K-west hotel & spa : Le lieu idéal pour décompresser

K-west hotel & spa : Le lieu idéal pour décompresser. Bien que nous aimions sauter fréquemment dans les avions, nous apprécions également l’idée des lieux cocooning. Nous avons séjourné au K West Hotel & Spa de West London et avons profité des avantages d’une expérience lointaine sans avoir à gérer des bagages supplémentaires ou à gérer la sécurité dans un aéroport.

K west hotel london

Londres est l’une des villes les plus reconnaissables au monde, même en dehors de l’Angleterre. L’enquête de l’ONS a révélé que plus de 18,6 millions de voyageurs internationaux ont visité Londres en 2015. Les gens peuvent facilement prendre l’habitude de négliger leur ville natale et d’oublier son importance pour eux. C’est pourquoi les gens profitent des staycations ; c’est un excellent moyen de renouer avec votre ville natale. Nous apprécions la possibilité de renouer les liens les uns avec les autres grâce à ce type de séjours. Nos vies constamment occupées et notre connectivité excessive avec le monde numérique peuvent être épuisantes et même déroutantes. Partir en retraite dans une zone urbaine prospère comme Londres nous permet de nous détendre et de nous concentrer sur notre temps ensemble.

Hotel k west londres

C’est toujours un régal pendant une période mouvementée de la vie. Le K West Hotel & Spa étant situé dans l’ouest de Londres, en Angleterre, cette station thermale de Shepherd’s Bush semblait être l’endroit idéal pour prendre de courtes vacances. Cela nous a offert l’occasion de passer la nuit dans une partie de la ville que je connais très bien pour y avoir vécu.

K West Hotel and Spa mélange un style héritage et chic contemporain

Bien que les centres urbains à la mode comme Shepherd’s Bush semblent rugueux sur les bords, ils obtiennent en fait l’effet inverse. Les signes de gentrification qui indiquent une transition de Notting Hill, Fulham et Hammersmith à Shepherd’s Bush ne ralentissent pas l’aspect cool de la région. Dans les années 1960, le siège de la télévision britannique a été transféré de Shepherd’s Bush au centre de Londres. L ‘ancien centre de télévision de la BBC était connu, avait des liens avec la radiodiffusion britannique qui remontent aux années 1920. De nombreux musiciens de renom ont vécu ou travaillé dans la région ; cela inclut Amy Winehouse, Freddie Mercury et One Direction.

K west hotel shepherds bush

Les vedettes de la musique britannique comme l’Empire Shepherd’s Bush revendiquent également la région comme faisant partie de leur histoire d’enregistrement. Le patrimoine musical de la région est également remarquable en raison de sa production télévisuelle. Plusieurs salles de concert étaient autrefois situées dans la région, notamment le Bush Empire et Southampton.

K west hotel kensington

Le K West Hotel était autrefois le studio d’enregistrement Kensington House de la BBC. L’hôtel a intégré un héritage artistique important dans la société moderne grâce à son emplacement. En traversant le hall du K West, nous pouvons imaginer le Studio Bar avec Bob Marley y traînant dans les années 1970. Un look urbain-chic dynamique a été obtenu en présentant Twiggy dans une exposition d’art organisée par l’hôtel où de nombreuses œuvres d’art modernes étaient présentées. Un bar à cocktails créatifs en granit noir et des lustres à colonne tombante ornaient la réception de l’hôtel au premier étage. Cette peinture frappante a mis fin aux événements de la journée passée.

K west hotel parking

L’hôtel dispose d’un accord avec un parking situé à quelques minutes à pied dans le quartier. Vous pourrez ainsi vous garer sans problème dans le centre de Londres.

Voyager avec la technologie

Les chambres du troisième étage du bâtiment étaient accessibles via des ascenseurs qui fonctionnaient au premier et au deuxième étage. En raison des restrictions de construction, les ascenseurs semblaient petits lorsqu’ils étaient placés à côté de la taille de la propriété, ce qui n’est pas immédiatement apparent pour les passants. Nous n’avions pas de fenêtre qui nous aurait pu offrir une vue. Cependant, suffisamment de lumière naturelle passait par de grandes fenêtres pour nous empêcher de nous sentir enfermés. La chambre contenait plus qu’assez de gadgets et d’équipements pour nous occuper.

Hotel 5 etoiles k west

Un lit super king-size avec un banc moelleux à ses pieds et une tête de lit à l’arrière se trouve au centre de la pièce comme la majorité des boutique hôtels. Une grande armoire était également accessible. L’espace est facilement configurable pour un grand canapé, une table basse, un poste de travail et des rangements avec tiroirs et placards. Le design moderne de la chambre, ses couleurs douces et ses tissus d’ameublement contribuent à créer un sentiment de calme. Les produits White Company dans la salle de bains ajoutent une touche de luxe supplémentaire à la pièce sans oublier le linge de maisons. Les clients seront agréablement surpris lorsque l’établissement hôtelier fournit des équipements modernes tels que des tablettes dans la chambre et des téléviseurs intelligents.

La pièce disposait également de nombreuses prises Wi-Fi et de prises de courant pouvant accueillir nos nombreux appareils électroniques. Le smartphone Handy fourni par la marque Tinklabs dispose de guides de voyage et de fonctionnalités via l’activation vocale. Il est également livré avec des données et un système audio Bose. La technologie des chambres du K West Hotel semble être très appréciée grâce au smartphone Handy, ainsi qu’à leurs autres équipements technologiques.

K West Hôtel à Londres
K West Hôtel à Londres

K west hotel & spa hammersmith

Offrant une allure rock and roll au thé de l’après-midi britannique, cette originalité est difficile à écarter. Le célèbre Hammersmith Apollo est situé dans le quartier Shepherd’s Bush de l’ouest de Londres. C’est l’un des centres commerciaux Westfield de Londres, à quelques minutes à pied. ce qui en fait un bon point de départ pour explorer la ville. De plus, cet emplacement est proche des lieux de conférence, des bars et des restaurants. Après nous être reposés au lit pendant quelques heures, nous avons traversé la rue jusqu’à Westfield pour parcourir les magasins.

K west hotel bar

Le petit-déjeuner buffet de l’hôtel comprenait des options préparées à la fois dans la cuisine et sur une ligne de service. Cependant, nous avons trouvé la qualité de la nourriture satisfaisante. Les acheteurs qui ont passé beaucoup de temps dans un centre commercial savent que parcourir les étages et les tramways demande une énorme quantité d’énergie. Après une longue journée de marche, nous profitons d’un thé rafraîchissant l’après-midi à notre hôtel. Le thé britannique de l’après-midi du K West Hotel se vante d’être un fanfaron rock-and-roll grâce au passé musical de son thème. Cette version restaurant du plat classique comprend une présentation à base de plantes aux côtés du Glam Rock Afternoon Tea, qui contient un thé aromatisé fumé appelé «Tea Rex» avec une nuance florale.

K west hotel restaurant

Le Studio Kitchen de K West a inclus des options sans gluten au menu après avoir préparé un présentoir de tisanes. Le restaurant sert une cuisine contemporaine de qualité et dispose de services de restauration. Cela a conduit à un plateau de service rempli de mini club sandwichs fourrés au poulet, à l’avocat et au poivron rouge, de burgers briochés, de scones à la crème et de confitures maison, ainsi que de macarons et autres friandises. Une rock star n’aurait aucun succès sans expérimenter différents types d’alcool. Nous avons donc décidé de tester cinq shots différents infusés avec une variété de thés. Un cocktail avait du whisky Maker’s Mark infusé avec du thé aux fleurs de cerisier, un autre avait du whisky Jameson infusé avec du thé au gingembre et ainsi de suite. En combinant ces cinq plans, nous avons créé l’expérience rock and roll parfaite. Archers Peach Schnapps et limonade plus Blue Curaçao fournissent les saveurs d’un cocktail en échange de frais supplémentaires.

Résoudre les blues hivernaux du K Spa en les chassant avec un massage

Après avoir terminé notre séjour, nous avons visité le «K Spa», le sauna humide incroyablement spacieux de l’établissement hôtelier. Les saunas sont d’excellents endroits pour pratiquer la pleine conscience grâce à la désintoxication numérique et pour se détendre dans un environnement serein sans distractions. Nous avons apprécié notre après-midi passé dans ce spa primé avec des soins de luxe.

K west hotel and spa

Les experts notent qu’un sauna scandinave et le traitement Snow Paradise se combinent pour créer une dynamique de température positive pour le système immunitaire et la peau. De plus, cette thérapie combinée offrait des piscines de vapeur et d’hydrothérapie, des lits inclinables immergés et des bains de pieds. Notre réflexion sur l’utilité de la luminothérapie pendant les mois les plus froids a conduit à la création d’un traitement combiné. Nous utiliserions la luminothérapie tout en nous relaxant dans la salle « Sun Meadow » du sauna de notre spa.

Ce traitement combiné nous aiderait également à combattre le TAS en y associant un massage. Après avoir feuilleté des disques et des livres dans la bibliothèque de l’établissement hôtelier, nous nous sommes détendus dans la chambre d’hôtel avec un bon livre. C’était un autre aspect agréable de notre séjour au K West Hotel & Spa; cela nous a donné l’occasion de nous ressourcer et de nous reconnecter. Dans une ville où tout ressemble à une course intense, trouver un endroit où ralentir est quelque chose dont il faut être reconnaissant.

K west hotel reviews

Chaque chambre est décorée avec goût dans des teintes différentes, ajoutant un air de dynamisme au thème uni gris et blanc. Les smartphones et les tablettes avec fonctions Handy ajoutent à l’ambiance moderne de la chambre, tout comme la commande du service de chambre sans avoir besoin d’appeler la réception. Des livres de musique documentant la vie d’icônes notables bordent chaque pièce très éclairée. Bien qu’elles soient petites, les imperfections dans la conception des salles de bains ne sont pas perceptibles par l’observateur moyen. Un défaut mineur est le bourdonnement constant des unités de climatisation. De plus, les porte-serviettes ne sont pas présents dans de nombreuses salles de bains.

K west hotel & spa tripadvisor

Les chambres exécutives du K West Hotel commencent à 160 £ par nuit. Consultez le site pour connaître les tarifs en vigueur afin de connaître le prix des chambres. Pour les prix du thé de l’après-midi, les visiteurs doivent voir ce qui est indiqué entre 14h et 18h du lundi au dimanche. Les gens doivent payer un supplément de 20 £ par personne pour utiliser les services du K Spa. Ceci n’est pas inclus dans le tarif de la chambre et peut être réservé sur k-west.co.uk pour s’offrir un séjour parfait dans cet hotel boutique. Les cartes de débit sont acceptées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine