Top 10 des hôtels les plus chers au monde

Top 10 des hôtels les plus chers au monde. L’argent ne fait pas le bonheur, mais il peut certainement vous offrir des moments heureux dans l’une des suites d’hôtel les plus somptueuses du monde. Donc, si l’argent n’est pas un problème pour vous et que vous recherchez votre prochaine escapade premium, voici une liste des 10 chambres d’hôtel les plus chères du monde, allant de 30000$ par nuit à 100000$ nuit. Des villas qui encadrent des vues spectaculaires sur l’océan aux suites penthouse offrant des panoramas urbains, ces lits king size d’hôtel chères ont tout pour plaire. Si certains d’entre vous trouvaient ces sommes d’argent honteuses et scandaleuses, sachez que ces beaux hôtels permettent également de faire travailler des gens et créent tout un écosystème. Expériences Inoubliables, par définition, dans ces grands palaces qui appartiennent à nos hôtels les plus chers au monde.

Sélection des hôtels les plus chers

A vous de jeter un coup d’oeil sur ces chambres et suites confortables, spacieuses et équipées. Vous pourrez faire vos choix sur ces hôtels de luxe, ces palaces qui n ‘ont pas froid aux yeux à chiffrer leur prestation. Choisissez une chambre dans ces Resorts vous obligera à prévoir un séjour de rêve dans ces Meilleurs hôtels ou de Prendre une chambre d hôtel dans ces Résidences hôtelières. Vous pourrez ainsi vous rendre compte de la bonne literie, la propreté, l’accueil chaleureux. Sans oublier le personnel serviable totalement dédié à sa tâche : Concierge, femmes de chambres, agent de sureté, valet et bien d’autres… Tout pour visiter les Trésors de vos Prochaines vacances. Et pour votre Prochain voyage, vous vous offriez un Hôtel-spa pour un court-séjour ? Découvrez cette sélection des hôtels les plus chers au monde.

Top 10 des hôtels les plus chers au monde
Top 10 des hôtels les plus chers au monde

10. LE GRAND RIAD, LE ROYAL MANSOUR, MARRAKECH, MAROC

Idéalement situé, le Royal Mansour Marrakech accueille ses clients de manière exquise. Le complexe dispose de 53 riads élégants (maisons de style marocain), avec d’innombrables carrés de soie, des meubles anciens, des carreaux de mosaïque faits à la main et des boiseries complexes. Des ruelles sinueuses mènent à de paisibles cours andalouses et à un spa serein. Deux restaurants gastronomiques sont guidés par le chef triplement étoilé Yannick Alléno. Dans la partie la plus intime du palais se trouve la chambre la plus chère de l’hôtel luxueux, le Grand Riad de 4 chambres (30 000$ par nuit). Avec une détente absolue dans le hammam privé du riad, les clients entreront dans l’une des atmosphères les plus raffinées et élégantes. Une résidence hôtelière où le charme vous happera pour un week-end ou pour des vacances insolites.

royal mansour
chambre royal mansour
piscine extérieure royal mansour

Site internet de l’hôtel : The Royal Mansour

9. LA VILLA BVLGARI, LE BVLGARI RESORT DUBAI

Situé sur la baie de Jumeira exclusive, une île taillée en forme d’hippocampe, le Bvlgari Resort Dubai est une véritable «oasis urbaine», pour les visiteurs et les résidents. Entièrement conçue par Antonio Citterio Patricia Viel, la propriété ensoleillée comprend 101 chambres et suites, ainsi que 20 villas Bvlgari avec piscine et vue mer. Avec son spectaculaire bassin ovale, son home cinéma privé, son hydromassage intérieur et son hammam, le meilleur hébergement de l’hôtel haut de gamme (appelé « The Bvlgari Villa ») est la destination de luxe ultime pour la famille et les amis (35000$ par nuit). Un grand hôtel fabuleux où nous avons eu la chance d’aller…

Salon VILLA BVLGARI
Salon 2 VILLA BVLGARI
PIscine VILLA BVLGARI

Site internet de l’hôtel : The Bvlgari Resort Dubai
Mon avis sur le Bvlgari Resort Dubaï

8. TY WARNER PENTHOUSE, FOUR SEASONS HOTEL NEW YORK, ÉTATS-UNIS

Le magnifique Four Seasons Hotel New York conçu par I.M. Pei est superbement situé entre les avenues Park et Madison et à quelques pas du Carnegie Hall, du musée d’art moderne et de Central Park. Avec 368 suites décorées dans des douces couleurs, l’hôtel cinq étoiles offre à ses clients un sanctuaire de tranquillité dans «la ville qui ne dort jamais». Une collaboration de sept ans entre IM Pei, Peter Marino et le propriétaire visionnaire de ce palace, Ty Warner, le Ty Warner Penthouse de l’hôtel (40000$ par nuit) est un chef-d’œuvre architectural et artistique qui fait planer 52 histoires dans le ciel, dépeignant une altitude et une expérience sans égal dans les hôtels de luxe. Une expérience grandiose au coeur de New York.

Four seasons New York
Hall d'entrée four seasons
Salon four seasons new york

Site internet de l’hôtel : Four Seasons New York

7. LA VILLA ROYALE, GRAND RESORT LAGONISSI, ATHÈNES, GRÈCE

Le Grand Resort Lagonissi est une île de rêve comme une station balnéaire dans la banlieue sud d’Athènes avec des chambres exceptionnelles avec vue sur la mer et des bungalows en front de mer, des plages privées, des installations hôtelières haut de gamme, des choix de restauration succulents, un spa holistique et des soins de bien-être ainsi que des services de conciergerie sur mesure conçu pour répondre aux désirs des invités de marque. Conçue pour les clients royaux et prestigieux, la Villa Royale de l’hôtel palace (45 000$ par nuit) incarne l’essence du luxe dans ses espaces intérieurs et extérieurs magnifiquement aménagés, accueillant les clients pour découvrir la quintessence de la vie de luxe. Avec ses piscines extérieures et sa piscine intérieure. Expérience inoubliable de bord de mer si vous aimez avoir les pieds dans l’eau avec cet écrin de rêve qui appartient à notre top 10 des hôtels les plus chers.

Villa GRAND RESORT LAGONISSI
Salon Villa GRAND RESORT LAGONISSI
Chambre Salon Villa GRAND RESORT LAGONISSI

Site internet de l’hôtel : Grand Resort Lagonissi

6. ÎLE PRIVÉE, CHEVAL BLANC RANDHELI, MALDIVES

Le complexe ultra-luxueux Cheval Blanc Randheli est construit sur une poignée de petites îles protégées de l’océan par un grand récif de corail. Pour s’y rendre, il faut voyager à bord d’un hydravion Twin Otter of Havilland qui a été exclusivement conçu pour la Maison, combinant la signature de la marque avec le jaune solaire de Randheli. Le complexe propose 46 villas sur l’île, sur l’eau. La « suite » de l’hôtel la plus chère est l’île privée Cheval Blanc Randheli (50000$ par nuit), une villa de quatre chambres située sur sa propre île privée, avec des espaces intérieurs et extérieurs exceptionnels, une équipe dévouée d’ambassadeurs et une gamme dynamique de services et équipements adaptés. Un havre de paix somptueux…

Piscine Villa
Piscine Rhandéli
Ile privée Randhéli Maldives

Site internet de l’hôtel : Cheval Blanc Randheli

5. VILLA HILLTOP, ÎLE DE LAUCALA, FIDJI

Propriété du PDG de Red Bull, Dietrich Mateschitz, l’île de Laucala offre des forêts tropicales préservées, des mangroves, des plages et des niveaux de vie de luxe inégalés. Doté d’un kaléidoscope irisé d’activités – plongée sous-marine, voile, pêche, tennis, cyclisme, golf, yoga, soirées culturelles, visites et sports nautiques – la philosophie intégrale du complexe hôtelier intègre les ressources de l’île dans les expériences des clients, avec des produits et des ingrédients élevés et cultivés sur l’île pour une utilisation dans le spa de luxe et à travers les cinq restaurants gastronomiques. Perchée tout en haut de l’île se trouve l’immense villa Hilltop de 3 chambres (50000 $ par nuit), qui comprend un chauffeur privé, une nounou et un cuisinier. Un espace d’un raffinement total où la sérénité s’est installée.

Autre salon villa hilltop
Salon villa Hilltop
Salle de bain

Site internet de l’hôtel : Laucala Island

4. LA SUITE PENTHOUSE, HÔTEL MARTINEZ BY HYATT, CANNES, FRANCE

Rappelant les années folles, ce légendaire hôtel art déco abrite 409 chambres sur la Côte d’Azur. Le restaurant deux étoiles Michelin La Palme d’Or, avec sa décoration sur le thème du cinéma, ravit tous les sens, tandis que le resort spa L. Raphael propose une variété rare de soins signature. Les clients sont invités à savourer et à partager les plaisirs simples de la Côte d’Azur dans une atmosphère chic et décontractée au nouveau restaurant gastronomique, imprégné d’une touche méditerranéenne. La prestigieuse suite Penthouse (55 000$ par nuit) est située au dernier étage de l’Hôtel Martinez, donnant sur la mer, un lit king size, un salon et une salle à manger. Le lieu connaît tous les ans une exposition médiatique lors du fameux festival de Cannes.

hôtel martinez
Chambre le Martinez
Salle de bain le Martinez

Site internet de l’hôtel : Hôtel Martinez

3. THE MARK PENTHOUSE SUITE, THE MARK HOTEL, NEW YORK

Installé dans un bâtiment historique de 1927, le Mark est à l’épicentre des richesses sociales et culturelles de Manhattan, dans l’un des plus beaux pâtés de maisons de l’Upper East Side, entouré de musées, de boutiques, de restaurants et de Central Park. L’hôtel allie confort d’antan et design avant-gardiste à un service sans précédent. Les chambres et les suites sont des havres d’opulence discrète. Conçue par le légendaire architecte d’intérieur français Jacques Grange, la ravissante grande suite Mark Penthouse de l’hôtel (75 000$ par nuit) est la plus grande suite penthouse de l’hôtel aux États-Unis et donnant sur Central Park, le Metropolitan Museum of Art et au-delà. Un lieu grandiose parmi les immanquables de New York où séjourner parmi les hôtels les plus chers au monde avec une vue imprenable.

Chambre the Mark
Salon privé the mark
salon the mark

Site internet de l’hôtel : The Mark

Mon avis sur le Mark Hotel

2. SUITE ROYAL PENTHOUSE, PRÉSIDENT DE L’HÔTEL WILSON, GENÈVE

Face au lac Léman, l’emblématique Hôtel President Wilson, un hôtel Luxury Collection, est l’une des adresses les plus contemporaines de Genève, dans le cadre époustouflant du Mont-Blanc. Avec un mobilier élégant et des équipements élégants, les 226 chambres et suites de ce palace sont joliment aménagées, avec des baies vitrées offrant une vue distinctive sur la ville ou le lac Léman. Occupant tout le 8e étage de l’hôtel, le lit le plus cher de l’établissement, la Royal Penthouse Suite (80000$ par nuit) comprend un piano à queue Steinway, un télescope pour observer les étoiles, 12 chambres et le plus grand écran de télévision au monde. Un cadre de rêve pour cet établissement hôtelier de prestige.

vue panoramique sur le lac
Chambre penthouse
Salle de bain Royal Penthouse

Site internet de l’hôtel : Hotel President Wilson, a Luxury Collection Hotel

1. THE EMPATHY SUITE, PALMS CASINO RESORT, LAS VEGAS, ÉTATS-UNIS

Situé à 2 km du Strip, ce complexe hôtelier de caractère de Las Vegas propose un programme artistique unique en son genre entrelacé dans tout l’établissement avec des œuvres d’artistes de renommée mondiale. Vous pourrez visiter le casino ouvert 24h / 24 ou dîner dans une variété de restaurants sur place. Présentant une décoration élégante, les chambres contemporaines du Palms Casino Resort disposent d’une variété d’équipements chics. Le boutique-hôtel abrite la chambre d’hôtel la plus chère au monde, The Empathy Suite Sky Villa, qui coûte 100 000 $ par nuit. Conçue par l’artiste britannique Damien Hirst, cette suite comprend deux chambres principales, des tables de massage, une salle de relaxation au sel et un jacuzzi en porte-à-faux qui surplombe le Strip. Un lieu emblématique du chic à l’américaine parmi les hôtels les plus chers au monde…

terrasse empathy
 bar Lounge empathy
The empathy salon

Site internet de l’hôtel : Palms Casino Resort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine