerts d’artiste locaux ou internationaux. Au programme, folk, rock, reggae ou jazz… Passés les coups de minuit, le Niceto se transforme en une boite de nuit branchée mais l’ambiance reste décontractée. Le jeudi soir, changement de décor. Le Niceto fait place au Club 69. La soirée est placée sous le signe de l’extravagance et de l’exubérance : travestis et gogo danseuses font leur show sous une pluie de plumes et de paillettes. On aime ce spectacle surréaliste et cette ambiance déjantée. Le must des nuits porteñas !

Voyagez stylées : Où sortir à Buenos Aires ? 02
Les danseuses du Club 69 à Buenos Aires
Le Pacha à Buenos Aires

Retrouvez un guide complet de Buenos Aires sur le site web de l’agence de voyage : Argentina Excepción

Notez ce lieu

Rédigé par Laurie Pertusa

le 25 avril 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment