Malibu beach roadtrip aux USA

Évasion totale à Malibu Beach. Malibu beach, la plage par excellence. La nature au vrai sens du terme. Il y flotte une ambiance écolo surf très agréable. Voyage grandiose aux USA.

Malibu californie

Los Angeles est l’un de nos endroits préférés en Amérique*, et certainement dans le monde, ce que je préfère dans cette ville de 90 km de large (c’est tout), ce sont les petites villes qui la bordent, ce qui la rend encore plus intéressante, comme Newport Beach Even Malibu est l’un de nos préférés sur la côte.

S’évader à Malibu Beach lors d’un roadtrip USA. On connait tous la série Alerte à Malibu tellement éloignée de l’esprit Malibu. On s’attend à une population qui sort d’une de ces séries. Et… pas du tout. Totalement l’opposé. A vous les bains de soleil… Vous croiserez également de nombreux surfeurs expérimentés. Vous pourrez si vous le souhaitez pratiquer le volley-ball dans ce temple de plage.

Déjà vous longez la highline de la zone de Los Angeles pendant de précieux kilomètres avant de voir enfin l’océan et sa plage de sable fin. Puis ces plages de sable blanc avec ses vagues immenses et ses palmiers immenses.

Un ponton au loin invite à la promenade. Et puis, il y a ces villas que l’on aimerait habiter juste une heure…. Bon ok, une heure ne serait pas assez.

C’est une superbe étape à faire lors d’un road-trip aux Etats-Unis même si cela ne ressemble en rien aux plages paradisiaques de la capitale des Bahamas.

Mais ça reste totalement un rêve d’être là après une odyssée fantastique sur la route 66 lors d’un road-trip en Californie avec cette cité balnéaire. Préparez-vous à être émerveillées face à ses formations rocheuses et son calme apparent…

Malibu plage

La première chose que j’aime à Malibu, c’est la façon dont on s’y rend, la Pacific Coast Highway, une route en bord de mer avec des paysages fous. La route s’étend sur des centaines de kilomètres, mais je préfère ce tronçon. En fait c’est la construction d’une autoroute pour la petite histoire qui a fait la réputation de Malibu beach.

Une fois à Malibu, c’est toujours un peu bizarre, car nous sommes tiraillés entre la belle côte et le fait que la ville est juste en bas de la route. Mais une fois à la plage, on oublie vite la voiture.

Si les plages ne sont pas profondes, en revanche, leurs longueurs sont infinies, et on peut même parfois apercevoir Santa Monica au loin. La plage fait plusieurs mètres de long.

La nuit, c’est surtout sa lumière unique et ses couchers de soleil à 360° qui me font tomber amoureux de la Californie : les fins de journées sont toujours aussi magiques. Surfrider Beach, Broadbeach, Pirates Cove, Zuma Beach et Trancas parsèment le littoral de Malibu.

Malibu etats unis

Un voyage sur mesure qui vous offre quelques jours de pur bonheur à Los Angeles, en Californie, sur la côte Pacifique. Avec les eaux turquoises de l’Océan Pacifique, avouez qu’il y a pire pour ces quelques jours en vacances dans la cité des anges.

Vous êtes les pieds dans l’eau dans l’Océan Pacifique sur le littoral. Ici, pas de falaises spectaculaires mais plutôt une ambiance différente.

Malibu ca

Vous êtes à Los Angeles sans être réellement à Los Angeles. Farniente obligatoire en quelque sorte.  Dépaysement assumé pour ces vacances à la mer.

Car oui, ce contact privilégié avec la mer, avec cette vue imprenable sur sa longue plage sera parfait pour se ressourcer. Avec ce front de mer et son rythme des Marées qui se ressent. Il y a quelque chose d’apaisant.

Malibu ville

Cette quiétude se ressent même dans les bungalows ou les villas qui sont installées le long de la plage, bordé par l océan. Vous pourrez y passer des Vacances inoubliables, en Pleine nature, vous pourrez ramasser des Coquillages, faire des Sports nautiques ou des Baignades pour les plus courageux.

De Nombreuses activités sont à organiser si vous partez pour des Vacances en famille, les Balades sont nombreuses en Plein air.

Ce sera le lieu idéal pour un moment de relaxation. Oubliez les foules de Hollywood, de Rodeo Drive, privilégiez la nature et le calme absolu de Malibu pour profiter de ce bord de mer. Tout pour être relax !

Vous trouverez sur le pier un bar lounge, idéal pour faire une pause et boire un bon cocktail.

Voyage à Malibu

Les états-Unis ont la faculté géniale de proposer des attractions touristiques dans des espaces naturels grandioses. Là, on ressent toute la puissance des vagues sur l’une des plus belles plages qu’on ait eu la chance de voir. C’est à couper le souffle littéralement !

La station balnéaire n’affiche rien de superficiel, juste un amour inconditionnel pour ces surfeurs.

Ce voyage en Californie fut vraiment sensationnel. Entre la longue plage, les eaux cristallines, les dunes de sable dorés, difficile de faire de cet endroit un lieu non touristique. D’ailleurs ici, c’est les stars de cinéma qui habitent ce lagon bleu avec ces magnifiques villas comme en inde ville bleue

De quoi en prendre plein les yeux à l’occasion de ce voyage aventure hors des sentiers battus.

Ce refuge incarne à merveille le cadre de vie idéal pour de nombreux hippies, véritable rêve américain…

Sur le pier, vous trouverez également de petites boutiques avec des souvenirs sympas qui sont également chers, comme les trucs de Malibu, mais qui ont des trucs locaux à acheter et à faire de bons souvenirs.

La maison fait maintenant partie du parc d’État de Malibu Creek, entre Malibu Lagoon et Surfers Beach, près de la jetée de Malibu, et a été construite à l’origine pour amarrer le yacht familial de Lynch.

Malibu usa visite

Enfin, pour continuer la journée, vous pouvez atterrir sur la plage à côté de la jetée, n’hésitez pas à marcher un peu plus et à vous rendre plus tranquille. De notre côté on adore s’y poser, c’est vraiment calme hors saison et on peut assister au coucher du soleil dans une lumière folle, ce qui est vraiment unique !

Malibu est définitivement un endroit à voir si vous avez une voiture à LA, c’est un peu loin du centre-ville, mais c’est aussi une très bonne étape si vous venez de Big Sur ou de Santa Barbara, c’est définitivement mon temps sur la côte Et un favori de cet endroit, où poserais-je ma valise si je gagnais au loto. On peut rêver.

Malibu beach house

En fait, Malibu, c’est tout petit. On a comme l’impression d’être dans une sorte de village avec une petite plage incroyable et une baie magnifique. Pourtant, le quartier de Malibu beach compte plus de 12000 habitants. Mais l’impression est d’une ville qui s’étale de toute sa longueur. Au total c’est 40 kilomètres de plages de sable blanc qui vous donneront envie de tout quitter pour venir s’installer ici. Vous y trouverez une jetée aménagée (le pier).

Malibu pier

La première chose que vous faites lorsque vous y arrivez est de vérifier la plage d’El Matador, une petite beauté sur la route. On s’est garé sur le parking pour y aller, on y va surtout pour se balader, pas pour s’y asseoir et bronzer car c’est toujours bondé de touristes. Ce n’est pas la meilleure représentation de Malibu et de son ambiance décontractée, mais c’est un endroit à voir et je vous laisse voir pourquoi sur les photos !

Malibu tourisme

D’ailleurs c’est la fin de la journée et le soleil se couchant, les surfeurs s’y sont donnés rendez-vous. Sur leurs planches, ils affrontent les vagues. Il n’y a pas grand bruit hormis les mouettes… Il règne une ambiance totalement zen. Nous en profitons pour faire un pique nique sur la plage.

Le vent se lève doucement. Mais peu importe ! L’envie est de profiter de ce moment et de cette vue incroyable. Sur le ponton, un café au bout est fermé. Quelques pêcheurs discutent entre eux de leur prise. Mais nous nous éloignons déjà.

Alerte à malibu

Malibu est adjacente à la chic Santa Monica, à une heure à l’ouest de Los Angeles. Cette bande côtière de 43 kilomètres est connue pour ses plages ensoleillées et ses spots de surf, ainsi que pour ses superbes villas avec vue sur l’océan, souvent détenues par des stars de cinéma.

La ville a été le théâtre de nombreux films, séries télévisées et vidéoclips, dont la Planète des singes ou les séries Newport Beach et Hannah Montana. Mais c’est bien sûr la série Alerte à Malibu qui a rendu Malibu célèbre en France dans les années 90 !

Maison malibu

La plupart des résidents vivent près de la Pacific Coast Highway (California Route 1) qui traverse la ville. Malibu est bordée à l’est par Topanga et Pacific Palisades, au nord par les montagnes de Santa Monica, au sud par l’océan Pacifique et au nord et à l’ouest par le comté de Ventura. Malibu State Beach et Topanga State Beach sont parmi les plus belles.

Parmi les attractions naturelles, Malibu possède le parc d’État de Malibu Creek et la zone de loisirs nationale des montagnes de Santa Monica. Surfers Beach, Broadbeach, Pirates Cove, Zuma Beach et Trancas sont dispersés le long de la côte de Malibu.

Point Dume est le point le plus au nord de la baie de Santa Monica, avec des vues panoramiques s’étendant de la péninsule de Palos Verdes à l’île de Santa Catalina.

De belles maisons sur pilotis peuvent être vus à Adamson House et Serra Retreat, une villa de 50 chambres construite dans les années 1920 qui était la résidence principale du Rindge avec une vue panoramique sur le lagon.

Pacific coast highway la

Couvrant une superficie de 261,5 kilomètres carrés, la ville est l’une des plus grandes villes terrestres et maritimes de Californie et des États-Unis : 51,5 kilomètres carrés sur terre et 210 kilomètres carrés sur mer (la zone de la ville s’étend de 5 kilomètres dans le mer). La situation géographique de Malibu la rend vulnérable aux catastrophes naturelles : inondations, tremblements de terre, incendies et glissements de terrain.

Une idée fausse commune est que le littoral de la Californie s’étend du nord au sud, tandis que le littoral de Malibu s’étend d’est en ouest. Ainsi, l’océan est au sud et les montagnes de Santa Monica sont au nord. Même les habitants de Malibu mettent le comté de Ventura au nord et Santa Monica au sud dans le langage courant, même s’ils sont à peu près à la même latitude.

Malibu a certains des prix immobiliers les plus élevés aux États-Unis, et le développement est étroitement contrôlé par le Santa Monica Hills Conservatory. ! Un lieu idéal pour se reposer après avoir arpenté les nombreux chemins de randonnée des Santa Monica Mountains.

L’Université Pepperdine surplombant la plage offre une éducation de qualité. Vous trouverez également des propriétés : Carbon Beach, Surfrider Beach, Westward Beach, Escondido Beach, Paradise Cove, Point Dume, Pirates Cove, Zuma Beach, Trancas and Encinal Bluffs à Malibu.

Parmi les attractions naturelles, Malibu possède le parc d’État de Malibu Creek et la zone de loisirs nationale des montagnes de Santa Monica, le Santa monica mountains national.

Malibu stops

A proximité de l’autoroute, une montagne sur lesquelles nous ne tardons pas à grimper. D’en haut, la vue est impressionnante tout comme les maisons de luxe qui y sont parsemées ça et là. Des villas de célébrités pour l’essentiel, d’après ce qui se raconte.

Angelina Jolie, Shannen Doherty et Bruce Willis y habiteraient. On comprend mieux pourquoi en imaginant quelques instants la vie de rêve du haut de cette montagne.

La ville a été le lieu de tournage de nombreux films, séries télévisées et vidéoclips, dont la Planète des singes ou les séries Newport Beach et Hannah Montana. Malibu colony, située sur la côte face à la lagune, fut l’une des premières zones à être occupée.

La carrière de Frederick hastings rindge fut un succès bref mais fulgurant (malheureusement, elle ne survécut pas à la Grande Dépression) dans l’état de Californie.

Le ranch a été remis à Frederick Hastings Ridge en 1891 intact. En 1926, pour éviter de vendre de nouvelles terres pour rembourser ses dettes, Rhoda May Rindge a créé une petite usine de tuiles, Malibu Potteries.

Prévoyez quelques heures si vous passez par là, et une journée ou plus si vous souhaitez profiter de la plage, surfer ou randonner dans les petits parcs sur la montagne. Les résidents apprécieront.

N’oubliez pas de visiter la Villa Getty à Pacific Palisades, où vous trouverez des sculptures anciennes, des antiquités et des artefacts de Grèce et de Rome.

El Matador Beach à Malibu 

Cette jolie plage à 45min depuis Santa Monica vaut le détour si vous rêvez d’un coucher de soleil tranquille. Mais attention, le lieu est prisé, c’est en fait un spot pour les shootings photo ultra prisés !

Par définition, ce n’est pas là que vous pourrez profiter d’un coucher de 3soleil romantique… Par conséquent, évitez le lieu surtout si vous êtes là pour 3 jours à Los Angeles.

Vous pourrez éventuellement envisager un déplacement à Malibu si vous avez du temps mais seulement si vous restez plus de temps ou que vous soyez là pour un road trip californien. C’est en octobre/novembre que le soleil se couche pile poil dans le trou du rocher principal et que c’est vraiment à couper le souffle…

Explorer Los Angeles

Malibu est un petit quartier huppé de Los Angeles et véritablement situé à l’extérieur du centre-ville de la mégalopole américaine. Pour profiter de Los Angeles, il vous impérativement aller voir :

  • Préférer le Walk of fame… Trouver le nom de votre star préféré !

Malibu usa hotel

Avec ses plages paradisiaques, ses surfeurs et son ambiance bobo chic, impossible de ne pas vouloir passer une nuit à Malibu au bulgari hotel los angeles. On vous comprend ! Pour cela, on vous donne déjà quelques recommandations.

Mettez un peu d’argent de côté pour vous offrir une nuit au Malibu Beach Inn. Cet hôtel est tout simplement grandiose et respectueux de l’environnement. Un bel hôtel où on aurait aimé rester à vie…

Sinon les hotels resorts de qualité se font rare tant la côte est protégée.

Concrètement, je déconseille de dormir à moins d’être très riche, les hôtels y sont très chers. Mais, si vous le pouvez, les hôtels de la côte sont de première classe. Cependant, soyez prudent sur le côté droit de la route afin de ne pas être confondu par la « vue sur la plage » qui se trouve en fait de l’autre côté de la route.

Sinon, il existe de nombreuses options Airbnb autour de Topanga pour se rapprocher des hôtels du centre-ville, qui n’est qu’à 15 minutes de Malibu.

Une autre option, j’ai une petite astuce pour inclure des hôtels qui peuvent être annulés même à la dernière minute et vous permettre de réserver des hôtels disponibles à la dernière minute à un prix modique, ce qui vous permet de trouver de meilleures options en fonction de l’emplacement Où

séjournez-vous à peu près sans frais pour un très bon hôtel, Hotel Tonight est parfait pour vous, vous pouvez régulièrement y trouver des hôtels de luxe à moitié prix, et Malibu a aussi des hôtels réguliers ! Si votre réservation ne peut pas être annulée, pensez à une assurance annulation de voyage.

Malibu usa restaurant

Je préfère le cadre de Malibu’s farm, mais le Malibu Cafe n’a rien à envier, il est aussi au bout de la marina et la vue est incroyable ! Quoi qu’il en soit, c’est définitivement l’endroit où manger à Malibu…

*si vous aimez les sushis, vous pouvez aller au Nobu, un restaurant très célèbre mais aussi très cher. Nous n’y avons jamais mis les pieds faute de budget, mais je n’ai que des bons retours !

Dirigez-vous vers la jetée de Malibu pour manger un morceau à Malibu Farm, qui compte deux restaurants sur la jetée, Malibu Farm et Malibu Cafe. Si vous avez un budget serré, rendez-vous directement au Malibu Café pour une nourriture plus abordable

. Les deux ont d’excellentes options végétariennes et végétaliennes à la carte, et en ce qui me concerne, j’adore vraiment les pizzas à base de pâte de chou-fleur !

Que faire a malibu ?

  • The Getty Villa
  • El Matador State Beach
  • Zuma Beach
  • Point Dume State Beach and Preserve
  • Malibu Pier
  • Leo Carrillo State Park and Beach
  • Paradise Cove
  • Malibu Lagoon State Beach : La maison fait maintenant partie du parc national de Malibu Creek, situé entre Malibu Lagoon et Surfers Beach, près de la jetée de Malibu, et a été construite à l’origine pour amarrer le yacht familial de Lynch.
  • Topanga Beach
  • Carbon Beach

Pourquoi malibu est connu ?

Elle est connue pour ses plages de sable chaud et abrite de nombreuses stars du cinéma et de la musique. C’est la capitale américaine du surf. Mais en plus d’être célèbre grâce à la série télévisée qui porte son nom, cette plage n’a rien de spécial !

Où a été tourné la série alerte à malibu ?

C’est à Santa Monica et non à Malibu qu’est tournée la série ou le film Bay Watch. 400 licences de production cinématographique sont délivrées chaque année.

Est-ce que malibu existe ?

Oui ! C’est le nom d’une plage célèbre à côté de Los Angeles.

Quel est le nom de la célèbre plage de los angeles ?

Difficile de répondre à votre question car il y en a beaucoup de très réputées : Malibu beach, Santa Monica, Venice Beach sont les 3 plus connus.

Comment aller à malibu beach ?

S’étendant à l’ouest de Los Angeles, Malibu en Californie est connu pour ses demeures à million de dollars, ses clubs privés et ses plages. Les demandeurs de soleil affluent vers de longues brins de plages de sable pour la journée ultime de la plage sous un élégant voile d’intimité.

La ville est parsemée de maisons de célébrités et possède des sièges avant pour le surf et les couchers de soleil. Il abrite également un spa renommé et un musée abritant 45 000 pièces d’art grec, romain et étrusque.

Les plages vierges de Malibu en ont fait un emplacement préféré pour les films, les émissions de télévision et les clips, notamment Ironman, l’O.C et deux hommes et demi. Un voyage dans la région ne serait pas complet sans s’arrêter par l’emblématique Getty Villa (Pacific Palisades District), qui ressemble à une ancienne villa romaine et affiche 45 000 pièces d’antiquités classiques de 6500 av. à 440 a.d.

Nicholas Canyon Beach (23220 Pacific Coast Highway) est l’une des plages les moins bondées de la ville et offre un excellent endroit pour la plongée en apnée, le surf corporel et la voile du vent. Vous pouvez également prendre une bouchée à manger au restaurant sur la jetée et profiter d’une vue panoramique sur les falaises de grès accidentées.

La jetée de Malibu, une version beaucoup moins encombrée que les autres piles californiennes, est un endroit idéal pour une promenade relaxante tout en admirant les résidences de plusieurs millions de dollars parsemant les falaises. Cela vaut également la peine d’être arrêté au Ranch à The Pier pour des marchandises, des méchants et des souvenirs de marque Malibu ou pour voir certains pêcheurs patients essayer de décrocher leurs prises.

Quelles stars habitent à malibu ?

Le mot « Malibu » évoque des images de superbes littoraux et de spots de magasinage chic. Il abrite également un certain nombre de maisons de célébrités, beaucoup avec des vues impressionnantes. Il n’est pas étonnant que la ville balnéaire soit une aire de jeux pour les riches et les célèbres (sans parler de PCH Road-Trippers et de ceux qui veulent simplement profiter au maximum de leur samedi).

Une célébrité qui semble aimer Malibu autant que son paysage est Cindy Crawford, qui possède plusieurs propriétés en Californie et a un faible pour Malibu. Le mannequin et son mari Rande Gerber ont une magnifique maison de Malibu qu’ils louaient, mais ont récemment mis sur le marché pour 6,9 millions de dollars.

Bien sûr, les plages et les restaurants de la région ne sont pas exactement bon marché non plus. Mais si vous avez la chance de participer au secret, vous pouvez profiter de certains des meilleurs repas de la ville sans passer un bras et une jambe. Essayez certains des spots de cette liste, y compris le populaire Cafe Habana à Malibu Country Mart ou un repas de fruits de mer au Mastro’s Ocean Club.

Une autre célébrité qui aime Malibu est Robert Downey Jr., qui a acheté sa première maison dans la région en 1998. Il l’a tellement aimé qu’il a décidé d’investir dans une deuxième maison, encore plus grande, quelques années plus tard. Ironiquement, la nouvelle propriété partage le même code postal que la maison fictive de Tony Stark à Malibu dans la franchise Avengers.

Quelle est la plus belle plage de malibu ?

En ce qui concerne les belles plages, Malibu, en Californie, est une destination de haut niveau. Avec des paumes qui balançaient, de superbes falaises, des maisons ritzy et de magnifiques plages de sable, la petite ville côtière est un lieu de vacances à la liste de seaux.

Les surfeurs et les baigneurs affluent vers les célèbres plages de Malibu pour les vagues parfaites, les pauses de surf recherchées et les vues à couper le souffle. La petite ville possède également des boutiques pittoresques, des restaurants de la ferme à la table, des piles panoramiques et des sentiers de randonnée robustes.

Dans cet article, nous allons partager une liste des plus belles plages de Malibu, afin que vous puissiez planifier vos prochaines vacances sur les rives ensoleillées du sud de la Californie. Vous trouverez un soleil sans fin, des côtes rocheuses et de magnifiques plages de sable qui offrent de nombreuses possibilités de nager, de se détendre et de profiter du soleil californien.

Cette magnifique plage de l’ouest de Malibu est un endroit populaire pour nager, surfer, jouer au beach-volley et pique-niquer. C’est aussi un endroit idéal pour regarder les phoques et les dauphins. Avec le parking, les toilettes, les supports de nourriture et une variété d’autres commodités, vous pouvez facilement passer toute la journée sur cette plage parfaite.

