Les meilleurs hôtels à Los Angeles

Les meilleurs hôtels à Los Angeles. Partez découvrir avec Jet-lag-trips les meilleurs hôtels à Los Angeles, en Californie. Découverte d’une ville fabuleuse ! Vous cherchez le meilleur hôtel à Los Angeles ? Alors nous avons ce qu’il vous faut ! Que vous recherchiez un palace en hauteur à Hollywood ou un petit logement avec piscine, nous avons déniché les meilleurs établissements où vivre dans la Cité des Anges. Prêt à explorer la ville ? Rendez-vous aux Universal studios ou au Walk of fame. A moins que vous préfériez le Grauman’s chinese theatre !

 
Les meilleurs hôtels à Los Angeles
Les meilleurs hôtels à Los Angeles

Où dormir à Los Angeles, en Californie

La mégalopole de Los Angeles, en Californie, lors d’un beau roadtrip sur les terres américaines, c’est la ville paillettes, la ville jet-set, la cité des anges par définition… Il suffit d’arpenter Hollywood boulevard ou Venice Beach pour comprendre que ce bord de la côte pacifique attire avec ses plages et ses eaux turquoises. Incontestablement s’il y a une ville où on aimerait aller vivre, c’est bien Los Angeles, en Californie. Voyage aux États-Unis. De Sunset boulevard à Beverly Hills en passant par Santa Monica, découverte de ces lieux de légende.

Hotel los angeles pas cher

Nous avons foulé cette ville dans tous les sens après un voyage dans l’Ouest américain unique après avoir découverte la Vallée de la Mort et Monument Valley. Un voyage hors des sentiers battus, à couper le souffle pour en prendre plein les yeux. Qui plus est si on est dans un Boutique hôtel, , un Palace idéalement situé pour un Séjour grandiose.  Sélection d hôtels Inoubliables avec Écrin de verdure, Chambre d hôtel, Sable blanc, Cocktails dans le Centre historique de Los Angeles avec de Beaux hôtels Cinq étoiles et Piscines, Restaurant gastronomique, Chambres Équipées, Lodge. Chaque établissement hôtelier fait son maximum pour vous convaincre d’y revenir.

Hotel plage los angeles

On appréciera dans ce Havre de paix, un resort spa dans un établissement hôtelier. Un Hôtel spa qui sera un Grand hôtel avec Chambres et suites Décorées tel un Hôtel de charme où Séjourner. Vous pourrez bénéficier de Suites Confortables. Si vous cherchez un hôtel de luxe à deux pas de la plage, vous êtes au bon endroit : c’est facile, il suffit de traverser la rue, ou de vous promener sur la jetée de Santa Monica. Vous pourrez alors profiter d’une Vue sur la ville de toute splendeur.

Hotel privé los angeles

Ici, c’est la démesure entre les gratte-ciels et les boutiques de luxe. On a arpenté Beverly Hills et ses villas de stars, Rodéo Drive avec la sensation de se prendre pour une Rothschild, le sls hotel, Sunset boulevard, après un roadtrip USA absolument sublime. De Monument Valley au Grand Canyon, dans les parcs nationaux, on a traversé l’Arizona, le Nevada, le Texas, le Colorado avant d’arriver en Californie. Sans oublier les valeurs sures comme le Four seasons hôtel au rapport qualité-prix élevé.  Tout pour profiter de la vue sur la piscine !

Hotel los angeles centre-ville

La ville est cosmopolite par définition et baigne dans le luxe si vous souhaitez vous aussi y partir en vacances Los Angeles… Un cadre paradisiaque où la chaleur et la joie de vivre s’expriment à chaque instant avec des vues spectaculaires. Le dépaysement total vous envahira même si une douceur de vivre vous gagnera. Une ville qui incarne à elle seule le rêve américain. Les visiteurs apprécieront l’énergie dévorante de cette ville !

Hotels and los angeles

Pour ses nombreux atouts, la plage et le soleil qui y rayonne sur la plage de Venice ou de Santa Monica et sa fête foraine ou de Malibu Beach et sa sublime côte Pacifique, et la simplicité de vivre des Américains. C’est aussi une ville cosmopolite où le yoga a le vent en poupe et tout ce qui se résume au bien-être.

Chambre los angeles

Pourtant, dans tous les établissements hôteliers que l’on a foulé aux États-Unis, à chaque fois des chambres spacieuses avec un personnel multilingue aux petits soins. Sans oublier la vue sur la piscine !

  • Dormir au Chateau Marmont : Un hôtel d’exception dans un cadre sans égal… Bienvenue au Château Marmont, Starfield ! Il a ouvert ses portes sur le célèbre Sunset Strip en 1929 et a une histoire incroyable. Initialement destiné à être divisé en petits appartements, il a été transformé après le krach boursier en un grand hôtel accueillant tous les grands noms du cinéma et de la chanson. Marilyn Monroe, Greta Garbo, Clark Gable, Robert De Niro, Sandra Bullock ou encore Lady Gaga… Au fil des décennies, les élites de l’industrie cinématographique se sont succédées, si vous y allez, vous êtes sûres de rencontrer une des étoiles.

En effet, très luxueux, ce château de style Amboise est légendaire. Il dispose d’une grande piscine extérieure chauffée, de grands jardins et de terrasses. Vous pourrez prendre un verre au bar Marmont ou déguster les délicieuses spécialités de la ville à base de produits locaux. Ouvert pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez également déguster de délicieuses spécialités préparées à partir de la cuisine locale. Vous pourrez également utiliser le service d’étage ainsi que la salle de sport et demander des massages en chambre.

Intercontinental los angeles

Pour dormir, vous pouvez choisir la solution la plus économique, une chambre de 28 m², plusieurs suites ou un cottage. Ceux-ci disposent d’une cuisine entièrement équipée, d’une salle à manger, d’un salon avec TV grand écran et d’une chambre, reliés à l’hôtel par un petit escalier donnant sur la piscine. Dans les chambres climatisées, vous trouverez une connexion Wi-Fi gratuite, un téléphone ainsi qu’un minibar et un coin salon. Pour tout le luxe de cet hôtel, c’est environ 485 euros la nuit.

Adresse : 8221 Sunset Boulevard, Hollywood, Los Angeles, CA 90046, États-Unis

Hotel los angeles beverly hills

Dans les chambres climatisées, on retrouve une bonne literie, un mini-bar, un écran de télévision plat, un coffre-fort. On a aimé également le fait que des chambres familiales soient proposées, des chambres communicantes parfaitement adaptés aux familles à taille généreuse .Cette chambre offre une vue sur la piscine ou la ville, un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite.

Hotel de luxe hollywood

  • Dormir à l’Hôtel Andaz West Hollywood à Los Angeles
  • Dormir à Loews Hollywood Hotel 4* : Situé au cœur d’Hollywood, à quelques pas du Chinese Theatre et du Dolby Theatre, le Loews Hollywood est l’un des endroits les plus centraux de la ville. Vous serez au cœur de l’action, dans un lieu noté 8,7/10 par les touristes. Et pour avoir la meilleure vue sur la célèbre Cité des Anges, il suffit de monter au cinquième étage pour profiter de la salle de gym et des cours de yoga. Certaines chambres offrent également une vue imprenable sur les collines de Los Angeles.

    Dans les hôtels, vous trouverez un luxe presque inégalé. Plusieurs restaurants sur place, dont Preston’s ou H2 Kitchen & Bar, sont spécialisés dans la cuisine californienne. Plats, pâtisseries, jus… vous ne manquerez de rien ! La réception est ouverte 24h/24 et vous trouverez également plusieurs bars et services de conciergerie. Il est équipé de tous les équipements handicapés et dispose d’une connexion Wi-Fi dans tout l’hôtel.

    Une chambre de 37 m² coûte environ 234 EUR par nuit et dispose de la climatisation, d’un minibar et d’une machine à café. La salle de bains privative est pourvue d’articles de toilette gratuits et la chambre dispose également d’une télévision à écran plat. Dotées de tout le matériel nécessaire (coffre-fort, téléphone, linge de maison…), elles sont aussi confortables que vous le souhaitez… A tester d’urgence !

    Adresse : 1755 North Highland Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028, États-Unis

    Hotel de luxe Beverly HIlls

  • Dormir au SLS Hotel : Avec une majestueuse piscine à débordement sur le toit, des chaises longues et une grande salle de sport ultramoderne, le SLS Hotel est l’un des plus beaux hôtels de Los Angeles. Situé au coeur de Beverly Hills, à seulement un pâté de maisons du célèbre centre commercial. Le cœur d’Hollywood se trouve à seulement 15 minutes en voiture. Sunset boulevard n’est pas très loin. 

    En plus de la piscine et de la salle de sport, l’hôtel dispose d’un spa complet avec soins et massages, et d’un restaurant ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Attention cependant, le petit déjeuner est payant ! Vous dégusterez des recettes gourmandes, mais vous pourrez aussi prendre un verre le soir, même… au bord de la piscine sur le toit. Bref, y a-t-il un meilleur endroit ?

    chambre, peut-être ! Elles sont alimentées par un room service 24h/24, connectées au Wi-Fi et disposent d’une technologie très moderne. Elles sont parfaites avec 37 m² de surface, climatisation et salle de bain privative. Les chambres disposent d’un minibar, d’une télévision à écran plat, d’une vue imprenable et d’un service de réveil. Bref, idéal pour un hébergement de luxe : sachez qu’une nuit vous reviendra aux alentours de 361 euros.

    Adresse : 465 South La Cienega Boulevard, Beverly Hills, Los Angeles, CA 90048, États-Unis

  • Dormir au Four Seasons Hotel Los Angeles : C’est tout simplement l’un des plus beaux hôtels de la ville… et l’un des hôtels les mieux notés : 9,1/10, et tous les touristes en raffolent. Le Four Seasons Hotel est situé dans le centre-ville de Los Angeles, à quelques minutes de Melrose Avenue et du célèbre Rodeo Drive. Avec ses 5 étoiles, il propose également des prestations incroyables : spa complet (massages, soins…), piscine extérieure et transats confortables… parfait ! Cet hôtel de Los Angeles comprend une piscine extérieure ouverte toute l’année, un restaurant (célèbre Jane Q) et un bar à cocktails.

    L’hôtel possède un restaurant spécialisé dans la cuisine italienne. Le petit déjeuner est servi et les touristes le qualifient de « très bon », par contre c’est payant. Non loin de là, son salon est idéal pour boire un verre ou un petit cocktail. Sinon, vous vous promènerez dans la salle de sport, le sauna, la bibliothèque ou le centre d’affaires. Enfin, sachez que toutes les chambres ont vue sur Hollywood, Los Angeles ou encore Beverly Hills.

    Celles-ci vous coûteront environ 690 euros, selon la formule choisie. Dans tous les cas, sachez que vous pourrez profiter d’un grand espace de 35 mètres carrés, d’un balcon et d’une connexion internet Wi-Fi. Climatisée et insonorisée, avec télévision à écran plat et minibar Enfin, sachez que la salle de bain est équipée d’un bain à remous et de tous les articles de toilette gratuits.

    Adresse : 300 South Doheny Drive, Beverly Hills, Los Angeles, CA 90048, États-Unis

    Hotel de luxe Santa Monica

  • Dormir au Casa Del Mar : Si vous cherchez un hôtel de luxe à deux pas de la plage, vous êtes au bon endroit ! C’est facile, il suffit de traverser la rue ! A 5 minutes à pied des rues commerçantes et à 15 minutes de Venice Beach, idéal pour profiter de la ville. Contient plusieurs restaurants, dont Catch, qui sert des fruits de mer et des aliments crus, et Terrazza, qui se spécialise dans les petites assiettes de cuisine locale. A ne manquer sous aucun prétexte : ses vues sur l’océan Pacifique sont incroyables !

    Vous pouvez bien sûr prendre votre petit-déjeuner dans l’un des deux restaurants. L’hôtel est l’un des meilleurs de Los Angeles et vous y trouverez également une piscine extérieure et un jacuzzi. Les salles de sport et les entraîneurs sont conçus pour ceux qui veulent absolument rester en forme pour les vacances. Enfin, les boutiques de souvenirs et les bars suffisent pour une courte halte.

    Pour environ 517 EUR la nuit, vous aurez tout l’espace nécessaire : 37 m² avec un grand lit double, climatisation et insonorisation. La salle de bains est pourvue d’une baignoire spa et de tous les articles de toilette gratuits. Le minibar et la machine à café sont parfaits pour se rafraîchir ou le matin. Vous bénéficierez également d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision à écran plat.

    Adresse : 1910 Ocean Way, Santa Monica, Los Angeles, CA 90405, États-Unis

  • Dormir au Shore Hotel : Plus près de la mer, plus difficile : le Shore Hotel se trouve à seulement 6 minutes à pied de la jetée de Santa Monica ! Parfait pour plonger dans les eaux claires de l’océan Pacifique et se réveiller pour une baignade… si vous avez de la chance, vous pourrez même profiter de la vue sur l’océan depuis votre chambre d’hôtel. Celles-ci mesurent 31 m² et contiennent également un grand balcon privé, la climatisation et une salle de bain privée entièrement équipée. Fait amusant : La douche en verre est écologique et donne sur l’océan !

    Les chambres insonorisées de cet hôtel de Los Angeles sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un minibar et de tout le confort nécessaire. Ailleurs dans l’hôtel, vous trouverez également beaucoup de confort. Surtout au bord de l’immense piscine chauffée, avec le jacuzzi ! Les deux piscines sont agréables et ensoleillées, parfaites pour l’été californien. Non loin de là, l’hôtel dispose également d’une salle de sport très moderne et d’un centre d’affaires. Pour tout ce luxe, comptez environ 285 euros par nuit.

    Comme la plage et l’océan, le parc d’attractions Pacific Park se trouve à seulement 5 minutes à pied. Bref, regardez absolument !

    Adresse : 1515 Ocean Avenue, Santa Monica, Los Angeles, CA 90401, États-Unis

Vol + hotel los angeles

De plus en plus, les compagnies aériennes proposent des packages avec l’hôtel réservé.

Hotel los angeles 5 étoiles

Best hotel los angeles

  • Dormir à l’Hôtel Malibu Beach Inn à Los Angeles
  • Dormir à l’Hôtel Shade à Los Angeles
  • Dormir à l’Hôtel SIXTY Beverly Hills à Los Angeles

Palace los angeles

  • Dormir au Custom Hotel à Los Angeles
  • Dormir à l’Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles
  • Dormir à l’Hôtel The Standard Hollywood à Los Angeles
  • Dormir à l’Hôtel Erwin à Los Angeles

Booking los angeles

Vous trouverez via les plateformes de réservation comme Booking un grand nombre d’hôtels à Los Angeles. Que vous décidiez de vivre la vie de star dans un hôtel de luxe à Los Angeles ou que vous choisissiez un motel économique, vous pouvez trouver l’hébergement dont vous avez besoin sur Booking.com.

Notre roadtrip à Los Angeles

Cover image of video (hq definition)
video los angeles

Hotels in los angeles

Découvrez les hébergements les plus insolites qu’on ait testés et les hôtels luxe USA

Reservation hotel los angeles

De préférence, ayez un bon niveau en Anglais pour réserver par téléphone vos hébergements.

 

Hôtels de luxe aux États-Unis

Un super hôtel à L'Amangiri hôtel...
L’Amangiri hôtel perdu dans le désert…

 

Un super hôtel à Miami ? Découvrir les meilleurs hôtels à Miami, en Floride
Les meilleurs hôtels à Miami, en Floride

 

Quels hôtels luxe choisir quand on voyage à Miami ?
Quels logements choisir quand on voyage à Miami ?

 

Un super hôtel dans un ranch
Hébergement insolite : Passer une nuit au ranch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.