Share

5 manières de faire une détox numérique

Rester connecté(e)

Coupez votre téléphone. Instagram peut attendre la fin des vacances. Voici cinq façons de faire une véritable cure de désintoxication numérique pendant vos prochaines vacances. 5 manières de faire une détox numérique pendant les voyages.

 

5 manières de faire une détox numérique

5 manières de faire une détox numérique

5 manières de faire une détox numérique pendant les vacances

Détox numérique !

5 manières de faire une détox numérique pendant les vacances. Vous commencez chaque vacances avec l’intention de vous détendre complètement et d’oublier le rythme de la vie au jour le jour. Voilà pourquoi sont faites les vacances, non ? Mais, comme la plupart des gens, vous êtes toujours attirés par votre téléphone,vos  e-mails, vos comptes de médias sociaux et ne pouvez pas résister à poster une photo de cet délicieux cocktail que le barman du bar de la plage vient juste de vous amener. Mais déconnecter vraiment fera du bien à votre niveau de stress et vous aidera à vraiment vous détendre, à prendre le meilleur parti de vos vacances. Voilà comment faire...

  • Oublier votre téléphone : Ce sera difficile, mais optez pour garder votre téléphone en mode hors-service pendant vos vacances en famille est la meilleure façon de faire une cure de désintoxication numérique. Une enquête 2013 par TripAdvisor a constaté que 61% des Américains utilisent les médias sociaux pendant les vacances. Un pour ceux qui ne peuvent pas simplement se débarrasser de leurs téléphones, ou ont besoin de commencer à petits pas, mettez votre téléphone en mode avion. Vous aurez non seulement économiser de l’argent, mais votre cerveau appréciera également la pause.
  • Réservez un voyage à un n ° de téléphone portable dans une région sans Wi-Fi ! Il y a encore des endroits comme ça dans le monde, promis juré. Et il n’y a pas de meilleure façon de s’assurer que vous débranchez vraiment que de réserver votre séjour dans un endroit qui n’offre pas, ou a un accès limité à Internet; ce qui vous obligera à oublier vos téléphone cellulaire.
  • Planifiez vos activités : Plus vous êtes occupé, moins vous aurez de chance d’avancer sur ce projet de travail, mettre à jour votre page Facebook ou enregistrer sur Foursquare. Pensez au yoga pour vous détendre et méditer, la randonnée ou pour une occasion de réfléchir et n’oubliez pas de tester des musées, des boutiques et des meilleurs sites de destination. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas apporter votre appareil photo ou votre téléphone pour prendre des photos de vos aventures sur le chemin il suffit de les enregistrer pour poster une fois que vous serez de retour et de les regarder comme une chance de revivre le moment.
  • Planifiez à l’avance : Un Américain sur quatre admet vérifier leurs e-mails de travail pendant les vacances, selon un sondage réalisé par Harris Interactive pour le compte de l’American Psychological Association. La meilleure façon de réellement profiter de votre temps de vacances, est de ne pas être stresser sur le travail. Planifiez à l’avance avant de partir en vacances au mieux que vous le pouvez et videz-vous la tête, expliquez  toutes les questions urgentes à un collègue pendant que vous êtes absent. Cela facilitera votre esprit et vous empêchera de vérifier constamment vos e-mails.
  • Prenez seulement 15 minutes si vous avez besoin ! Si complètement déconnecter n’est tout simplement pas une option, essayez cette tactique. Mettez de côté 15 minutes chaque jour (mettre une minuterie sur votre téléphone pour s’assurer que vous  respectez le délais imparti) à vos médias sociaux, le travail et obtenir les dernières nouvelles. Cela devrait vous aider à obtenir votre dose de technologie, sans se faire trop investi.

Pour en savoir plus

Notez ce produit
snipet-image

5 manières de faire une détox numérique pendant les vacances

par

Jet-lag Magazine

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 07 juillet 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

4 Comments

  • […] Coupez votre téléphone. Instagram peut attendre la fin des vacances. Voici cinq façons de faire une véritable cure de désintoxication numérique pendant vos prochaines vacances. 5 manières de faire une détox numérique pendant les vacances 5 manières de faire une détox numérique pendant les vacances. Vous commencez chaque vacances avec l’intention de vous détendre complètement et …  […]

  • […] Coupez votre téléphone. Instagram peut attendre la fin des vacances. Voici cinq façons de faire une véritable cure de désintoxication numérique pendant vos prochaines vacances.  […]

  • […] Travellers’ Choice : le Clos Saint Martin. Chaque année, tripadvisor décerne le Travellers’ Choice d’après l’avis des millions de voyageurs du site. L’hôtel Le Clos Saint Martin Hôtel & Spa a été récompensé et fait donc partie des 25 Meilleurs Hôtels de France d’après tripadvisor. […]

  • […] Consultez nos articles pour rester connectées avec notamment 5 manières de faire une détox numérique […]

Leave a comment