Cette plage pittoresque est un endroit idéal à visiter lorsque vous souhaitez capturer des photos époustouflantes. La Vista de bluff offre une vue panoramique spectaculaire sur l’eau et la forêt de varech. Si vous visitez pendant l’hiver, vous pouvez également profiter de la vue de la migration des baleines à partir de la falaise.

Où se promener à malibu ?

Malibu, en Californie, offre de nombreuses possibilités de promenades et d’exploration le long de sa magnifique côte et à travers ses paysages naturels. Voici quelques endroits où vous pouvez vous promener à Malibu :

  • Malibu Beaches : Les plages de Malibu sont célèbres pour leur beauté. Vous pouvez vous promener le long de la plage de Zuma Beach, de Surfrider Beach (connue pour ses vagues et ses surfeurs), ou de El Matador Beach, qui est connue pour ses formations rocheuses spectaculaires.
  • Malibu Creek State Park : Ce parc offre de superbes sentiers de randonnée, notamment le populaire sentier de la MAS*H, qui vous emmène à travers de beaux paysages et vous permet de voir les lieux de tournage de la série télévisée.
  • Solstice Canyon : Ce canyon propose des sentiers de randonnée qui passent devant des ruines historiques, notamment la maison Keller, qui a été partiellement détruite par un incendie mais reste une attraction intrigante.
  • Point Dume State Beach : Vous pouvez vous promener jusqu’au sommet de Point Dume pour profiter d’une vue panoramique sur l’océan et peut-être même apercevoir des baleines pendant la saison de migration.
  • Malibu Bluffs Park : Ce parc offre des sentiers de randonnée faciles et de belles vues sur la côte de Malibu.
  • Escondido Falls Trail : Cette randonnée vous mène à une cascade pittoresque, ce qui en fait une excursion agréable dans la nature.
  • Paradise Cove Beach Cafe : Vous pouvez vous promener sur la plage de Paradise Cove et faire une pause pour déguster un repas au café en bord de mer.
  • Leo Carrillo State Park : Explorez les sentiers de ce parc, qui est également réputé pour ses formations rocheuses intéressantes.
  • Malibu Pier : Faites une promenade le long du célèbre Malibu Pier, où vous pourrez observer les pêcheurs, les surfeurs et profiter de la vue sur l’océan.

Que vous préfériez des promenades relaxantes sur la plage, des randonnées dans les collines ou des excursions dans des parcs naturels, Malibu offre une variété d’options pour les amoureux de la nature et les amateurs de plein air.

Quelle est la plus belle plage de los angeles ?

Le titre de la « plus belle plage de Los Angeles » est subjectif et peut varier en fonction des préférences individuelles. Cependant, plusieurs plages de Los Angeles sont souvent considérées comme parmi les plus belles de la région. Voici quelques-unes d’entre elles :

  • Zuma Beach : Zuma Beach à Malibu est célèbre pour son sable doré, ses vagues propices au surf, et son cadre pittoresque avec les montagnes de Santa Monica en arrière-plan.
  • El Matador Beach : Cette petite plage cachée à Malibu est célèbre pour ses formations rocheuses impressionnantes, ses grottes et ses couchers de soleil spectaculaires.
  • Santa Monica Beach : Située près de la jetée de Santa Monica, cette plage est populaire pour ses nombreuses attractions, son ambiance animée et sa proximité avec la ville.
  • Venice Beach : Venice Beach est connue pour son atmosphère bohème, son célèbre boardwalk, ses artistes de rue, et sa diversité.
  • Manhattan Beach : Cette plage offre un littoral pittoresque, une jetée charmante et une ambiance balnéaire relaxante.
  • Leo Carrillo State Beach : Cette plage à Malibu est réputée pour ses formations rocheuses, ses piscines de marée et ses espaces de camping à proximité.
  • Paradise Cove Beach : Cette plage privée à Malibu est appréciée pour son sable doré, ses eaux calmes et son café en bord de mer.
  • Hermosa Beach : Hermosa Beach est célèbre pour son atmosphère conviviale, ses restaurants en front de mer et ses activités nautiques.

Chacune de ces plages a ses propres caractéristiques uniques et sa propre beauté. Le choix de la plus belle plage dépendra de ce que vous recherchez : des vagues pour le surf, une ambiance animée, des formations rocheuses pittoresques ou simplement un endroit pour vous détendre au soleil. Il vaut la peine d’explorer plusieurs plages de Los Angeles pour trouver celle qui correspond le mieux à vos préférences.

Images Malibu


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *